Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 des visages !!!

Aller en bas 
+4
dark angel
1976vanessar
Ananta
candy89
8 participants
AuteurMessage
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

des visages !!! Empty
MessageSujet: des visages !!!   des visages !!! EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:31

lorsque je ferme les yeux pour m'endormir , je vois des visages apparaître
est ce du a mon imagination ?
d’après vous
ça m'a toujours fait ça , depuis toute petite
je me suis souvent poser la question sans oser en parler

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:04

lorsque nous sommes prêts à nous endormir, nous sommes très proches de l'astral. C'est souvent à ce moment là que nous pouvons capter des entités ; on peut voir des visages, entendre des conversations... Sans pour autant qu'on soit forcément perçu par ces entités.
donc oui, c'est tout à fait normal. Tu n'as pas à t'inquiéter -à moins que certains d'entre eux te posent problème ; si c'est le cas, fais une purification de ta chambre-

Smile
Revenir en haut Aller en bas
1976vanessar
esprit neutre
esprit neutre
1976vanessar


Bélier Dragon
Nombre de messages : 64

des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:08

coucou si c entites t'enbetes met des galets de la mer dans ta chambre si tu peu et si tu as la mer pas loin de toi ne lave pas les pierres ou achete dans une boutique esoterique une pierre oeil de tigre tu demande ca empeche les entites d'aller vers toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 1:04

Ananta a écrit:
lorsque nous sommes prêts à nous endormir, nous sommes très proches de l'astral. C'est souvent à ce moment là que nous pouvons capter des entités ; on peut voir des visages, entendre des conversations... Sans pour autant qu'on soit forcément perçu par ces entités.
donc oui, c'est tout à fait normal. Tu n'as pas à t'inquiéter -à moins que certains d'entre eux te posent problème ; si c'est le cas, fais une purification de ta chambre-

Smile

ok Ananta ,

le soucis c'est que je ne suis pas en demi sommeil , c'est quand je ferme les yeux , quand je me dis " c'est bon la , c'est l'heure de dormir " je ferme les yeux et hop ça vient de suite , pas au bout de 5 mn , mais de suite
ceci dit ,je n'ai jamais tester la journée, pour voir pale

merci
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:49

la fatigue baisse notre taux vibratoire et nous permet un accès plus facile avec l'ether.

tu peux, dans ce moment, percevoir des sons ou des visages, voire même avoir des flash ou visions. ne t' arrête pas à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Calilou
esprit neutre
esprit neutre
Calilou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 62

des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:26

Salut Candy!

J'ai exactement la même chose que toi.
Je ferme les yeux et direct je vois des visages, des formes.
C'est essentiellement des visages.
Et ça me le fait dès que je ferme les yeux quand je vais me coucher.
Je me suis toujours posée la question sans oser en parler à qui que se soit........

L'autre jour, alors que j'étais au calme dans mon jardin, je me suis installée sur la chaise longue et après quelques secondes, ça a commencé.

Beaucoup de choses sont entrain d'évoluer chez moi en ce moment et je pense que je vais essayer de plus me concentrer lors de ces moments là et voir ce que ça donne.

Juste une précision, c'est toujours des visages inconnus que je vois. Et toi Candy?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:25

Citation :
Juste une précision, c'est toujours des visages inconnus que je vois. Et toi Candy?

ce sont des esprits de passage, il est donc normal que tu ne les reconnaissent pas.

Revenir en haut Aller en bas
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:52

Calilou a écrit:
Salut Candy!

J'ai exactement la même chose que toi.
Je ferme les yeux et direct je vois des visages, des formes.
C'est essentiellement des visages.
Et ça me le fait dès que je ferme les yeux quand je vais me coucher.
Je me suis toujours posée la question sans oser en parler à qui que se soit........


Juste une précision, c'est toujours des visages inconnus que je vois. Et toi Candy?

c'est exactement ça
et oui ce sont des visage inconnus et souvent je peux lire la souffrance sur leur visages

dark angel a écrit:
ce sont des esprits de passage, il est donc normal que tu ne les reconnaissent pas.


comment ça se fais dark ? , pourquoi il viennent a nous comme ça ?

car quand j'ai les yeux ouvert je ne vois rien , juste des ombres dans les angles mort de ma vue , la sensation de ne pas être seule

si tu as une explication c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:05

si tu penses qu'ils viennent à toi sciemment pour se montrer, te parler, c'est que sans doute ils t'ont capté en tant que médium, attiré sans doute par ton énergie personnelle (aura). Les personnes très lumineuses attirent les esprits (enfin pour les esprits qui arrivent à capter leurs vibrations). Certains par contre n'y prêtent pas attention.

Tout dépends des esprits, et tout dépends des médiums. Il n'y a pas de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Calilou
esprit neutre
esprit neutre
Calilou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 62

des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:22

Mais ils viennent vers nous pour quoi exactement? Pour les aider? et si oui, comment les aider?

La dernière fois, j'ai eu le visage d'une femme que je voyais de près et elle avait l'air tourmenté et triste.
Ces esprits recherchent notre aide?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:05

quand tu es fatiguée, ton taux vibratoire baisse, ton accès avec l'astral est plus sensible. tu ne fais que capter ce qui t'entoure, dans certains cas, tu pourras même entendre des conversations entre esprits.

ils ne sont pas forcément là pour être aidés, et il ne vaut mieux pas établir de contact en cas de grosse fatigue.

tu ne les vois pas les yeux ouverts car ils ne peuvent se materialiser, ou parce que tes pensées sont tournées vers autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Calilou
esprit neutre
esprit neutre
Calilou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 62

des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:09

Alors là, tu m'éclaires énormément Dark Angel Merci!!
Alors ça serait ça lorsque j'entends parler le soir!
ça s'est produit à plusieurs reprises, au moment où je venais de me mettre au lit. J'entends comme des personnes qui parlent sans trop comprendre les mots, j'en capte que certains.
Pour l'anecdote, un soir au printemps, on s'est couché mon mari et moi et au bout de 5 min, je dis à mon mari: Ils sont pas gonflés les voisins de parler si fort dehors alors qu'il est déjà bien tard.
Mon mari me répond qu'il n'entend rien.
J'attends, et toujours pareil, ça papotait. Au bout d'un quart d'heure de bavardage, mon mari lui s'était assoupi, je décide d'aller jeter un coup d'oeil. Je sors de la maison et devant personne. Les lumières chez les voisins sont même éteintes. Je vérifie derrière et idem, tout éteint et personne dehors. Du coup, je retourne me coucher et là, ça repapote à nouveau........
ça me l'a fait plusieurs fois.
Et quand j'étais chez mes parents, pendant plusieurs semaines, j'ai entendu une petite fille.

Donc en fait ils ne recherchent pas nécessairement à rentrer à contact, c'est juste qu'on s'aperçoit de leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:38

Smile oui parfois on s'aperçoit de leur présence sans qu'ils le recherchent. La discussion que tu as vécu et qui t'a dérangée, j'en ai eu une aussi du même style.
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Balance Chat
Nombre de messages : 10

des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:12

Bonjour, pour ma part, c'est aussi au réveil (ou plutot c'est ce qui me réveille parfois...) les conversations près de moi! Un jour, 2 voix de femmes qui s'amusaient visiblement à me regarder dormir. Je les entendaient qui chuchottaient près de moi et une qui disais à l'autre : "regarde, il y a un sac à côté de lui, qu'est-ce que tu crois qu'il y a dedans?" effectivement il y avait un sac en plastique près de mon lit avec des affaires perso dedans... et elle s'est mise à rire en disant : "tu crois qu'on peut regarder?" et l'autre lui répond : "chut, tu vas le réveiller"... d'autres fois j'entends qu'on m'appelle par mon prénom etc... toujours une voix de femme...troublant!!
Revenir en haut Aller en bas
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:40

gilles a écrit:
j'entends qu'on m'appelle par mon prénom etc..

alors ça c'est très souvent , l'impression qu'on m'appelle , j'entends des cris aussi
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! EmptySam 9 Juil 2011 - 7:52

Bonjour
c'est trés fréquent comme situation et souvent destabilisant quand on se rend copmpte qu'il n'y a personne autour de nous


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:14

Merius, les esprits sont énergies.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:45

ca veut tout dire et rien dire cette phrase. tu entend quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:06

MERIUS a écrit:
,je ne peu te dire la suite,,,,( car je ne suis pas encore connus ici)

ben pourquoi ? dis quand même , un forum est un lieu d’échange , non ?
connu ou pas , c'est quoi la différence pour s'exprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:37

candy, tu n'auras pas de réponses, merius a été banni.
Revenir en haut Aller en bas
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:06

ha ok Ananta , je n'ai pas tout suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des visages !!! Empty
MessageSujet: Re: des visages !!!   des visages !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des visages !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: