|
| paralysé de peur... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gab
| Sujet: paralysé de peur... Mer 10 Nov 2010 - 3:02 | |
| Bonjour, je recherche des explications face à certaine sensations que je ressends depuis presque toujours... Je suis totalement convaincue qu'il y a des''gens'' ou ''chose'' autour de moi mais depuis que je suis aménagée dans ma nouvelle demeure, une nouvelle sensation est apparue dès mon entrée. Je ne suis pas bien et chaque fois que cette chose approche, je suis complètement paralysée de peur. J'ai des picotements dans les membres et l'impression d'être écrasée. J'ai aucune idée de ce que cela peut être et je ne sais pas quoi faire. Je suis capable de faire une bulle de protection mais ces temps-ci ça ne fonctionne pas. Je ressends aussi souvent un froid glacial me toucher comme un courant d'aire. J'ai peur de dormir et d'être seule. Je demande régulièrement l'aide de ma défunte famille comme mon grand-père qui veille sur nous car je ressends souvent sa présence et ses bienfaits. Comment puis-je savoir ce qui se passe chez moi et quoi faire pour être mieux car je suis inquiète pour mes enfants. Je ne connais pas le domaine spirituel car dans mon entourage, cela est tabou...mais moi j'ai eu assez de preuves pour savoir que ça existe. Merci beaucoup | |
| | | Escorpí esprit bienveillant
| Sujet: Re: paralysé de peur... Mer 10 Nov 2010 - 9:05 | |
| Certains esprits sont attachés à un lieu après leur mort, pour des raisons assez diverses. Et ta présence peut les inquiéter, leur déplaire. Je te conseille la prière qui est une bonne protection pour toi mais aussi pour lui. Il faut que tu pries pour que cette entité trouve son chemin et qu'elle n'erre plus inutilement ici bas. En plus de cela, tu peux t'aider de cristaux ou de pierres spéciales pour te protéger. La peur est inutile et ne peut qu'aggraver les choses, car dans ce cas là, tu envoies des ondes très négatives. En dernier lieu, si le problème persiste, tu peux consulter un bon médium écrivain qui pourra essayer d'entrer en contact avec lui et résoudre le problème (cette solution est écrite dans le livre des médiums d'Allan Kardec). Mais avant tout, insiste avec la prière et éventuellement les cristaux, plantes, et éventuellement en portant des symboles protecteurs comme une croix etc. ou en plaçant des statuettes sur lesquelles tu peux te concentrer pour prier. En espérant t'avoir aidé | |
| | | dark angel Admin
| Sujet: Re: paralysé de peur... Mer 10 Nov 2010 - 11:49 | |
| il y a t il d'autres phénomènes ?
ressens tu des douleurs particulières, notemment au niveau nuque ou plexus solaire ?
est ce que ces sensations ont lieux dans toutes les pièces de ta maison, ou dans une pièce précise ? | |
| | | Gab
| Sujet: Re: paralysé de peur... Ven 12 Nov 2010 - 1:08 | |
| Bonjour, oui il y a un endroit en particulier qui, selon moi est chargé négativement. Dès que j'approche, l'énergie change. C'est dans le couloir du haut. Mais il y a d'autre chose qui se promène aussi. Les douleures à la nuque sont régulière pour moi car je travail beaucoup dans deslivres. Mais la peur m'emporte soudainement, j'ai l'impression d'être clouée sur place et la sensation d'avoir un couteau dans la poitrine. Je ne sais pas ou est la ''zone solaire''. Je dois aussi mentionner que l'été passé, j'essayais de former une bulle de protection entre mes mains et à chaque fois quelle apparaissait, la télévision fermait toute seule. J'ai été prise de panique et j'ai demandé de l'aide à mes deux soeurs et nous avons fait bruler de la sauge blanche en commancant par le bas jusqu'en haut. Nous avpns priées et demandé la purification de chacune des pièces. Rendue en haut, la sauge s'est éteindue. Nousa ne connaissons aucune technique et nous avons fait ce qui nous paraissait le mieux. Voilà ce que j'ai fait mais là il faut vraiment que je fasse quelque chose parce que sa envahie ma vie. Merci beaucoup pour vos conseils GAb | |
| | | swanlake esprit supérieur
| Sujet: Re: paralysé de peur... Ven 12 Nov 2010 - 10:14 | |
| Il faudrait que tu mettes des protections: encens+sel consacré+chant religieux en boucle. (ex: ave maria ou chant grégorien etc)
Le sel à changé tout les jours en le jettant dans un cours d'eau.(toilette) Insiste plus sur la zone ou il y a cette lourdeur.
Il est possible que ta maison soit habité. Entend tu des bruits particuliers? | |
| | | Ananta Admin
| Sujet: Re: paralysé de peur... Ven 12 Nov 2010 - 11:35 | |
| | |
| | | mvondo
| Sujet: Re: paralysé de peur... Ven 12 Nov 2010 - 12:39 | |
| salut a vous tous et je m escuse de mon absence.bien alors ce que moi je pourais te conseille d 1 avoir foie en toi 2 de pryez et en fin ne jamin ce decourager | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paralysé de peur... | |
| |
| | | | paralysé de peur... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |