Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Expériences surnaturelles dans les bois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abigaelle777


Balance Coq
Nombre de messages : 257

Expériences surnaturelles dans les bois Empty
MessageSujet: Expériences surnaturelles dans les bois   Expériences surnaturelles dans les bois EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:58

Pendant mes vacances, j'aimais aller dans les bois méditer et prier, car il y a une chapelle au milieu du bois dédiée à la Vierge Notre Dame des Bois. Sur le chemin, je passais près d'un sentier qui semblait particulièrement m'attirer. Il n'était pas comme les autres, même au niveau de son aspect, c'est l'un des seul qui est bordé de gigantesques pins. Je n'y allait pas car je pressentais quelque chose de très fort.

Une fois, en allant à la chapelle, je vis une grande tache noire très large d'une dizaine de mètres vers la cime des arbres. Elle flottait, très opaque, soudain, elle s'est immobilisée comme si elle m'avait vu. Puis elle a disparut. Je me suis demandé si je n'hallucinait pas. Ce qui est étrange, est que je n'ai pas eu peur, trouillarde que je suis, comme si j'avais vu quelque chose d'aussi naturel qu'un oiseau.

Puis le dernier jour des vacances, je pris mon courage à deux mains, et j'ai décidé que j'allais quand même voir ce qui m'appelait dans ce fameux sentier que j'ai évité pendant tout mon séjour. Je me mis à filmer avec mon téléphone portable (dommage, l'appareil photo n'avait plus de batterie !!!!). A peine avoir filmé une dizaine de secondes que j'entends un cri étrange (non naturel) comme si on voulait m'interpeller sur la gauche. Mais je ne voyais rien. La "chose" continuait à prononcer des sons étranges comme si elle me parlait et je l'entendais se rapprocher...je scrutais et continuais à filmer, mais je ne voyais rien. Quand la voix fut trop près, j'ai pris la poudre d'escampette !!!!

Sur la vidéo : rien. On entend le bruit de l'eau qui coule, le chant des oiseaux au début, un cri bizarre, ma respiration car j'ai peur, puis plus rien...rien de ce que j'ai entendu par la suite...

Quand je suis rentrée chez moi, j'ai enquêté sur les apparitions de taches noires géantes. J'ai trouvé une vidéo sur une tache similaire filmée par une caméra de surveillance d'un campus à l'Ile de la Réunion. C'est exactement ce que j'ai vu.
Par contre, j'ai aucune explication pour la rencontre que j'ai faite sur le fameux sentier.

Alors, si vous avez eu des expériences similaires, une intuition qui pourraient m'éclairer, je veux bien, merci.

Abigaelle

Revenir en haut Aller en bas
pasben

pasben


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 14

Expériences surnaturelles dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles dans les bois   Expériences surnaturelles dans les bois EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:32

Bonsoir

je crois très sincérement qu il vaut mieux laisser tranquille les manifestations comme celle là, à moins d être quelqu un d avertis et experimenté en la matiére
les ombres noires ne sont pas necessairement nefaste certe mais n oublions pas le bas astral, avec toutes les âmes errantes qui n ont pas toutes de pure intention
si ton intuition premiére était de ne pas aller sur ce chemin, je resterais sur ce ressenti sans vouloir braver les limites
si un esprit ou une quelconque manifestation bon ou bonne se manifeste, generalement il ne nous attire pas dans un faux sentier
je viens d arriver sur ce forum, je ne connais donc pas tes aptitudes ou capacités ,mais dans mon premier ressenti je dirais laisse tomber

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abigaelle777


Balance Coq
Nombre de messages : 257

Expériences surnaturelles dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles dans les bois   Expériences surnaturelles dans les bois EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:43

Merci pour ta réponse Pasben. C'est une expérience passée sur mon lieu de vacances, donc ce sentier je n'y retournerais plus ou pas avant très longtemps.
En fait, la curiosité a été plus forte que la raison. Peut-être que si j'ai eu peur, c'est que l'entité ne devait pas être très bonne, ou peut-être aussi que j'ai quand même peur de l'inconnu malgré tout ce que j'ai vécu ?
Je n'ai aucune réponse et je crois bien que cela restera un mystère.
Quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Expériences surnaturelles dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles dans les bois   Expériences surnaturelles dans les bois EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:37

Je pense qu'il est parfois nécessaire d'essayer de comprendre ce qui nous environne mais qui nous dépasse, quitte à prendre des risques.

Cette ombre peut-être diverses choses. Cela peut être dangereux ou non.

Cette video de l'ombre dans un campus réunionnais tu l'a possède encore? j'aimerai bien avoir le lien si tu veux bien. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abigaelle777


Balance Coq
Nombre de messages : 257

Expériences surnaturelles dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles dans les bois   Expériences surnaturelles dans les bois EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:27


Oui, on la trouve facilement sur le net. Je l'ai trouvé ici :

http://www.pakistan.tv/videos-fant%C3%B4me-a-la-faculte-[vGGxIv4CDuQ].cfm
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Expériences surnaturelles dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles dans les bois   Expériences surnaturelles dans les bois EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:37

merci de demander l'autorisation pour mettre des liens sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abigaelle777


Balance Coq
Nombre de messages : 257

Expériences surnaturelles dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles dans les bois   Expériences surnaturelles dans les bois EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:25

oups désolée... comment je l'enlève ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expériences surnaturelles dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles dans les bois   Expériences surnaturelles dans les bois EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:43

C'est un rappel a l'ordre, je te suggère de relire le reglement pour éviter des petite erreurs comme ça, là Dark a du voir le lien, il l'aurait effacer si celui ci n'avait pas lieu d'être.

Tu sauras pour la prochaine fois Wink au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abigaelle777


Balance Coq
Nombre de messages : 257

Expériences surnaturelles dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles dans les bois   Expériences surnaturelles dans les bois EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:50

Ah ok, merci.

Donc, pour reprendre le sujet, cette vidéo à de grandes similitudes avec ce que j'ai vu dans les bois...
J'aurai bien voulu avoir une ptit éclairage sur ce que peut-être cette apparition.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Expériences surnaturelles dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles dans les bois   Expériences surnaturelles dans les bois EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:51

Et bien , je vois une sorte de bête marchant semi debout...comme les licanthropes lorsqu'ils se déplace ou les gorilles.

Je n'ai pas l'impression que c'est surnaturel ou du moins pas un esprit.
Elle m'a même semblé sympathique. J'ai regardé sans le son pour ne pas être influencé par les mots et l'ambiance fictive.

Je n'ai pas vu d'ombre se mouvant comme le font les esprits. Elle m'a semblé bel et bien matérielle, se déplaçant presque comme un animal.

Après, il faisait tout noir...donc...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abigaelle777


Balance Coq
Nombre de messages : 257

Expériences surnaturelles dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles dans les bois   Expériences surnaturelles dans les bois EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:05

Pour toi ce serait un fake ?
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Expériences surnaturelles dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles dans les bois   Expériences surnaturelles dans les bois EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:57

Oui possible...ça ne me semble pas méchant j'ai regardé deux fois et j'ai cette même impression de sympathie Smile je ne sais pas pourquoi mais je peux me tromper.

Mais ton ombre à toi peut-être autre chose...parce que tu n'a pu la filmer contrairement à ici
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abigaelle777


Balance Coq
Nombre de messages : 257

Expériences surnaturelles dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles dans les bois   Expériences surnaturelles dans les bois EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:55

Mon ombre était bien plus grande... et mouvante. Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas eu peur, juste étonnée. Pas de frissons et tout le tralala comme d'habitude... Ca m'a semblé, comme je l'ai dit plus haut, comme si c'était naturel.
J'ai d'abord sentit sa présence, et j'ai levé les yeux. Mais je n'ai pas sentit de menace, car j'ai eu l'impression qu'elle aussi était surprise que je la voit, lol.

En ce qui concerne la deuxième expérience, j'avais l'impression que c'était une entité des bois à cause de son langage... mais bon, je peux me tromper. Normalement je n'aurai pas dus avoir peur car je les aime. Mon sixième sens me disait en tout cas de ne pas rester là, lol !

Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Expériences surnaturelles dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles dans les bois   Expériences surnaturelles dans les bois EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:49

Les esprits sont partout autour de nous et ils ont des capacités dépassant parfois les notres .

Il y'a aussi les esprits de la nature quoique en général ils nous évitent
On les appelle Salamandres pour le feu
Gnomes pour la Terre
Sylphes pour lair et ondine pour l'eau

Peut-etre était-ce un esprit protégeant cette chappelle et si il s'est montré sous cette apparence c'est pour te dissuader d'y pénétrer et oui cela arrive que certains esprits protégent certains lieux qui leur sont chers . Peut-etre a t'il ressenti tes émotions et donc c'est dit qu'il pouvait te laisser tranquille ?

Par contre, ne joue pas trop à cela, à aller sur les lieux car l'esprit aurait bien pu t'agresser et certains sont bien plus puissants que l'on ne le croie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences surnaturelles dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Expériences surnaturelles dans les bois   Expériences surnaturelles dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences surnaturelles dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: