Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soucis de médiumnité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

Soucis de médiumnité Empty
MessageSujet: Soucis de médiumnité   Soucis de médiumnité EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:03

Bonjour tout le monde,

Si jusqu'à aujourd'hui la médiumnité ne me posait pas de gros problèmes majeurs, là, je crois que j'ai de plus en plus de mal à y faire face.
Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai l'impression d'être assaillie par les ressentis et je ne souhaite pas que que tout ca me bouffe la vie.
Pour ne citer que quelques exemples, j'ai de plus en plus de mal à passer une journée tranquille chez ma grand mère ( elle habite face à un cimetière, il n'y à qu'a traverser la rue pour y être ). Et voilà que commencent nausées, tremblements et palpitations.

Ensuite ca se passe devant la télé. Je suis fan de documentaires ou émissions d'enquêtes policières, éh bien, j'ai également de plus en plus de mal à les regarder, de même que les hommages rendus aux personnes publiques ( pour ne citer que Guillaume Depardieu et soeur Emmanuelle ).
Dernier exemple, hier soir ( c'est d'ailleurs ce qui m'a décidée à vous demander conseils ), j'ai essayer de tenter de regarder une émission sur l'affaire Dany Leprince....impossible. Frissons, palpitations, tremblements, nausées, qui ont été jusqu'à me rendre malade...

Je ne souhaite pas que la médiumnité empiète sur ma vie de tous les jours, et je ne comprends pas tous ces brusques ressentis soudains.

Auriez vous s'il vous plait, quelques conseils, afin que je puisse essayer de me préserver de tout ca et ainsi mieux le gérer ?
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil noir
esprit léger
esprit léger
Soleil noir


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 25

Soucis de médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Soucis de médiumnité   Soucis de médiumnité EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:53

Peut-être en te faisant une bulle de lumière pour te protéger...

Demande à ton ange ou guide de te faire une bulle de protection et visualise la autour de toi. ensuite, dis à ta bulle que tu veux qu'elle laisse passer le positif mais qu,elle bloque le négatif.

Tu pourrais pe porter un oeil de tigre...ca repousse le négatif.

À chaque nouvelle étape que j'ai, je laisse un peu plus des choses de l'Égo que j'appelle.... Quand ta médiumnité évolue, ton évolution spirituelle aussi....et plus tu vas vers ton âme et plus tes goûts changent. Mais je te comprends de t'inquiéter, c'est pas évident au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Soucis de médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Soucis de médiumnité   Soucis de médiumnité EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:50

comme je te comprends sara !
c'est pas toujours évidents quand de tels ressentis apparaissent.

la bulle de protection est certe une solution mais elle n'est hélàs que temporaire...

concernant ton appartement et les documents que tu regardes à la télé ; il faut que tu t'aménages une aire de repos, ou tu ne seras pas dérangée. C'est ici qu'interviens la purification de ton appartement...

il faut que tu fasses un gros ménage d'automne (c'est de saison Laughing )
et qu'ensuite tu fasses une purification en règle de ton lieu de vie....
déjà cela devrait améliorer tes mauvais ressentis chez toi : tu devrais en avoir moins. Hésites pas non plus à faire des bains de sel consacré. surtout après avoir fais une visite à ta grand mère...

c'est difficile pour les médiums très sensibles de rester dans certains endroits. même aller au restaurant peut être assez délicat. J'en ai encore eu l'expérience ce midi.

avant d'aller chez ta grand mère, fais une bulle de protection, ça peut aider. Tu peux aussi demander aux entités de te laisser en paix. Ferme toi à tous tes ressentis et ne te focalise pas dessus.
Demande aussi assistance à tes protecteurs ; ils peuvent aussi intervenir si les entitées deviennent trop pressantes.

bizz et courage !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

Soucis de médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Soucis de médiumnité   Soucis de médiumnité EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:07

Merci beaucoup à toutes les deux, je vais mettre tout ça en application.
C'est apparu très soudainement car, j'ai dejà eu quelques ressentis et ca allait, c'était gérable, mais là....
De plus, je commence mon nouveau boulot la semaine prochaine, je dois assurer la surveillance de nuit d'un chateau ( heureusement que nous serons 2 maitre chien, sinon brrr... ), alors j'essaye au max de ne pas me focaliser sur tous ces ressentis.

Encore merci à vous, bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Soucis de médiumnité   Soucis de médiumnité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de médiumnité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: