Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un homme en noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Un homme en noir   Un homme en noir EmptySam 12 Juin 2010 - 22:24

Bonsoir,

Depuis assez longtemps, je ne peux pas dater, il arrive parfois que j’aperçois un homme habillé de noir avec un long mentaux et un chapeau noir. Il a l’apparence d’un homme mais je ne saurais pas vraiment décrire la matière, un voile noir, nuageux. Je n’ai jamais vu son visage. Je l’aperçois quand je me retourne, souvent entre deux portes, c’est très furtif. J’ai l’impression de le surprendre et qu’il ne voulait pas se faire voir.
Il ne me regarde pas. Je ne ressens rien, il n’est pas effrayant malgré le descriptif que je vous en ai fait (tout en noir), pas de sensation de froid ou d’angoisse.
Je ne l’ai entrevue qu’une dizaine de fois dans ma vie. C’est toujours exactement de la même manière.
C’est arrivé à plusieurs endroits et pas que chez moi.

Cela ne m’est pas arrivé depuis longtemps et je ne cherche pas à ce que cela arrive mais je me questionne.
Est ce que cela est déjà arrivé à une personne ? Qu’est ce que c’est ? Est-ce que je dois faire quelque chose si ça recommence ? Le fait qu’il ne fasse rien veut t’il dire qu’il ne me veut pas de mal ?
Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptySam 12 Juin 2010 - 23:01

et bien PARFAITE , je suis étonnée!!!! je vis en Italie , et il y a 5 ans , à peu pres , ma copine me dit que sa belle -mère c'était sentie mal , qu'elle s'était évanouie (et toute seule dans la maison) et qu'elle a été secouru par un homme vétu de noir et un chapeau noir !!! voilà ! je ne saurais d'autre , mais étonnée !!! bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptySam 12 Juin 2010 - 23:08

Wow merci anemone. J'en avais parlé à personne mais alors là toi aussi tu me surprend surement autant que ça t'as surpris!
Mystére!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptySam 12 Juin 2010 - 23:14

oh!! oui !!! mais que se passe t'il ? mystère et boule de gomme !!! Comme j'ai dit une fois , que je suis contradictoire : une fois je crois en Dieu et une fois non . Mais là , je commence à me poser des questions !!!! Et j'en ai parlé à personne de cet personne habillée en noir !!! WOW , comme tu dis !!bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptySam 12 Juin 2010 - 23:19

Ben tu vois, j'ai écouté un conseil... On m'a conseillé de partager mes expériences sur des topics (merci à stimata). C'est vraiment la toute première fois que j'en parle. J'en est fait part à personne même ma famille n'est pas au courant!
Alors si une personne peut nous éclairer sur cet homme en noir...
Je ne pensais être si étonné tout de même!
Merci d'avoir partagé ça avec moi anemone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptySam 12 Juin 2010 - 23:30

on est là pour s'entraider !!! bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:25

Ben moi aussi, j'ai longtemps vu dans des appartements différents, des ombres. A chaque fois, j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un homme vêtu d'un long manteau noir dont je voyais le bas du manteau passer à proximité de moi..

Maintenant, je me dis que ce sont des entités que j'ai vues et que mon esprit a transformé en "hommes en noir" peut-être parce que je n'étais pas capable alors de les voir tels qu'ils étaient..

En tout cas, celle que j'ai vue il y a quelques nuits était bien visible, blanche et impossible de se tromper sur sa présence et sa nature. Bien différent du simple ressenti que j'avais jusqu'alors..

J'aimerais bien savoir aussi pourquoi on a eu la même impression d'un homme vêtu d'un long manteau, intéressant d'avoir eu la même image je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:44

Idem pour moi ! Au moment de dormir il m'est arrivé même enfant de voir une forme humanoïde sombre.
En fait pour vous faire un visuel : prenez Dark Vador mais enlevé lui l'aspect robotique.

Je le voyais cet "homme vêtu de noir" gamine assez souvent, puis dernièrement il est revenu durant 3 nuits d'affilé.

Il était assez grand, j'aurai dit 1.90m et dans le genre armoire à glace, impossible de voir un quelconque visage , je sais juste d'après mes ressentis qu'il s'agissait bien d'un homme, mais qu'il était neutre.

C'est vrai à le voir ainsi planté devant mon lit on aurait pu penser à un esprit du bas astral, ou quelque chose d'en ce gout là... Mais non , rien de "mauvais" ni de "bon" n'émanait de lui !

Il était là durant 2 bonnes minutes, puis pffff .... disparu !

Qui est-il, ou qu'est-ce qu'il est ? Pourquoi ? Le mystère reste entier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:18

Celui que j'ai en tête ressemble plus à un detective privé dans les vieux film.
Je ne pense pas qu'il soit méchant. Serena a bien décrit les ressentis, rien.
Mais cette entité que j'ai aperçu il ne m'a jamais approché, il avait presque l'air d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:42

Moi, il y a deux ans environ, pendant toute une période, chaque nuit, il apparaissait dans mes rêves, je n'arrivais jamais à savoir qui il était. Il avait une sorte de capuchon sur la tête, des fois sa robe était noire ou bien bleu-gris tantôt il était agressif tantôt il ne disait rien.
Quand il était agressif, il disait : "Pourquoi tu cherches à savoir qui je suis" , "Je fais ce que je veux et je vais où je veux" puis il disparaissait en riant cyniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:02

Est ce que vous croyiez possible que tous nos hommes vêtu de noir peuvent être une seule et même entité? Où c'est nous qui leur donnons cette forme?
Heu là j'ai encore plus de questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:20

Je ne saurais pas te dire. Ce sont peut-t-être tout simplement des esprits errant dans le monde et pour éviter de voir à quoi ils ressemblent parce certaines personnes ne sont pas prêtes mentalement à les voir sur leur vraies formes, ils seraient vêtus de la sorte, suggestion de ma part, je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:34

En postant ce sujet, je ne pensais pas qu'il y aurait d'autres expériences similaires ou moins.
Pourquoi une forme commune, tout en noir et menteaux qui revient souvent? Ils pourraient prendre une forme plus "humaine" ou prendre une apparence qui pourrait nous effrayé avec nos peurs, etc.
Si on lit les quelques expériences, soit on ne ressens rien, soit il sauve des personnes (anemone) et on été quelque peu agressif avec toi.
Mais ils ont l'air d'avoir tous des points communs.
Je trouve ça étrange!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:50

trouver des explications serai difficile.
certains esprits se montrent sous des formes appeurantes, il y en a ainsi, qui prédisent une catastrophe a venir.

d'autres rachètent des erreurs avant de pouvoir se libérer, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:20

sekmet a écrit:
Je ne saurais pas te dire. Ce sont peut-t-être tout simplement des esprits errant dans le monde et pour éviter de voir à quoi ils ressemblent parce certaines personnes ne sont pas prêtes mentalement à les voir sur leur vraies formes, ils seraient vêtus de la sorte, suggestion de ma part, je précise.

J'adhère Sekmet.. je pense aussi que je n'étais pas prête à les voir autrement que sous cette forme. Je pouvais les ressentir sans problème mais pas les voir, ni les entendre.

En revanche, maintenant j'ai vu et entendu.. et ça change tout ! Je pense que j'étais prête à passer à l'étape suivante. J'en ai été un peu effrayée bien sûr, la première fois je pense que c'est normal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:27

Cet homme en noir que je vois souvent, est ce que c'est possible que ça ne soit jamais le même?
Comment sait on qu'on est prêt à les voir?
Elisa tu dis que ça change tout mais par curiosité et aussi pour apprendre, tu ressens quoi? Voit de quelle manière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:15

Je ne peux que parler de ma petite expérience perso.. Mais pour moi, ces ombres n'étaient pas les mêmes. Je les aies souvent vues dans des endroits différents et pas avec les mêmes ressentis concernant leurs états d'esprit si je peux me permettre le jeu de mots Smile Il m'est même arrivé de me demander s
il ne s'agissait pas d' egregores notamment dans mon dernier appartement.. ou même d'animaux, il me semble avoir nettement perçu un chien un jour. Toujours sous forme d'ombres noires passant à quelques mètres de moi.

Lorsque j'ai vu l'entité qui est venue me visiter la semaine dernière, je dormais et j'ai été réveillée parce que j'ai senti une main se poser sur mon front entre les soucils et j'ai egalement entendu une voix d'homme prononcer un mot sans comprendre ce qu'il a dit. Vivant seule ce ne pouvait être qu'un intrus ! J'ai alors vu un homme grand et fort, habillé d'une chemise et s'eloignant de mon lit pour disparaitre à 3m de moi. C'était une forme blanche mais parfaitement reconnaissable, si je l'avais vue de face j'aurais pu voir ses traits.
Sa voix était grave et masculine, un peu "métallique" et on aurait dit que la vision était comme à travers un film transparent mais absolument nette. Impossible de me tromper et j'étais bien réveillée, les yeux ouverts et tête relevée, pas de doute sur sa realité ! De plus, j'ai été prise d'un froid intense qu'il m'a fallu qques minutes à dissiper.
Voilà pour mon expérience personnelle.
La chose que je me demande est celle-ci : j'ai senti qu'il était médecin, realité ou pas ? Se peut-il qu'il soit venu provoquer l'ouverture du 3ème œil me permettant ainsi de sentir et d'entendre, quoique ça je connaissais déjà depuis le début de cette année, et surtout de voir clairement ?
En tout cas, il est clair pour moi que depuis ce début 2010 je vis une nouvelle dimension de ma médiumnité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:34

Merci Elisa de m'avoir fait partager ton experience. Pour le troisième oeil je ne suis pas à même de te répondre. Peut être que demander à des personnes sur le forum, si ce n'est pas déjà fait, te donnera des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:01

l'ouverture du troisième oeil se fait seule, soit a l'approche d'un contact, soit lorsque cela est lié la capacité de vision, de clairvoyance.

donc d'un coté la présence d'un esprit permet l'ouverture, mais ce n'est pas l'esprit en lui même qui la provoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:40

Humm.. donc, il se pourrait que cette entité dont on s'accordait tous à penser qu'elle était protectrice soit venue pour m'aider et qu'étant dans une acceptation totale de mes nouvelles expériences, j'ai eu l'ouverture qui s'est produite.. ok

Je pense qu'on va vite voir dans les prochains mois si c'est ça et si ça a changé quelque chose en moi..

Merci Dark Angel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:02

Merci Dark pour cette réponse qui a réveillé en moi des souvenir m'amenant à un lien de causalité.

Enfant je voyais "régulièrement" cet "homme vêtu de noir" qui je le précise ne m'a jamais fais peur - L'idée de neutralité était perceptible (ni bon, ni mauvais ressenti)

Après quoi je faisais des rêves prémonitoires assez fréquement, de même l'idée de déjà-vu ou de déjà-entendu qui est encore plus troublant comme sensation était assez courrant.

Ensuite adolescente j'avais vu un esprit (femme faite de brouillard suivant un chat noir, bien réel le matou !) et il est vrai que cet "homme vêtu de noir" m'apparaissait encore antérieurement à cette "apparition".

Après quoi après mon inscription sur le forum, - période à laquelle je voulais vraiment mettre une compréhension (à défaut de d'explications) sur ce que je vivais - mon don de précognition s'est accru de même que la claire-audience/clairvoyance télépathique.

Et là rebelote, cet "homme vêtu de noir " était là au pied de mon lit à attendre je ne sais quoi .
Mais cette allusion Dark à une sorte de lien de causalité plausible me surprends car effectivement toutes mes "évolutions" ont été précédées de son apparition.

Alors qu'à côté de ça mon guide a toujours été là, "l'homme vêtu de noir" est apparu plus tard.

Sans savoir au fond ce qu'il est et ce qu'il veut je pourrai presque dire qu'il n'est pas l'esprit d'un défunt, mais bien autre chose encore.

Mais là ça n'engage que mon expérience personnelle et mes ressentis.

Chacun(e) évoluera et ceci selon son vécu personnel, de même que mes rencontres avec cet "homme vêtu de noir" ne connaîtront peut-être pas de similitudes avec vos propres expériences.

Du cas par cas en fait... Tout se met en place en temps voulu, et j'irai jusqu'à dire que notre évolution se déroulera sur notre vie entière pour ne trouver des explications qu'une fois parti dans l'autre monde.

Prenons donc nos expériences comme elles viennent sans chercher à les provoquer.
La quête de compréhension elle , est nécessaire à notre équilibre mental et afin de mieux appréhender ce qui nous tombe du ciel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:12

serena0206 a écrit:
Prenons donc nos expériences comme elles viennent sans chercher à les provoquer.
La quête de compréhension elle , est nécessaire à notre équilibre mental et afin de mieux appréhender ce qui nous tombe du ciel I love you

Tout à fait d'accord avec toi serena.. et je suis bien contente d'être tombée "par hasard".. sur ce forum qui me permet de lire les expériences des autres tellement similaires aux miennes parfois que j'aurais pu écrire moi-même les posts. Cela me permet ainsi par la similitude des expériences et des ressentis, d'une part de me confirmer que je ne suis pas dingue, et d'autre part d'accepter tout ça et d'avancer doucement sur le chemin qui se propose à moi.

Merci à tous du partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:44

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour l’intitulé de mon poste parce que finalement c’est avec mes mots d’enfant et d’adolescente que je le désignais comme « l’homme en noir ». J’ai vu que le nom que je lui donnais avait beaucoup était repris, cela m’a fait sourire Very Happy . C’est une entité qui a prit forme.
J’ai lu chacune de vos expériences, elles ne sont pas toute similaire, c’est aussi ce qui permet de nous faire avancer. Je me sens moins seule et ça me conforte face à ce que j’ai vu et c’est déjà beaucoup.

Je n’arrive pas à me souvenir des évènements qui se sont produit après ses apparitions. Ces entités n’ayant pas tous la même « mission » peut-être que celui ou ceux que j’ai vu n’avaient pas pour objectif de me montrer le chemin.
Comme je l’expliquais je ne cherché pas à le revoir mais à savoir, j’ai été très étonnée, je ne pensais pas trouver autant de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:21

Moi aussi cela m'a surpris de voir que certain(e) d'entre nous avait rencontré cet étrange "homme en noir"

Mais selon nos témoignages et les analyses données je pense que cet être bien particulier existe et peut de temps à autre se présenter à nous.

Ce qui me surprends en fait dans nos échanges c'est la persistance du non-ressenti en le rencontrant.

Je ne pense pas me tromper de beaucoup en disant que toutes présences astral ou bas-astrale ressenties ou vues concrètement nous laissent toujours une sensation (bonne ou mauvaise) mais dans le cas de cet homme rien absolument rien.

A part cette surprise pour nous quand il se présent et d'être là à attendre qu'il fasse justement quelque chose.

Après aussi ce qui se passe pour moi c'est qu'il ne laisse qu'un souvenir, comme si le fait de le voir était sans importance - justement à cause du non-ressenti !

C'est en ceci que cette discussion m'a accrochée : ce n'était pas le fait de mon imagination !
Il débarque sans crier gare , et disparaît sans plus de raisons.

Je me demande si d'autres l'on vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme en noir Empty
MessageSujet: Re: Un homme en noir   Un homme en noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme en noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: