|
| Un avis ou conseils bienvenue | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un avis ou conseils bienvenue Mer 9 Juin 2010 - 1:19 | |
| Bonsoir à tous,
J’ai longtemps hésité à poster sur ce sujet parce qu’il me tient à cœur et j’en ai fait un blocage. Comme si je donnais une partie de moi. Par le biais d’un site internet j’ai rencontré des mediums/voyants. La première fois que j’ai tentée, je suis allé sur un site internet où il y a entre une dizaine et une cinquantaine de consultants. On les choisis sur une page internet selon leur disponibilité. Cette première expérience était assez horrible. La forme de consultation notamment, par web cam. Une femme, qui en dix minutes à répondu de manière très flou et de manière très général à mes questions. Je me suis senti très nulle après cette consultation, vraiment pathétique. Je ne voulais plus réessayé. Un jour je suis tombé sur un autre site, par hasard. Une grande différence, il n’y avait que quatre consultants. C’est dernier prenaient par consultation téléphonique et sur rendez vous, avec un délai de quelques heures à un jour d’attente. Bizarrement cela m’a rassurée. Cela fait un an que je les consulte, dont une en particulier. Elle utilise beaucoup le pendule et la cartomancie. Dernièrement elle a fait une interprétation qui c’est révélé fausse. Cependant jusqu’à présent elle ne c’est que très rarement trompé. Ce qui me surprend tout de même c’est que la plupart du temps je connais ses prédictions. Je ne l’appel que pour me rassurer, savoir si mes ressentis sont bons. La plupart du temps c’est le cas. Sauf dernièrement et au fond de moi je savais qu’elle n’avait pas vu juste, en espérant que ça soit moi qui est de mauvais ressenti. Parfois je me demande si c’est nécessaire de l’appeler, mais je n’ai pas confiance en ce que j’entends moi. J’ai du mal à ne pas être cartésienne et à me laisser guider. J’ai toujours l’impression que c’est de la pur logique et que j’invente. J’ai même le sentiment, parfois, qu’on me demande de l’appeler pour me rassurer sur ce que je ressens. Dans mes moments de doute, quand, je me demande si ce n’est pas elle qui ne fait pas de la logique et de la psychologie. Je n’ai pas réellement de questions mais je suis preneuse de vos avis sur ma situation. |
| | | titeloulette esprit léger
| Sujet: Re: Un avis ou conseils bienvenue Mer 9 Juin 2010 - 8:21 | |
| Je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas la prétention d'avoir LE bon conseil ou te dire quoi faire! La seule chose que je m'autorise à te dire c'est de prendre confiance en toi et en ta "petite voix "interieure. En plus tu sais ce qu elle va te dire! La vie est pleine de surprise...laisse toi guider par tes propres choix..tu sais même si on se plante on se relève ( et la je sais de quoi je parle!) je te souhaite une bonne journée..bises | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis ou conseils bienvenue Mer 9 Juin 2010 - 12:00 | |
| C'est ce qui est bien sur le forum, c'est que personne ne prétend détenir la vérité mais fait partager son expérience.
Tu soulèves juste une chose, que je souhaitais préciser. La voyante que je consulte, tout comme ma voix interieur, ne m'impose jamais un chemin tout tracé, la réponse à tous mes problèmes. Ellles ne m'imposent jamais une voie ou une réponse. Se sont des ressentis sur des situations, des possibilités qui s'offrent à moi, des conseils.
Mais en effet tu as raison de me dire que je devrais écouter cette voix. Et encore vrai quand tu dis que les épreuves nous rendent plus fort. J'aimerais tellement que l'on trouve un medicament pour devenir plus confiant en soi! lool
Merci titeloutte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis ou conseils bienvenue Mer 9 Juin 2010 - 12:15 | |
| bonjour Parfaite!
je n'ai que 28 ans, mais il y a une chose que je sais quand même !
c'est de faire confiance à la vie elle même!
je m'explique , on traverse tous des moment de doutes, on reflechie, on se prend la tête et au final on fait une fixette sur des trucs en oubliant souvent le reste!
la vie ma fait comprendre que dans c'est moment là, il fallait lacher prise, se concentré sur l'essentiel, mettre ses affaire en ordre, être en paix avec soi même!
et même si tu crois que tout te tombe dessu, prendre les chose avec philosophie et les regler une à une!
la vie est bien faite, tous se qui doit arriver arrive en temps et en heure!
se faire confiance c'est avant tout faire confiance à la vie, à ton coeur, si tu fais de ton mieu et que tu n'as rien à te reprocher, que tu geres tes obligations et que tu t'ouvre à l'amour ( je te parle de l'amour sous toutes ces formes, m^me les plus simples)
alors tu ne ressentira plus le besoin de consulter à tout bout de champs, tu aura le recule necessaire , tu pourra te faire confiance car tu saura que tu as fait de ton mieux! et donc en accors avec toi même..ce qui en decoulera sera bon ou mauvais, peut importe,
car se qui arrivera , arrivera pour te faire grandir et evoluer! c'est le but même de la vie! |
| Sujet: Re: Un avis ou conseils bienvenue Mer 9 Juin 2010 - 15:24 | |
| Merci Parfaite pour ta gentille réponse! Tu sais moi aussi je manque cruellement de confiance en moi mais j'essaie d'écouter cette petite voix au fond de moi..des fois ça marche bien et des fois je réfléchis trop et je laisse passer l'occasion! Mais bon comme tu dis on devient plus fort et puis on se dit" je le savais pourquoi je me suis pas écoutée ??" mais c'est comme ça! j'ai dit a ma chef lors de mon evaluation annuelle ( et oui dans la fonction publique hospitalière on est evalué chaque année!) j ai pas confiance mais je me soigne!!!! si tu le trouves ton médicament appelle moi!!! lol Sans rire fais toi confiance ... j y arrive a peu pres alors pourquoi pas apres tout?? A bientot pour te lire miss Parfaite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis ou conseils bienvenue Mer 9 Juin 2010 - 16:26 | |
| Avoir confiance en la vie… Sans ironie de ma part, je n’y avais jamais pensé. Tu vas peut être trouver ça stupide mais j’ai toujours pensé qu’en ayant confiance en moi, j’aurais confiance en la vie. Je n’ai jamais eu conscience que l’inverse pouvait être vrai.
J’ai toujours pensé que c’était nous qui faisions notre vie. Une personne m’a dit un jour que ma vie c’était ce que j’en faisais. Donc je l’ai toujours conçu comme des choix. Quand je ne peut pas intervenir j’ai l’impression de subir la vie. J’ai peut être du mal à relativiser les obstacles, les échecs, etc. Je n’arrive pas à canaliser les émotions, à prendre du recul. Je me dis que ce qui arrive est de ma faute. Du coup je culpabilise et je n’ai plus confiance. Je me fais confiance puis ça retombe comme un soufflet. J’arrive pour les autres mais pas pour moi. C’est pourquoi j’ai peur d’écouter mes voix et j’essaye de me rassurer par d’autres moyens. Même souvent pas nécessaire ! C’est vrai que cette consultante est à l’écoute, attentive et particulièrement de bons conseils. J’essaye de me limiter à une scéance par mois. Elle-même me dit que ce n’est pas nécessaire d’en faire plus (ça me fait rire… parce qu’elle aurait pu me soutirer beaucoup d’argent !!). Je l’a trouve plutôt juste. J’admet qu’elle est plus une oreille, un soutien, un échange précieux dont j’essaye moi aussi de ne pas abuser. Elle me répond avec simplicité à mes questions parfois elle me dit clairement qu’elle n’en sait pas plus.
Ce que tu m’as apprit Caloon c’est que peut être je ne voyais pas les choses sous le bon angle. Que parfois je devrais me laissé aller à vivre et pas toujours à vouloir prévoir, savoir. Puis aussi que les évenements ne sont pas forcément lié à mes choix mais sont dû à la vie simplement. Mais faire totalement confiance en la vie en me disant que je ne peux rien faire de mon côté pour changer les choses je trouverais ça un peu fataliste non ? Titeloulette dès que je trouve le reméde medicamenteux au manque de confiance, je le fait breveter et je t’en donne gratuitement mdr. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis ou conseils bienvenue Mer 9 Juin 2010 - 17:56 | |
| je ne te dis pas de te laisser aller complêtement...
ce que je disait c'étais de faire simplement ce que tu pouvais faire avec les donner que tu as!
je pense que si des donner nous sont "cachée" c'est peut être parce que nous devons nous debrouiller sans! composée sans la facilité...
si on par du principe qu'on doit apprendre tout au long de sa vie, alors il est normal de subir des echec non?
on dois être amener à reflechir par nous même et accepter de ne pas avoir toutes les solutions!
il y a tant de parametre que nous ne pouvons controler! si on se fixe dessus on deviendrai dingue!!!!!!
je t'encourage à faire confiance en la vie à partir du moment ou tu aura fait se que tu avait à faire! le reste est aleatoires plus ou moins!
c'est un peu fataliste oui peut être, mais ça me permet de relativiser t de ne pas m'effondrer en cas de drame! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis ou conseils bienvenue Mer 9 Juin 2010 - 18:15 | |
| Tu es dans le vrai, merci caloon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis ou conseils bienvenue Mer 9 Juin 2010 - 18:22 | |
| Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de ce qu'on est vraiment, de ce qu'on a au fond de soi... Je dirais que la meilleure voyante que tu trouveras dans ta vie, c'est Toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un avis ou conseils bienvenue Mer 9 Juin 2010 - 21:32 | |
| Je voulais partager un peu avec tous ceux qui m'ont répondu sur ce topic. Aujourd'hui je me suis réveillé en sachant que ça allé être une bonne journée et que j'allais avoir une bonne nouvelle. Comme ça sans rien savoir de plus. J'ai attendu toute la journée ce message. A ma grande stupeur j'ai eu ce message, un ami est venu me parler, un ami à qui je n'avais pas parlé depuis longtemps. Il m'a donné des réponses à certaines de mes questions. Ca va dans le sens de tous vos messages et je vous remercie de m'avoir fait avancer. Vos conseils m'ont permis de reflechir et d'essayé de prendre les choses qu'on m'offre et d'essayé de me faire confiance et de faire confiance à la vie. De me laissé allé à écouter ma voix intérieur.
Un peu rapide comme retournement de situation mais j'espère pouvoir l'appliquer au quotidien. |
| Sujet: Re: Un avis ou conseils bienvenue Mer 9 Juin 2010 - 22:03 | |
| Coucou!! Je suis contente de voir le changement qui s'opère en toi!!! Et c'est le début..d'abord on tatonne, on se cherche et puis on finit par se trouver..et on prend confiance en nos choix, en nos décisions quelquefois difficiles à prendre!! Je souhaite que tu trouves ce que tu cherches..surement Toi. N'oublie pas d accpeter aussi de faire des mauvais choix! si on ne faisait que les bons on ne se remettrai jamais en question non ?? Je suis contente d'avoir pu échanger des idées avec toi! a bientot de te lire! PS : bien evidemment je compte sur toi pour le médoc!!! mdrr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avis ou conseils bienvenue | |
| |
| | | | Un avis ou conseils bienvenue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |