Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 qui peux me dire ce que c'est ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui peux me dire ce que c'est ? Empty
MessageSujet: qui peux me dire ce que c'est ?   qui peux me dire ce que c'est ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:31

bonjour ,


on m'a donnée cette pierre
j'ai trouver quartz améthyste je pense que c'est ça mais j'aimerai être sur
et savoir comment la nettoyer

merci


qui peux me dire ce que c'est ? Pictur11


qui peux me dire ce que c'est ? Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui peux me dire ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: qui peux me dire ce que c'est ?   qui peux me dire ce que c'est ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:32

on dirait une amethyste , je purifie mes pierres avec eau salée , mais il parait que ça ne va pas à toutes les pierres ! bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui peux me dire ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: qui peux me dire ce que c'est ?   qui peux me dire ce que c'est ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:48

oui Anemone

elle ressemble aussi à de l'améthyste sur minéraux au brute comme ils disent
mais correspond également au quartz

du coup j'hésite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui peux me dire ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: qui peux me dire ce que c'est ?   qui peux me dire ce que c'est ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:04

à 99% un quartz améthyste brut, la meilleure façon d'être fixée serait de la montrer à un vendeur en lithothérapie ou encore à un artisan bijoutier : celui qui produit lui-même ses bijoux.

Son expertise te dira de quoi il s'agit et je doute qu'il te fasse payer.

Même conseil que ci-dessus : dans tous les cas la purifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui peux me dire ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: qui peux me dire ce que c'est ?   qui peux me dire ce que c'est ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:19

merci

quand je devrait aller dans la boutique ou j'ai achetées mes pierres je lui demanderait .


coucou
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
esprit bienveillant
esprit bienveillant
quofataferunt


Scorpion Chat
Nombre de messages : 100

qui peux me dire ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: qui peux me dire ce que c'est ?   qui peux me dire ce que c'est ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:03

oui on dirais une Améthyste !

pour purifié le pierres il y a une méthode assez simple !

tu melange de l'eau et de l'huile essentiel de lavande, tu en asperge tes mains que tu place au dessu de la pierre.

tu imagine que tu est dans une bulle protectrice, et tu demande a ton guide de purifier la pierre.

une fois effectuer tu remercie.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tina
esprit neutre
esprit neutre
tina


Lion Coq
Nombre de messages : 55

qui peux me dire ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: qui peux me dire ce que c'est ?   qui peux me dire ce que c'est ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:37

un moyen aussi de netoyer une pierre c'est de la mettre au congelateur une nuit pour la couper des energie negative universellement
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

qui peux me dire ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: qui peux me dire ce que c'est ?   qui peux me dire ce que c'est ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:27

y'a un dossier complet sur ce sujet nettoyage et purification , dans le forum du même nom (voir les post it)

pour nettoyer :

nettoyer les pierres : (général) pour les pierres résistantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui peux me dire ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: qui peux me dire ce que c'est ?   qui peux me dire ce que c'est ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:25

Le nettoyage ou purification c'est bien, mais faut pas oublier de la recharger non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui peux me dire ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: qui peux me dire ce que c'est ?   qui peux me dire ce que c'est ? EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:41

merci , je vais faire comme pour mon améthyste .

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peux me dire ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: qui peux me dire ce que c'est ?   qui peux me dire ce que c'est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peux me dire ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: