|
| comment accepter que l'on est seule? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment accepter que l'on est seule? Jeu 12 Mai 2011 - 22:06 | |
| Bonsoir a tous, je suis medium et comme tous j'en souffre car comme on l'a cité si souvent ici on ne vous donne pas la notice, apparement il parait d'apres mes guides que je m'en sort royalement et que je comprend et m'adapte tres vite. Ouais mais le probleme c'est qu'aujourdhui j'ai compris que je suis seule, seule dans l'univers, car je peux venir en aide a tous, mais personnes ne peux m'aider car j'ai les clefs de mes propre reponses et de mon evolution. Je me sent mal car je n'accepte pas cette solitude dans le sens ou ce n'est pas juste, car j'ai besoin de contact, que l'on me prenne dans les bras, besoin simplement d'être rassuré et d'etre guidé. Comment vivre et a accepter cette solitude?
merci |
| | | JP
| Sujet: Re: comment accepter que l'on est seule? Ven 13 Mai 2011 - 3:42 | |
| Hmmm, premièrement je te précise que je ne suis pas médium, donc je ne peux comprendre exactement ce que tu rescent. Par contre, en tant que personne, je peux te dire que tu dois te sortir de la tête cette idée que la solitude fait partie de toi à ce point. Je te dirais que tu vis certainement des moments plus difficile en ce moment qu'à l'habitude ce qui explique ton sentiment. ET C'EST NORMAL. Même lorsqu'on se sent seul au monde, il y toujours quelqu'un, qui, de quelconque façon, intervient en bien dans nos vies. Mon truc à moi : cesse de chercher. Soit ouverte et laisse l'énergie des gens venir à toi. La vie est ''parfaite'', on fini toujours par y trouver son compte, même si ça prend du temps.
Courage ! | |
| | | daniella esprit bienveillant
| Sujet: Re: comment accepter que l'on est seule? Ven 13 Mai 2011 - 6:45 | |
| bonjour moi je suis médium et je comprends parfaitement ce que tu ressens effectivement il m'arrive de me sentir seule mais souvent je dois dire que c'est une solitude que l'on s'inflige à force aussi d'aider les autres on est souvent concentrer sur le problemes des autres et on a tendance à s'oublier mais le fait d'être medium ne doit pas nous faire oublier que l'on est des êtres humains avec tous ce qui va avec. Le fait de penser que l'on a forcément des réponses fait que l'on arrive pas toujours à résoudre nos problèmes alors que des fois il suffit de parler à quelqu'un de confiance. On est plus souvent du côté de celui qui donne des conseils que de celui qui en reçoit mais il faut aussi accepter d'en recevoir | |
| | | Ananta Admin
| Sujet: Re: comment accepter que l'on est seule? Ven 13 Mai 2011 - 7:22 | |
| pour ma part je suis sortie de ma solitude de médium en surfant sur le web. J'ai échangé, j'ai même fais des rencontres avec certains qui sont devenus des amis. j'ai énormément souffert aussi de ne pouvoir en parler à personne, surtout au début, lors de l'ouverture de ma médiumnité. Le web m'a offert cette faculté de pouvoir échanger sur ce sujet... Je n'en parle pas dans ma vie "normale" à moins qu'on me sollicite. Ne t'en fais pas obsidienne, parfois les "bonnes personnes" sont mises sur notre route. Pour ma part tout s'est débloqué à mes 36 ans. Après on est tous différents. Il faut aussi savoir aller vers les autres, dans la mesure du possible, bien sûr bon courage à toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment accepter que l'on est seule? Ven 13 Mai 2011 - 13:07 | |
| Ah oui comme je te comprend, mais moi g la chance d avoir ete guider par une personne qui est comme moi mais qui a de l experience, bon on vit loin l une de l autre mais y a le telephone, el m aide a gerer a apprivoiser es debordement etc, bien sur si je n ai pas de chance et quil marrive de ne paq l avoir au tel je suis tres seule mais bon, autour de moi personne ne connait ma clairevoyance sauf 3 personne du cou je ne peux en parler, et puis ce serait limite dangereux pour moi malheureusement que ca se sache, mais g une chance folle je connais un de mes guides spurituel, du moins je peux me permettre daller sur sa tombe lorsque je suis mal, bien sure je demande son accord avant et si c oui et bien une fois la bas je v mieux tu vois comme si on me connaissait si bien quon me permet davoir un lieu ou aller en cas de besoin je connais meme son prenom et je l ai deja vu devant mes yeux l espace dune seconde, cela m aide dans cette solitude, puis je parle beaucoup dans ma tete egalement, bien sur il faut toujours garder en tete q je suis encore dans le monde dici bas mai au moins je soulage cette solitude, et sur internet c un peu dure pour moi car j ai toujours cette empathie qui en cas de personne agressiv ou autre me touche pas mal, comme au debut. Voila bises a tous |
| | | daniella esprit bienveillant
| Sujet: Re: comment accepter que l'on est seule? Ven 13 Mai 2011 - 17:26 | |
| bonsoir Moi aussi j'ai eu de la chance de rencontrer quelqu'un qui m'a beaucoup m'apporté et qui m'a aidé à me sentir moins seule Effectivement comme l'a dit ananta on nous met des gens biens sur notre route mais il faut qu'on le remarque alors reste positive et dis toi que tu n'es pas seule tu peux le constater sur le forum on est à ton écoute | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment accepter que l'on est seule? Sam 14 Mai 2011 - 12:04 | |
| Bonjour à tous,
Il est vrai que pour beaucoup de gens, les médiums sont des êtres farfelus, charlatans, etc.. On les traite de tous les noms. Aussi à moins d' être reconnus publiquement comme certains. Le médium lambda se cache et subit entre guillemets ces facultés qu'il ne comprend pas toujours très bien, surtout au début de l'ouverture.
Cela dit, il a un jour l'opportunité de rencontrer des gens qui sont sensibles à tout cela, comprennent et guident, car ils sont pareils. Et c'est drôle, je me suis fait la réflexion en ayant plus de ressentis qu'avant. C'est à ce moment là que j'ai rencontré des gens supers, tous 2 médiums et qui sont devenus mes amis, et qui m'aident dans mes recherches d'explications et raisons de diverses choses que je vis. Il y a le forum aussi qui m'apporte beaucoup de réponses et d'aide. Tout ceci m'est arrivé en moins de 2 ans.
Je dirais que là ou c'est le plus pénible, c'est à l'adolescence. Souvent l'adolescent se renferme dans son monde car les jeunes de son age ne le comprennent pas et les moqueries fusent. Le prennent pour un fou si il essaie d'en parler a un copain qui a l'esprit trop étroit pour comprendre.( Je le dis car je l'ai vécu)
Lorsque vous essayez de parler de quelques ressentis autour de vous, on vous regarde comme si vous débarquiez d'une autre planète et on jase derrière votre dos en disant que vous êtes illuminé. C'est très dur, mais c'est une bénédiction aussi d'avoir ces facultés pour aider autrui.
A côté de cela, il y a tant de souffrance dans le monde, que l'on ne peut soulager tout le monde en effet. Je dirai que peut être c'est pour cela qu'il y a de plus en plus de médiums, et il y en aura de plus en plus encore à l'avenir car la terre évolue doucement mais surement. On ne peut seul soulager la planète entière, donc il n'y a pas à culpabiliser.
Tu n'es pas seule Obsidienne, et il ne faut surtout pas dire que la solitude fait partie de toi. Tu as ta vie à accomplir sur cette terre comme nous tous et si tu as ces facultés ce n'est pas en vain. |
| | | NRJ esprit léger
| Sujet: Re: comment accepter que l'on est seule? Sam 14 Mai 2011 - 13:43 | |
| Bonjour Grazie, mes pensées rejoignent les tiennes mais n'y aurait-il pas confusion entre médium et guérisseur ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment accepter que l'on est seule? Sam 14 Mai 2011 - 13:56 | |
| Non absolument pas, Que vous soyez médiums, guérisseurs, voyants etc... Tout ce qui touche à l’irrationnel et qui ne peut être compris et accepté par un esprit trop cartésien est relégué au domaine des charlatans, fous et toutes autres appellations mesquines.
Le médium est aussi pris pour un être schizophrène, du fait qu'il peut être clairaudiant et ou clairvoyant, on dit souvent qu'il est sujet à des hallucinations. Bref c'est un ou une dingue.
|
| | | NRJ esprit léger
| Sujet: Re: comment accepter que l'on est seule? Sam 14 Mai 2011 - 15:34 | |
| Oui, j'ai bien compris, je disais ceci en rapport avec cette partie du texte seulement:
A côté de cela, il y a tant de souffrance dans le monde, que l'on ne peut soulager tout le monde en effet. Je dirai que peut être c'est pour cela qu'il y a de plus en plus de médiums, et il y en aura de plus en plus encore à l'avenir car la terre évolue doucement mais surement. On ne peut seul soulager la planète entière, donc il n'y a pas à culpabiliser.
Mais je viens de m'apercevoir que je suis sur le Post " Mediumnité " / "Questions sur la mediumnité " autant pour moi... hi hi hi
Il faut que je m'habitue, je suis tout nouveau parmit vous lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment accepter que l'on est seule? | |
| |
| | | | comment accepter que l'on est seule? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |