Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ressens comme une drole de présence

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Je ressens comme une drole de présence Empty
MessageSujet: Je ressens comme une drole de présence   Je ressens comme une drole de présence EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:47

Bonsoir à tous ou bonjour,

Je sais pas comment va etre prit mon post des fois je me dis que c'est dans ma tete, ce sont des idées que je me fais .

Enfin bref, jeune pour ne pas dire gosse, je me sentais rarement seul la nuit j'avais comme l'impression que quelquechose m'épiait dans le coin de ma chambre, je voyais parfois des ombres ou revait d'ombres c'était assez dérangeant et des fois je me réveillais en pleurant cela a cessé vers mes 11 ans environ .

Il y'a eu une période ou malgré mon interet grandissant vers l'ésotérisme, j'ai pas vraiment eu le temps de trop m'y intéresser alors j'ai un peu eu ma période de disette et puis il y'a eu un temps ou quelques soucis ont fait que j'ai carrément oublier cela mais depuis que je m'y suis remis il y'a eu comme des droles de changement .

Il y'a environ 4 ou 5 mois je sais plus exactement ma mère m'a raconté que ma grand-mère était une sorte de médum sachant dire quand une personne allait mourir, elle utilisait aussi les bougies de meme que elle disait voir les morts enfin je sais pas perso je ne l'ai jamais grandit .

Cependant plus je penches vers l'ésotérisme et plus il me semble que mon intuition s'accrue avec le temps enfin bref je me suis pas trompé pour ma cousine dont j'avais dit qu'elle serait bientot enceinte c'est comme si dans ma tete j'avais visualisé un ventre sous un pull noir .

De meme il y'eu un temps ou les cadres tombaient quand j'étais dans la pièce, une fois j'ai cru que l'on me chuchotait quelquechose à l'oreille un moment ou j'étais perdu dans mes pensées vers midi sauf que je n'ai rien compris cela semblait etre sur une autre fréquence .

Une fois, j'étais pénard dans ma chambre et l'espace d'un moment j'ai bondis j'avais cru voir un ectoplasme dans le coin de la pièce, une autre fois j'étais seul sur le PC quand j'ai cru que quelqu'un ou une spèce d'entitée voulait poser sa main sur mon épaule c'était assez bizarre sur le coup j'ai été surprit .

Un soir je repensais à lui et là t'a ma perruche qui commence à s'agitter toute seul dans le noir quand j'ai été la voir elle semblait affoler, quelque mois après elle était morte et puis je sais pas j'ai comme ses intuitions qui me disent par exemple quand je dois aller sur le site de pole-emploi et là t'a une offre d'emploi qui t'intéresse qui te tombe sur mirette ou alors comment je dois méditer, une autre fois c'est tomber pile poil sur une page d'un livre auquel tu fais ta recherche .

Une partie de mon entourage a grandement changé, je vois rarement ceux qui faisaient monter en moi la colère, la jalousie ou autres en gros qui m'énervait . Je suis plutot serein, je crois que je l'ai rarement été autant, je suis plutot nerveux parfois angoissé voir impulsif . En fait c'est étrange, j'ai comme parfois des bourrasques d'émotion quand je ressens sa présence ça fait drole, tu t'y attends pas et là c'est comme si on t'enlaçait ou alors tu écris quelquechose en ce moment je suis drolement inspiré par les anges lol moi qui pendant un temps déversait la plupart mes colères sur mes textes en guise d'exuttoire, je crois que je n'y arrives plus c'est plus des trucs d'anges parfois j'ai l'impression que l'on me parle, me répond c'est bizarre . J'ai de droles d'idée parfois c'est comme si ma tite voix intérieure me disait et me montrait le droit chemin là ou je me suis gourré après ...

Personne n'agit à ma place mais disons que l'on me donnes des occasios en me laissant mon libre arbitre . Je ne suis pas quelqu'un d'émotif, je suis assez empathique dans le sens ou il y'a comme un lien télépathique qui se crée parfois avec ceux qui m'entourent mais c'est tous . Une facilitée à les compendre maisune bourrasque cd'émotions c'est assez troublant surtout quand tu ressens parfois un peu de chaleur et de tendresse envers toi .

Enfin bref, je suis désolé pour ce paté et encore plus désolé si cela n'a pas sa place ici en tous cas ça fait du bien d'en parler ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ressens comme une drole de présence Empty
MessageSujet: Re: Je ressens comme une drole de présence   Je ressens comme une drole de présence EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:17

bonjour Chiron ,


"Enfin bref, jeune pour ne pas dire gosse, je me sentais rarement seul la nuit j'avais comme l'impression que quelquechose m'épiait dans le coin de ma chambre, je voyais parfois des ombres ou revait d'ombres c'était assez dérangeant et des fois je me réveillais en pleurant cela a cessé vers mes 11 ans environ ."

tu résumes un peu ce que j'ai vécu enfant toujours ce sentiment de ne jamais être seule et observée .


"Il y'a eu une période ou malgré mon interet grandissant vers l'ésotérisme, j'ai pas vraiment eu le temps de trop m'y intéresser alors j'ai un peu eu ma période de disette et puis il y'a eu un temps ou quelques soucis ont fait que j'ai carrément oublier cela mais depuis que je m'y suis remis il y'a eu comme des droles de changement ."

nous avons notre petit bonhomme de chemin a faire en tant qu'être humain , il est normale pour moi d'avoir des passes sans paranormal
d'ailleurs il vaut mieux par moment ça permet de prendre du recule
être trop axé sur le domaine n'est pas bon .

pour le reste j'aurai tendance a dire que tu évolues et que tu acquière une certaine"maturité" .

main sur une épaule , grosse émotions , nous sommes nombreux je pense à pouvoir te dire que ça nous est arrivés aussi .

empathie , médiumnité je pense que tu les as .



prends ton temps nous évoluons à notre rythme quand nous sommes prêt.


Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Je ressens comme une drole de présence Empty
MessageSujet: Re: Je ressens comme une drole de présence   Je ressens comme une drole de présence EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:31

Oué, on verra bien avec le temps cependant je trouves que mes reves ont souvent une connotation spirituel peut-etre que j'ai un guide qui s'y manifeste là-dedans histoire de me montrer la marche à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ressens comme une drole de présence Empty
MessageSujet: Re: Je ressens comme une drole de présence   Je ressens comme une drole de présence EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:09

il y à la section "rêves" si tu souhaite en savoir plus sur eux
tu peux y ouvrir un espace réserver aux tiens et avoir une interprétation .
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Je ressens comme une drole de présence Empty
MessageSujet: Re: Je ressens comme une drole de présence   Je ressens comme une drole de présence EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:00

ah je savais pas ^^ merci pour cette information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ressens comme une drole de présence Empty
MessageSujet: Re: Je ressens comme une drole de présence   Je ressens comme une drole de présence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ressens comme une drole de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que ressens le magnétiseur lors d'un soin ?
» que ressens le magnétisé lors d'un soin ?
» J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien...
» Drôle de découverte
» drole aparitionn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: