Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ma fille marie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

ma fille marie  Empty
MessageSujet: ma fille marie    ma fille marie  EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:57

Ma fille marie a 13, petite déjà vers 3 ans, elle parlait seule (enfin seule … si l’on peut dire) quand je lui demandais a qui elle parlait, elle me répondait souvent « a mon papi Guy » (qu’elle n’a jamais connu) mais bizarrement a cette époque on aurait dis qu’elle n’avait pas peur.

Mais ce weekend, je n’ai pas eu cette impression la

Dimanche matin, je lui demande si elle a bien dormi, et si elle a veillez tard
Elle me répond que non elle, n’a pas bien dormi, et que oui elle a dormi tard devant la télé , la dessus je râle un peu

Mais je lui demande quand même pourquoi en ce moment elle a du mal à dormir, elle se ferme.

Je lui dis qu’elle peut me parler et quoi qu’elle me dise je la croirais.
Elle me dit qu’elle a peur, qu’elle voit une petite lumière blanche qui lui parle, qu’elle fait des rêves étranges.

J’enquille la conversation, je lui demande si elle sait qui, qui lui parle, elle me répond que « oui, des gens »

Est-ce que ce qu’on lui dit se réalise, elle me répond « oui, des fois, même souvent »

Je lui ai demandé si cette voix lui disait des grossièretés « non »

Concernant ses rêves, elle me dit avoir rêvé de la mort de son père (moi aussi hélas).

Je lui ai demandé également s’il lui est arrivé d’autre chose

Et la … elle me sort, ben des fois quand j’écris ma main part toute seule
Elle m’a donné un exemple je cite « l’autre jour en cours, en math, j’ai donné la réponse sans la connaitre, ma main a écris toute seule, je n’ai pas compris la leçon, je ne saurais pas refaire cet exercice, car je ne comprends pas »

Je lui ai demandé si elle en avait parlé avec quelqu’un, elle m’a réponds que « non, on me prendrait pour une folle » comme quoi l’instinct ….

Elle m’a demandé si elle était seule avec « ce truc la (comme elle dit) »je lui ai dis que non , elle n’était pas seule

Mais elle se demande pourquoi elle, va-t-elle le garder ? Enfin pleins de questions aux quelles j’ai du mal à lui donner réponse
Je ne sais pas comment l’aider, ni quoi lui dire ?
Je dois vous rajouter a ça que Marie a toujours été une petite fille a part, qui reste souvent seule dans son coin, qui se mélange très difficilement, on dirait des fois qu’elle est dans un autre monde

Je m’en remets à vous, a vos conseils
merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

ma fille marie  Empty
MessageSujet: Re: ma fille marie    ma fille marie  EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:10

il faut lui dire d'éviter de faire de l'écriture auto (main qui part toute seule), elle est jeune, sans expérience, elle peut tomber sur des esprits bas et avoir de sérieux problèmes.

selon ce que tu décris, il me semble aussi qu'elle est télépathe, elle doit les entendre. Afin qu'elle ailles mieux, fais en sorte de purifier sa chambre, et dis lui bien qu'elle peut tout te dire, il faut qu'elle se confie à toi afin que tu l'aides au mieux à passer d'une part, le cap difficile de l'adolescence, et d'autre part, une ouverture de faculté.

pour purifier sa chambre : utilises ce lien et mets-le en pratique.
http://spiritisme.e-monsite.com/rubrique,purifier-sa-maison-une-piece,1033328.html

Fais le aussi dans ton appartement complet, car à mon avis il est fort possible qu'elle soit suivie par des entités.

je pense que ses guides/protecteurs doivent la protéger actuellement, mais en prenant de l'âge, il se peut qu'elle le soit moins et qu'elle puisse tomber sur des esprits beaucoups moins sympas (on y est tous passés) accompagne là, écoute là. bien peu d'adolescents ont une écoute sur ce sujet et c'est bien dommage. Elle a de la chance de t'avoir.

si tu veux qu'elle ait plus d'infos à ce sujet, je peux te conseiller de lui faire lire le livre des esprits et le livre des médiums. tu les trouveras en téléchargement gratuit sur la bibliothèque du site (cliques sur ce lien) :

ma fille marie  1034460



n'hesites pas si tu as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

ma fille marie  Empty
MessageSujet: Re: ma fille marie    ma fille marie  EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:40

merci pour ces conseils ,
je purifie régulièrement mon appart ,
en ce qui concerne l’écriture auto , elle ne le fais pas exprès apparemment , c'est complètement inconscient
elle ne sait même pas que je pratique moi même

je suis très ouverte sur le sujet , donc pas de problème de ce coté la ,
mais ce qui la gène le plus ,c'est que les rêves et ce qu'on lui dis se réalise

comme elle me dis , je sais beaucoup de choses a l'avance , des fois c'est bien et d'autre fois j'aime pas
c'est la dessus que j'ai le plus de problème a lui expliquer et d’être a son écoute sen toute impartialité

merci2
Revenir en haut Aller en bas
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

ma fille marie  Empty
MessageSujet: Re: ma fille marie    ma fille marie  EmptySam 11 Fév 2012 - 16:35

je reprends ce post car Marie est arrivée hier complètement terroriser de sa séance de théâtre
elle arrive en me disant qu'elle avait été suivi
je lui demande par qui , un homme ?
elle me réponds non , il n'y avait personne , mais elle était suivi par une forme noire
je n'ai pas d'autre renseignement a part ça

je ne sais pas comment la protéger quand elle est a l’extérieur, car a la maison et dans sa chambre il y a ce qu'il faut et je purifie régulièrement

elle porte une pierre en pendentif a son cou

mais que puis je faire d'autre ?

je vous remercie pour elle
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

ma fille marie  Empty
MessageSujet: Re: ma fille marie    ma fille marie  EmptySam 11 Fév 2012 - 17:21

tu peux lui mètre un sachet de sels consacre dans ça poche ces discret et asse efficace
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

ma fille marie  Empty
MessageSujet: Re: ma fille marie    ma fille marie  EmptySam 11 Fév 2012 - 17:27

à 13 ans je pense que tu peux lui en dire plus, elle est en âge de comprendre, d'autant plus qu'elle est initiée par la force des choses.
il faut que tu lui dises qu'elle a une sensibilité naturelle à ressentir cela, mais qu'elle est capable d'assumer ce qui lui arrive. Dis lui que les esprits sont comme les gens, il y en a de très bien et d'autres beaucoup moins.
Plus elle avancera dans l'âge, et plus elle aura des expériences. A moins qu'elle renie tout en bloc afin d'avoir la paix. Mais cela ne sera que temporaire.

Il faut qu'elle apprenne à se protéger. Dis lui qu'un Ange, un protecteur veille constamment sur elle et qu'elle peut faire appel a lui si elle a peur.
Après il y a les techniques de protections sur le site/forum que tu utilises déjà ; peut être peux-tu (enfin si tu penses qu'elle en est capable) de l'initier à tout cela ; faire du sel consacré, mettre de l'encens, et tu lui dis bien que c'est pour son bien que tu le fais, afin qu'elle n'ait plus ce genre de visites qui lui font peur.

Sinon il y a le bain de sel consacré, qui est très efficace et qui peut aider à couper le lien (ou une marque) qu'une entité a pu mettre sur son périsprit. Mais à ce stade, je ne pense pas qu'elle en soit encore là.
Sinon l'attitude mentale (voir sur le site) va être à travailler je pense. Là elle est encore un peu jeune. Et il ne faut pas l'initier à trop de choses.
tu peux aussi lui expliquer que les pierres se déchargent et se purifient. surtout si elle porte une labradorite. ça peut l'aider aussi.

Après tout dépends de ce que tu juges utile à lui dire, et à ne pas lui dire car trop jeune.

Mais ne t'en fais pas, tu sais, des ombres, tout le monde en voit, elle ne sont pas forcément négatives.
Tu peux aussi lui faire porter un petit sachet de sel, mais ne t'en fais pas, si cela reste exeptionnel, un simple appel à son guide ou ange et ça devrait se tasser.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

ma fille marie  Empty
MessageSujet: Re: ma fille marie    ma fille marie  EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:31

Merci Ananta

je lui ai expliquer ce que tu me dis ci dessus , quand au sel il y en a toujours de prêt a la maison dans une boite ,a la quelle a accès si elle en a besoin

mais elle me dis qu'elle a surtout été surprise car c'est la première fois que cela lui arrive dans la rue

je trouve qu'elle assume plutôt bien son don

bonne soirée coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille marie  Empty
MessageSujet: Re: ma fille marie    ma fille marie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: