Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soeur jumelle perdu avant la naissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred 71

fred 71


Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 2

Soeur jumelle perdu avant la naissance Empty
MessageSujet: Soeur jumelle perdu avant la naissance   Soeur jumelle perdu avant la naissance EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:17

bonsoir

Il y a quelques jours j'ai fait la rencontre, à travers une médium, de ma sœur jumelle qui était morte a 6 semaines de notre conception . Elle ma toujours guidée durant ces 40 ans. J'ai toujours su qu'il y avais autre chose chez moi de plus fort, qui me donnais l'intuition et la chance .Mais comment augmenter cette perception de ma sœur et développer ce lien affectif.

Merci pour vos précieuse lumières

Bien à vous

javascript:emoticonp('merci')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soeur jumelle perdu avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Soeur jumelle perdu avant la naissance   Soeur jumelle perdu avant la naissance EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:35

Bonsoir Fred56,

C'est bien que tu es pu entrer en contact avec elle.Les jumeaux ont souvent des liens forts qui les unissent donc je comprend qu'elle veille sur toi!
Pour répondre à ta question, je pense que déjà, ne serait-ce que le fait de lui parler comme lorsque tu t'adresses à ton protecteur va te permettre de développer ce lien. Ensuite le fait que tu saches bel et bien qu'elle est là, ça change déjà votre relation. Tu as conscience de sa présence à tes côtés, tu sais qu'elle t'aime et qu'elle te protège! Adresse-toi à elle, tu peux te confier. Et peut-être qu'un jour te laissera-t-elle un message, qui sait!
Après les choses se feront d'elles-même, je ne pense pas qu'il y ait d'autres choses à faire. Enfin, je laisse parler les pros! lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Soeur jumelle perdu avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Soeur jumelle perdu avant la naissance   Soeur jumelle perdu avant la naissance EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur jumelle perdu avant la naissance Empty
MessageSujet: Re: Soeur jumelle perdu avant la naissance   Soeur jumelle perdu avant la naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur jumelle perdu avant la naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: