Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terreurs nocturnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Terreurs nocturnes Empty
MessageSujet: Terreurs nocturnes   Terreurs nocturnes EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:34

Bonjour à tous

Je me demandais... enfin, presqu'à toutes les nuits, je me réveille en sursaut, en me précipitant hors du lit, parfois même à l'autre bout de la chambre.

Je ne sais pas si c'est un rêve, mais cela semble se situer dans la première phase du sommeil. Je vois parfois un autre visage, ou une autre entité que mon conjoint qui dort près de moi. En me retournant, ou en entre-ouvrant les yeux, ce n'est plus lui qui est là, ou une entité est entre moi et lui. Parfois aussi, je perçois une entité malsaine volant au-dessus du lit vers moi, ou debout à côté de moi qui se penche sur moi.

Je me suis souvent demandé si je rêvais, mais la terreur est telle, et ça dure depuis si longtemps... et puis, c'est dans le même genre que les objets que je voyais voler dans une nuée semi-lumineuse, sauf que ces entités qui me font peur sont noirs opaques, ou ont des visages de maniaques...

Je dors avec du sel près de moi, mes pierres de protection, mon pentacle de vénus au cou et celui de mercure sur la table de chevet...

pale
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Balance Cheval
Nombre de messages : 18

Terreurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes   Terreurs nocturnes EmptySam 20 Mar 2010 - 9:44

coucou ziall,

je suis pas trop bonnes pour ce genre de choses, mais je dirai que le mental sera ton plus fort allié, je te donne un exemple quand on est aller avec des ami(e)s dans un camp l'une d'entre elle c'est fait attaqué par un esprit et est tombé dans les paumes les garçons l'ont porté à la voiture et je me suis mis bien plus loin qu'eux en dernière et j'ai fermer la marche un des esprits et même plusieurs nous ont encerclés et l'un a communiqué avec moi par la pensée il m'a dit une chose du genre je vous ai prévenu et je lui est répondu d'une manière dont ils pouvaient m'attaquait (j'étais isolé) mais j'avais tellement pas envie qu'ils s'en prennent encore a l'un de mes amis que j'ai fait front et aucun n'on bougé parce que dans ma tête j'étais tellement certaine de moi et que rien ne me faisait (peur) car c'est ce qui les attire et les faits attaqués, désolé si je m'écarte du sujet pour en revenir à cela,

cette nuit aussi j'ai eu quelque chose de bizarre que je ne saurez expliquez : je me suis mis au lit sur le dos et je me sentais comme aspirez vers le bas et je commençait a avoir l'impression que quelqu'un au dessus de moi était en train pas de m'étrangler mais de m'étouffer et après j'ai desuite lever ma tête pour mieux respirer, c'est quelque chose de très désagréable et que je n'arrive pas a expliquer et une fois aussi ça me la fait mon conjoint me parlé et d'un coup j'ai vu ces yeux qui c'étaient transformé en noir rien de rassurant mais je me souviens m'être levé du lit pour me remettre de cette apparition que je me serais bien passer mais bon c'est comme ça donc pour te dire que ton meilleur allié c'est ton mental muni le d'une barrière infranchissable et ils pourront essayer ceux qu'ils veulent

Tes protections sont assez bonnes je ne comprend pas trop pourquoi cela continu sa devrait les apaisés pourtant....

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terreurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes   Terreurs nocturnes EmptySam 20 Mar 2010 - 10:13

coucou Ziall!

si ce n'est dejà fait

consacre du sel!

à mettre au quatre coin de chaque piece de ta maison et au quatre coin de ton lit!!
voir aussi un pochon sous ton oreiller!

de plus je te conseille d'appeler tes protecteurs et de prier avant de dormir pour qu'ils puissent te proteger durant ton sommeil!

et tiens nous au courant de la suite!

Ps le sel est à changer chaque jour! et une fois que tu sera tranquille, tous les 3 jours!

courage ma belle!

caloon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terreurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes   Terreurs nocturnes EmptySam 20 Mar 2010 - 10:17

tu as pourtant une bonne protection

quand ça m'arrive ce que je fait maintenant c'est que je commence par lui signaler que mon corps appartiens au christ
après je me "gonfle d'amour"
c'est un peu compliquer a expliquer mais c'est se mettre en état de joie de bonheur intense ,
dégager une vibration du coeur
ils n'apprécient pas du tout et généralement parte assez vite .
et parfois je rajoute une prière si c'est fort .

voilà moi je le fait mentalement pas a haute voie, obligée sinon mon mari va rire Rolling Eyes

coucou
Revenir en haut Aller en bas
mystic124
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mystic124


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 104

Terreurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes   Terreurs nocturnes EmptySam 20 Mar 2010 - 14:29

Sincèrement mais alors sincèrement...
Pour rien au monde j'aimerai vivre de telle situation..

C'est fou ça...
Pourquoi êtes vous plus enquiquinés que d'autres..
Est ce moi qui arrive à me fermer??? car j'ai eu des cas flippants mais en HURLANT NON.. et y a plus rien.

Je flippe quand même en lisant certains messages et je prie pour ne pas vivre ça. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terreurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes   Terreurs nocturnes EmptySam 20 Mar 2010 - 15:28

Merci pour vos réponses bizz

Oui, le mental est la principale barrière contre ces choses-là. Comme dit Shade, être sure de soi fait un puissant rempart contre les attaques.

Le sel que j'utilise est consacré Caloon, mais peut-être que le problème vient du fait que je ne le change pas assez souvent...

J'essaie de faire le lien avec "l'Amour", comme le propose Cristal. Par contre, ils font écran, en me suggérant que l'amour n'existe pas, qu'il n'y a qu'eux maintenant et après mon trépas, que jamais ils ne me laisseront. C'est comme s'ils faisaient tout pour me bloquer, pour me brouiller, pour m'emchêcher d'avoir accès à l'amour. J'y arrive quand même, au prix d'un grand effort, et d'un appel réitéré à mon ange gardien et à mes guides.

Mais lorsque je dors, je suis vulnérable. J'aimerais rester vigilente, comme dans cette parole tirée d'un poême religieux "Même la nuit, mon coeur m'avertie". C'est dans ces moments de laisser-aller qu'ils attaquent.

Mystic124 : T'en fait pas... pour ma part, j'ai couru après lorsque j'étais adolescente. Ces entités ne m'ont pas encore lâchée parce qu'ils sont convaincus que j'ai rompu une entente unepart du contrat. Ce n'était pas un pacte, mais plutôt un appel à l'aide lancé au mal, un cri de désespoir mal placé... Je ne sais pas pour combien de temps je devrai encore les supporter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terreurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes   Terreurs nocturnes EmptySam 20 Mar 2010 - 15:53

Ziall,

tu devrais remplir le formulaire d'aide contre les hantises!

et detailler precisément ce qu'ils te disent voir ce qu'ils font!

ça permettra de cibler à qui tu as à faire!
et alors t'aider à t'en debarrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terreurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes   Terreurs nocturnes EmptySam 20 Mar 2010 - 16:20

Moi ?? Olala... je n'avais même pas songé à une hantise, je croyais que c'était juste une espèce de larve, et que dans mon cas, c'était "normal" tout ça... et qu'il fallait juste du temps pour m'en débarrasser !

Tu crois vraiment que mon cas peut être considéré comme une hantise ? je suis toute renversée, je commence à percevoir tout ça d'un autre oeil alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terreurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes   Terreurs nocturnes EmptySam 20 Mar 2010 - 16:53

ben si ça dure dans le temps au vu de se qui te disent!

ils est possible que ça finisse ainsi!

s'en vouloir te faire peur! car tu sait que la peur leur donne du pouvoir! aussi!

alors fait toute les protection adequate sel, bain de sel, encens prière barriere mental,
decharge et recharge tes protections!

et si il n'y a pas d'amelioration, je pense que se serais bien que tu remplisse le formulaire oui!

car un esprit qui te dit qui te lachera pas même après ta mort... ç'est peu être du bluf oui, mais perso, je ne le laisserai pas s'installer chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terreurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes   Terreurs nocturnes EmptySam 20 Mar 2010 - 17:46

Bon... d'accord, merci Caloon !

Alors je vais remplir le formulaire. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terreurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes   Terreurs nocturnes EmptySam 20 Mar 2010 - 18:01

Ziall en moyenne tu dirai que tu subis combien d'attaque par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terreurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes   Terreurs nocturnes EmptySam 20 Mar 2010 - 18:39

Presque chaque jour, et presque chaque soir. C'est exceptionnel quand il n'y en a pas. La nuit dernière, alors que je commençais à craindre de dormir, ça a été très calme. Parfois le jour, j'ai comme des suggestions négatives.

Il y a deux semaines, peut-être trois, j'ai pris un bain de sel qui s'est révélé différent. Je m'apprêtais à aller visiter une personne difficile, et je me suis préparée par un bain de sel. Sauf que ce bain-là, il a eu un effet inattendu : on aurait dit que le brouillard se dissipait, que mon esprit se tranquilisait, et la souffrance intérieur s'en allait, comme lors d'une injection de morphine lorsqu'on souffre beaucoup. Je me suis presqu'endormie tellement ce fut apaisant. Ensuite, j'ai passé un peu plus d'une semaine dans un état de calme et de sérénité que je ne me rappelle pas avoir déjà connu. Depuis, j'ai l'esprit plus clair, j'ai retrouvé mon énergie (j'étais constamment vidée)...

Sauf qu'on dirait que ça a sortie le négatif de moi, mais que ça ne l'a qu'éloigné. Contrairement à avant, quand je croyais presque normal mon négativisme et mon épuisement, je vois l'attaque : on dirait que je suis maintenant capable de percevoir que cette autodestruction était des suggestions négatives, des attaques, et je peux maintenant les voir venir. Dès que je perçois ces pensées destructrices, je tente de lutter. Je réussis la plupart du temps à en venir à bout, mais ils essaient alors de me terroriser par des projections mentales (je pense) : des images d'horreur...

Je perçois chaque jour des messages, constructifs ou destructeurs, avec les émotions qui y sont reliés... Je me suis toujours dit que c'était dans mon imagination, je ne pourrais jamais prétendre servir de canal, je ne connais pas assez le domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terreurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes   Terreurs nocturnes EmptySam 20 Mar 2010 - 18:45

ok!

rempli le formulaire!

prend un bain de sel autant de fois dans la semaine que tu veux!

ça ne peux pas te faire de mal!

et met tes protections en place!

ananta et dark pourrons t'aider mieux que moi! mais fait déjà ça!

et tiens nous au courant!

bisous bizz

ne t'inquiète pas!
comme tu le dit, avant c'était en toi! maintenant à l'exterieur!
c'est déjà ça de pris! Wink

courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terreurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes   Terreurs nocturnes EmptySam 20 Mar 2010 - 18:56

Merci Caloon !

Je suis très reconnaissante, oui je te tiens au courant bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes   Terreurs nocturnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreurs nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: