Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pas de retour

Aller en bas 
+3
Mystic
Sara
izard
7 participants
AuteurMessage
izard
esprit léger
esprit léger
izard


Verseau Serpent
Nombre de messages : 20

pas de retour Empty
MessageSujet: pas de retour   pas de retour EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:58

Bonsoir,
Peut on appeler des esprits avant une opération en demandant de ne pas de réveiller ??

Dans un hôpital il doit exister une multitude d'esprits, peuvent ils aider à un non retour (non réveil) ??

Je ne parle pas de suicide, juste profiter de l'intervention pour partir de l'autre côté, un temps de trouble sera sans doute possible mais pas éternel.

Quelles seraient les chances d'obtenir de l'aide, en invoquant tous les esprits présent à ce moment là, du + sympa au +.......

Merci à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

pas de retour Empty
MessageSujet: Re: pas de retour   pas de retour EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:28

Premièrement nous ne faisons pas l'apologie du suicide sur ce forum !
Emploie les termes que tu voudras, pour moi ce genre de demande va dans la même optique.

Deuxièmement, ta question me choque, quand l'on voit des gens qui se battent pour vivre, ou pour survivre, quand l'on voit le combat des médecins et chirurgiens pour la vie justement !!

Troisièmement, je laisse les collègues répondre à ta question plus précisemment, parce qu'une intervention du genre me fait tomber de ma chaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

pas de retour Empty
MessageSujet: Re: pas de retour   pas de retour EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:49

Je suis novice en ce qui concerne la médiumité,et je t'avoue Izard que je n'ai pas compris le sens de ta question pas de retour Icon_scratch
J'ai encore pas mal à apprendre de ce côté..
Mais je ne me risquerais jamais à de tels expériences..(ou follies)

Reste prudent on ne joue pas avec le monde des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de retour Empty
MessageSujet: Re: pas de retour   pas de retour EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:02

isard...

tu veux parler d'un non reveil definitif?
ou de faire une NDE?

Tu n'est pas clair dans tes propos!

mais que ce soit l'une ou l'autre, ce n'est certainement pas ici que tu trouvera ce que tu veux!

de toute façon, quoi qu'on te dise, apperement tu n'en fais qu'a ta tête!

je suis rester en retrait sur tes poste, mais là!
c'est de la folie!

faut que tu vois quelqu'un! ton degout de la vie est à ce point?

tu ne crois pas qu'il y ai une meilleur solutions que celà!

tu ne veux pas mettre fin à ta vie, alors tu veux demander aux esprits de le faire pour toi?

tu sais que tu risque en fesant celà?
tu sera au prise et sous la coupe d'un esprit bas !
si il te rend un service, il voudra un echange!

c'est de la folie pur! je ne crois pas que tu réalise ce que tu demandes!

fait toi aider par les vivants isard....chercher la lumière n'est pas que valable dans le monde des esprit!
elle existe aussi sur terre ici et maintenant!....

bref! tu aura reussi ton coup!
ton post est choquant!
je ne pense pas me tromper en disans qu'ici, il n'y aura personne d'assez fou pour t'aider dans ton delire!

escuse mes propos, mais là, c'est de la folie pur!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

pas de retour Empty
MessageSujet: Re: pas de retour   pas de retour EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:27

si tu faisais une pareille demande, c'est ton protecteur qui agirai ... il empêcherai un autre esprit de t'approcher, et n'accèderai pas a cette demande par ce genre de biais.

quand tu entre dans une phase de sommeil provoqué, ton esprit reste a proximité de ton corps, et ton protecteur est présent.
même si tu décidais de cela en tant qu'être humain, il en serai surement autrement en tant qu'esprit.

aucun esprit ne peut provoquer une mort directe d'un autre esprit incarné.
le fait de subir une opération n'est pas une base assez solide pour qu'un esprit puisse donner la mort.
tant que l'enveloppe charnelle est utilisable, tu seras protégé.
donc, il est inutile de faire ce genre de demande.

enfin, et je parle sur un avis personnel, venir demander ce genre d'ineptie sur un forum est complètement inadéquat et, pardonne moi, stupide et inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

pas de retour Empty
MessageSujet: Re: pas de retour   pas de retour EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:35

Je ne ne comprends pas pourquoi tu demande ce genre de chose???

Qu'est ce qui te conduit a ne pas vouloir te réveiller? Donc à te suicider?

Pourquoi tu veux te faire opérer si tu veux mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de retour Empty
MessageSujet: Re: pas de retour   pas de retour EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:51

Izard, tu peux me dire l'intérêt de faire ça ? et pourquoi ? tu t'ai accrocher a un esprit de suicidé, tu as finit par être totalement "avaler" par le trouble de celui-ci ou quoi ?

Dis toi une chose, tu decederas quand il sera l'heure et pas quand tu l'aura decidé ! Alors assume ta vie, il faut APPRENDRE a vivre, parfois on apprend tard, mais mieux vaut tard que jamais non ?


Dernière édition par Strégoïka le Ven 26 Fév 2010 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de retour Empty
MessageSujet: Re: pas de retour   pas de retour EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:00

[quote="Strégoïka"]Izard, tu peux me dire l'intérêt de faire ça ? et pourquoi ? tu t'ai accrocher a une esprit suicidé, tu as finit par être totalement "avaler" par le trouble de celui-ci ou quoi ?
c'est exactement ce que je pense!

avaler tout crue!
Revenir en haut Aller en bas
izard
esprit léger
esprit léger
izard


Verseau Serpent
Nombre de messages : 20

pas de retour Empty
MessageSujet: Re: pas de retour   pas de retour EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:53

Que de réactions, pour rien; une simple question déchaîne à ce point et en choque d'autre.

Je suis étonné de vos réactions !

J'ai posé la question sur le forum Allan Kardec et la réponse a été claire dans ce sens mais en contradiction avec Dark Angel, dans le sens que l'on peut avoir de l'aide d'esprits requérant un échange, il rend service et à mon tour je lui rends.

Qui êtes vous (tous) pour me juger, lors de l'entrevue avec l'anesthésiste, j'ai bien spécifié, en cas de souçis ne me rattrapez pas, laisser partir, le karma en est ainsi et la réaction du médecin et du chirurgien à été aussi fougeuse que certains ici.

Ils m'ont répondus que la crainte de la grosse majorité des gens est de ne pas se réveiller alors que moi je le demande !

Je dois passer sous anesthésie générale dans quinze jours et je m'y prépare déjà, par invocation et appel constant, si il existe des esprits puissants pour tenir "éloigné" le guide et bien je fais appel à eux aussi.

Cela n'a rien à voir avec Thomas, lui est dans le trouble et je n'arrête pas depuis presque un mois à tenter le contact, je r^ve chaque nuit et je me réveille la peur au ventre mais une chose est sûre, je lui serai plus utile avec lui qu'ici.

Pour terminer, je ne recherche pas de conseil sur le suicide, là n'est pas mon but, la vie est belle, tout est joli dans ce monde, les gens sont super chouette et très serviable, le paradis cette terre.....

Vous voyez cela comme suicide, moi je vois une occasion de partir simple et avec la chance d'avoir une multitude d'esprits avec soi (hosto), quel autre endroit me donnera autant d'esprits présent ??

Le plus rigolo, c'est que la salle d'op est au même niveau que le funérarium

pourquoi faut il toujours ce genre de réaction, chacun son karma moi je vois la chance que j'ai et je compte bien demander aide quitte à rendre ensuite, telle opportunité ne se présentera +

Pas besoin de répondre à ceci, ne tombez pas de vos chaises et ne soyez pas choqué, quand à dire que je suis sous la coupe de Thomas, impossible puisque nous ne nous sommes pas encore vu.

Allez bon vent à tous et peace coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de retour Empty
MessageSujet: Re: pas de retour   pas de retour EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:09

Alors pourquoi poser la question ? tu devais te douter qu'on allait interpreter cela comme un suicide, que le rapprochement avec Thomas allait être fait !

Et si nous pensons que tu es sous la "coupe" de Thomas, c'est très simple, tu es empathe et tu as capté le mal de Thomas, ce n'es pas parce que tu n'as pas reçu de reponse a tes "invocations" qu'il ne t'a pas capté !!

Enfin bon... moi je ne dis plus rien, marre de voir des questions ou l'on dit une chose et son contraire par la suite .. même dans ta réponse tu restes contradictoire !

Alors comme tu le dit bon vent et reste en paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

pas de retour Empty
MessageSujet: Re: pas de retour   pas de retour EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:35

Citation :
J'ai posé la question sur le forum Allan Kardec et la réponse a été claire dans ce sens mais en contradiction avec Dark Angel, dans le sens que l'on peut avoir de l'aide d'esprits requérant un échange, il rend service et à mon tour je lui rends.

cela n'a rien a voir avec la demande que tu veux faire envers un esprit.
quand on ne connais pas, on ne parle pas.

Citation :
qui êtes vous (tous) pour me juger

nous sommes des personnes qui aidons nombre de gens en proie a des problèmes liés aux entités, ces dernières désirant les pousser souvent vers le suicide.
nous sommes des gens qui avons un accès avec l'autre monde et nous sommes amenés a aider des esprits qui sont passé par là où tu veux aller.

ce forum est basé sur l'aide, ne vient pas demander comment se foutre en l'air, emploi les termes que tu voudras, euthanasie, départ volontaire, peu importe ... cela rejoins le suicide.
personnellement, je te plains d'être ainsi à 45 ans.
t'étonner de nos réactions est déconcertant, vraiment !

Citation :
la réaction du médecin et du chirurgien à été aussi fougeuse que certains ici.

ces personnes se battent au quotidien pour soigner et sauver des vies, et tu leurs demandes de te laisser mourir si il y avait problème ?
as tu une maladie incurable, autre que la bêtise ?
leur serment ne leur autorise pas cela, réfléchir serai bien de temps en temps !

bonne ballade parmi les esprits perdus, mais c'est toi qui tombera de haut si tu y parviens.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

pas de retour Empty
MessageSujet: Re: pas de retour   pas de retour EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:32

ok Izard je rejoins les dires des autres membres mais je peux comprendre que t'en ai marre et que tu veuille partir sans faire de tes propre mains l'acte de suicide...pour ne pas être le responsable directe...

La vie peut être insupportable pour certains au point de vouloir cela, alors je te dirai crois tu vraiment que tu ne voudra pas te réincarner une fois dans l'aude là??? Et donc tout recommencer encore et encore et peut-être trouver pire dans ta nouvelle vie...

Pense tu que ce qu'il y a de l'autre côté est meilleur que sur terre? En est tu sur?

On pense parfois que rien ne peut être pire que notre vie actuelle mais je pense que si...

Apres il est possible que tu ne sois ni déprimé, ni vraiment malheureux mais juste lassé de vivre et d'être un simple humain...Je le comprends trés bien

Mais nous avons tous un rôle à jouer, des choses a accomplir avant de retourner à l'état d'esprit...là si tu te laisse partir tu interrompra juste le processus pour recommencer sous une autre forme, dans une autre vie...l'horreur quoi!!!

Le seul moyen d'arrêter le processus est comme le disent les boudistes "L'illumination" l'etat de Nirvana c'est à dire avoir atteint un niveau tellement supérieur en tant qu'être que tu aura achevé ton évolution en tant qu'esprit...

Je suis contre ce genre d'idée mais tu est libre si tu pense que c'est le mieux pour toi...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

pas de retour Empty
MessageSujet: Re: pas de retour   pas de retour EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:36

pour le moment, ce sujet sera verouillé jusqu'à ce que Ananta revienne.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

pas de retour Empty
MessageSujet: Re: pas de retour   pas de retour EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:12

Izard, relis le règlement du forum... On apporte une aide aux membres, non des conseils pour faire des choses dangereuses... C'est marqué noir sur blanc sur la page d'accueil...

personne ne te donnera de conseils pour courrir à ta propre perte sur le forum... A force d'appeller les entités de toute nature, certains sont devenus fou ou suicidés...
Ce n'est sans doute pas ton heure, et aucun esprit ne pourra aller à l'encontre de ce que tu choisiras toi, en tant qu'esprit (non en tant qu'incarné, il y a une nuance.... ) Désincarné, à l'état d'esprit, tu n'as pas la même optique que lorsque tu es dans ton corps... Reflechis à ça

Sur ce, les personnes qui t'ont répondue précédemment ont très bien su te mettre en garde.
pour ma part je réouvre ce sujet, car je pense que les conseils apportés t'on suffisament prévenus...

ps : on ne te juge pas, on essaie de te raisonner afin que tu ne fasses pas de bétise...
A force d'appeller les entités, tu vas finir avec un gros méchant sur le dos et tout les problèmes que cela entraine... Donc arrête tout ! Dernier conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de retour Empty
MessageSujet: Re: pas de retour   pas de retour EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:22

Izard... je prie pour toi, que la Lumière t'éclaire et te protège, t'inonde d'amour et éclaire ta conscience. Et que tes guides et ton Ange Gardien te protègent et te gardent contre tout mal.
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

pas de retour Empty
MessageSujet: Re: pas de retour   pas de retour EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:51

bonjour IZARD je ne te juge pas mais je ne te comprend pas mois
mois j'ai pas eu une vie facile et
y a 2 ans j'ai étés aliter pendent neuf mois du a un escarre j'ai du etres déhancher malheureusement ça a tous péter ça pisser le pu mais je savais que dans mon cors il y avais quelque chose il a fallu 8 mois pour etres écouter
quand il mont enfin écouter il on trouver une néo vessie plaine de pu 15 jours plus tard elle était enlever et un mois après j'étais de retourné dans ma maison
y a 6 mois je commencer a subire une attaque d'esprits que j'ai toujours ces le vrai bazar quand je fait quoi que ce soit ils me dise la seule solutions ces le suicide pour qu'on parte mais je tien bon
cars j'aime la vie et je me battrais jusque au bout autant plus que ils en prenne a mes chiennes donc ça me donne encore plus envie de me battre et de les protéger car elles y sont pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pas de retour Empty
MessageSujet: Re: pas de retour   pas de retour EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:08

D'autant plus que les attaques d'esprits de notre vivant, continueront après aussi probablement... c'est n'est certainement pas après notre corps qu'ils en ont ...

Alors, autant valoriser un état positif, apprendre à aimer de la façon la plus pure, alors notre âme sera lumière de notre vivant et après dans l'autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de retour Empty
MessageSujet: Re: pas de retour   pas de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: