Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Role de nos protecteurs devant attaques du bas astral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Role de nos protecteurs devant  attaques du bas astral Empty
MessageSujet: Role de nos protecteurs devant attaques du bas astral   Role de nos protecteurs devant  attaques du bas astral EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:23

ici je vais tenter d'expliquer pourquoi certaines personnes sont attaquées par des entités du bas astral... et pourquoi nous avons l'impression que nos anges et protecteurs ne font rien pour nous venir en aide....

il se peut que j'oublie des raisons, donc hésitez pas à rajouter votre touche personnelle....


pour aller droit au but ce genre d'expérience nous permets de nous renforcer.

Nos anges et protecteurs sont toujours dans les parages, vous pouvez en être persuadés, nous sommes reliés à eux en permanence.

parfois la négativité, l'obscurité qui nous "envellope" est telle qu'il leur est difficile de nous "toucher" et de nous aider. A moins qu'une cohorte d'entités trés elevées s'interpose avec l'entité en question...

Appeller nos Anges et guides à la moindre petite attaque ne nous apporte pas vraiment au niveau évolution.


chaque expérience, bonne et mauvaise au niveau paranormal nous permets d'évoluer, de progresser...

il ne faut pas uniquement voir nos anges comme des gardes du corps perso, car comme nous l'avons dit plus haut, nous avons notre propre chemin à parcourir. Nous avons aussi choisis un chemin de vie... dans les grandes lignes bien sur. qui peuvent être liée à notre passé.

Sachez également que vous, les médiums, avez des capacités, donc vous êtes en mesure de les assumers.

ici je parle "en gros" y'a des tas de personnes qui n'auront jamais affaire à des attaques...


Dernière édition par Ananta le Lun 16 Jan 2012 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blaster368
esprit léger
esprit léger
blaster368


Verseau Cheval
Nombre de messages : 29

Role de nos protecteurs devant  attaques du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Role de nos protecteurs devant attaques du bas astral   Role de nos protecteurs devant  attaques du bas astral EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:18

Citation :
parfois la négativité, l'obscurité qui nous "envellope" est telle qu'il leur est difficile de nous "toucher" et de nous aider

l'obscurité dont tu parles, c'est la notre ? (comme si on se sentait en accord avec cette noirceur, ce qui n'est pas mon cas je précise Very Happy, enfin je pense pas Wink ) ou alors c'est l'obscurité des entitées ?

Car j'ai le souvenir qu'ils m'avaient demandé de ne plus "pratiquer" pendant un certain moment car une mauvaise entitée semblait rôder autour de moi.

Ce que je ne comprends pas non plus c'est qu'à 5, nous n'aurions pas pu la repousser (mes 3 protecteurs, 1 amie que j'ai aidée (esprit :face: ), et moi (avec ma volonté))

Je les ai écouté, j'ai fait ce qu'ils m'ont dit et rien n'est arriver. Cependant cet épisode m'est revenu en mémoire.

Quel est votre avis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Role de nos protecteurs devant  attaques du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Role de nos protecteurs devant attaques du bas astral   Role de nos protecteurs devant  attaques du bas astral EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:23

Citation :
l'obscurité dont tu parles, c'est la notre ? (comme si on se sentait en accord avec cette noirceur, ce qui n'est pas mon cas je précise , enfin je pense pas ) ou alors c'est l'obscurité des entitées ?

il s'agit de ces 2 types de noirceur en fait ; certains peuvent être "très noirs" et se plaisent avec des entités basses. De part leur mentalité, leur dangerosité. Ils sont faciles à manipuler par ce type d'entités.

D'autres sont tellement entourés négativement qu'ils "prennent" tout un tas de noirceur sans s'en rendre compte. Il faut alors qu'ils fassent un travail sur eux afin de s'en dégager. Certains s'en rendent compte, fatigue, mauvaises pensées qui ne sont pas les leurs, mais ne savent pas comment s'en défaire. Le mental ici est primordial pour retrouver la sérénité du corps et de l'esprit. Les support de protection peuvent être d'une grande aide, pour "dégager" la noirceur. Notamment l'eau bénite, les bains de sel, l'encens... Mais ce qui reste essentiel c'est la force mentale de la personne pour s'en défaire.

Pour ce qui te concerne, écoute toujours les BONS conseils, et laisses les idées mauvaises de coté. Ici tu as bien fais de stopper la communication. tes protecteurs ne te mettront jamais en danger.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Role de nos protecteurs devant  attaques du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Role de nos protecteurs devant attaques du bas astral   Role de nos protecteurs devant  attaques du bas astral EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:55

il faut prendre en compte beaucoup de paramètres, et les paroles qui te sont dites également.
il arrive assez souvent qu'un protecteur te mette en garde contre un esprit néfaste, mais cet esprit mauvais peut également accaparer d'autres entités basses, comme des entités perdues, des larves , etc... tout cela sous une seule égide, ce qui fera, que ces entité seront soumises a l'influence d'une erntité plus puissante.
ton protecteur parlera d'une seule entité, sans que tu puisse discerner les autres qui sont soumise a la principale.
de plus, un esprit de corps simple, ne peut être d'une réelle aide si cette dernière est en évolution personnelle ( ou en reconstruction si tu préfère) dans l'astral. son energie ne serai pas assez irradiante et elle s'épuiserai trop rapidement face a une entité ancienne négative.
si conseils te sont donnés, conseils tu devras suivre. n'en doute jamais, ai confiance.

(message dicté )
Revenir en haut Aller en bas
blaster368
esprit léger
esprit léger
blaster368


Verseau Cheval
Nombre de messages : 29

Role de nos protecteurs devant  attaques du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Role de nos protecteurs devant attaques du bas astral   Role de nos protecteurs devant  attaques du bas astral EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:51

Merci beaucoup pour vos réponses,
Et je ne doute pas de mes protecteurs ^^

Et je comprend mieux maintenant, grâce à vous, ce qui aurait pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role de nos protecteurs devant  attaques du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Role de nos protecteurs devant attaques du bas astral   Role de nos protecteurs devant  attaques du bas astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Role de nos protecteurs devant attaques du bas astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protecteurs
» les protecteurs peuvent ils faire le mal
» Mes protecteurs...mes communications !!!
» Les esprits protecteurs.
» Quelques questions sur les protecteurs et guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: