Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Prière pour médium

2 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta

Verseau Rat

Prière pour médium Empty
MessageSujet: Prière pour médium   Prière pour médium EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:14

Prière pour médium

Dieu Tout-Puissant, permettez aux bons Esprits de m'assister dans la communication que je sollicite. Préservez-moi de la présomption de me croire à l'abri des mauvais Esprits ; de l'orgueil qui pourrait m'abuser sur la valeur de ce que j'obtiens ; de tout sentiment contraire à la charité à l'égard des autres médiums.
Si je suis induit en erreur, inspirez à quelqu'un la pensée et la force de m'en avertir, et à moi, l'humilité qui me fera accepter la critique avec reconnaissance, et prendre pour moi-même, et non pour les autres, les conseils que voudront bien me dicter les bons Esprits.
Si j'étais tenté d'abuser en quoi que ce soit, ou de tirer vanité de la faculté qu'il vous a plu de m'accorder, je vous prie de me la retirer, plutôt que de permettre qu'elle soit détournée de son but providentiel qui est le bien de tous, et mon propre avancement moral.

Evangile selon le spiritisme

Allan Kardec
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
esprit neutre
esprit neutre
rick9311

Bélier Buffle

Prière pour médium Empty
MessageSujet: Re: Prière pour médium   Prière pour médium EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:26

Merci de se renseigemnt ananta cela me permettra de prier avant de vouloir communiquez avec les ames égarés qui passe chez moi tres souvent pour ne pas dire tous les jours
Revenir en haut Aller en bas

Prière pour médium
Page 1 sur 1