Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méditation et perte d'énergie....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Méditation et perte d'énergie.... Empty
MessageSujet: Méditation et perte d'énergie....   Méditation et perte d'énergie.... EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:52

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé une technique pour atteindre rapidement l'état de méditation, l'état de conscience modifiée (c'est une prouesse pour moi, car je manque de patience en général)...avec les mêmes effets que lorsqu'on somnole et qu'on voit des images, qu'on entend des choses sans rien comprendre...

Ma question est la suivante, est ce normal de ressentir une perte d'énergie après la méditation?

Merci à vous tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
h2o

h2o


Taureau Coq
Nombre de messages : 14

Méditation et perte d'énergie.... Empty
MessageSujet: Re: Méditation et perte d'énergie....   Méditation et perte d'énergie.... EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:09

perplexe Tu as oublier une chose ....IMPORTANTE .

Si tu perd de l'énnergie en méditant c'est que ce n'est pas une méditation .

Avant de méditer proprement dit , il faut méditer souvent sur soit méme .

Si tu médite sur toi méme et que tu perd de l'ennergie c'est normal ,car en résumé "simpliste" tu évacue l'ennergie néguative qui polue notre espris .
Cela peut te parraitre une perte d'énnergie mais en réalité c'est une sorte "d'épuration" des pensés néguatives qui nous rongent un peut chaque jour.

Si en revanche tu médite pour une armonie "environnemental" ou autre et que tu perd de l'energie , il te faut avant tout t'équilibré toi méme .
En résumé : ètre en paix avec son soit .
Et là.... Rolling Eyes c'est une guerre de chaque instant.

h2o.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Méditation et perte d'énergie.... Empty
MessageSujet: Re: Méditation et perte d'énergie....   Méditation et perte d'énergie.... EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:37

je ne suis pas tout a fait d'accord :

la méditation permet d'élever son taux vibratoire, non de se ré energiser.

nous nous plaçons au niveau astral, mais ne faisons pas une sortie astrale, sauf dans certain cas.

hors, l'esprit peut avoir la possibilité de récupérer de l'energie et de le redistribuer au corps lorsqu'il est seul dans l'astral, et a porté du corps physique.

lors de la méditation, nous pouvons donc avoir un accès a l'astral, et attirer des esprits de toutes sortes, qui pourraient se greffer par la suite, même au bout de quelques jours suite à la méditation.
le fait d'élever le taux vibratoire permet un apport lors de la méditation, mais il n'est pas impossible d'avoir une fatigue par la suite, lorsque ce taux retombera a sa normale.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Méditation et perte d'énergie.... Empty
MessageSujet: Re: Méditation et perte d'énergie....   Méditation et perte d'énergie.... EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:23

J'utilise juste un nouveau procédé qui me permet d'entrer dans un état de conscience modifié plus rapidement...en faite...je suis comme fatigué sur le coup, lorsque je reviens mais après je récupère mon énergie rapidement.

Mais, au fond qu'importe...l'énergie perdue je la récupère après.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
h2o

h2o


Taureau Coq
Nombre de messages : 14

Méditation et perte d'énergie.... Empty
MessageSujet: Re: Méditation et perte d'énergie....   Méditation et perte d'énergie.... EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:54

L'important n'est jamais ce que l'on perd , mais toujours ce que l'on a !

Si tu y trouve un bien ètre , continue !

Comme je dis souvent il n'esxites pas un chemin mais des chemins , la chose importante c'est d'arriver !

h2o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation et perte d'énergie.... Empty
MessageSujet: Re: Méditation et perte d'énergie....   Méditation et perte d'énergie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation et perte d'énergie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de médiumnité....?
» Ma méditation
» la meditation
» Méditation???
» Méditation M3G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: