Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question sur l'obsidienne oeil céleste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:47

Bonjour à tous,

Est-il possible que l'obsidienne oeil céleste puisse "bloquer" les rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:55

Coucou Miss!

Tu veux dire par bloquer, empêcher de rêver? Si c'est bien celà, pour moi la réponse est non.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:08

Oui c'est bien cela, empêcher de rêver.

J'aurais pensé que oui moi.. Smile

Merci en tout cas de ta réponse rapide.

Bon dimanche également
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:30

De rien. Smile
Je te dis non car ma pierre ne m'empêche pas de rêver même quand je la porte la nuit.
Voilou! A bientôt! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyLun 15 Aoû 2011 - 2:12

Voici mon avis personnel
Cette pierre est la pierre que j ai toujours portee
Tu sait angelus ce quelle represente pour moi

Pour ma part mais uniquement pour ma part

Cette pierre est d une tres haute protection
Il faut l aimer et la respecter sincerement quand on la porte
Cette pierre ne convient pas a tous
Cete pierre pour celui a qui elle convien n apportera que du bon si l amour pour cette derniere est sincere
Apres malheureusement cette pierre peut avoir l effet contraire et apporter les pires choses

A savoir cette piere pour celui qui sait travailler avec peut aller jusqua enfermer en elle une entite
Donc a manipuler avec precaution

Mais comme je le dis c ma vision personnelle de celeste hein angelus!!

Je pense que daniella pourra aussi t apporter de plus amples info
Gros bisouuuuuu arbre amour
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:32

Bonjour cette pièrre peut bloquer les rèves, il faut apprendre a la connaitre a lui faire confiance et les choses se débloque par la suite si un térrain d entente se produit entre vous , pour moi cela c est passé ainssi maintenant elle se trouve sur ma table de nuit et dans certaines autre pièces de la maison et en pendentif pour mes sorties pour la protection.louisette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:38

Coucou !

En effet, on m'avait déjà expliqué ce que tu me dis là Ninie, je n'irais pas contredire tes propos donc. Smile

Mon obsidienne pourtant je l'aime bien, je la trouve magnifique et fascinante. N'est-ce peut-être pas suffisant..

En fait l'homme qui possède le magasin de pierres avaient des théories des plus ou moins étranges sur certaines choses.
Car cette pierre ça fait maintenant plus d'un an que je l'ai et elle ne m'a occasionné aucun dégât pour l'instant.

L'année dernière me suis déplacée jusqu'à cet homme donc (qui est installé dans le Sud, vu que l'on m'avait offert cette pierre).
Je lui ai posé pas mal de questions mais je me suis faite rembarrée à chaque fois.

Il m'a demandé ce que je pensais de la pierre sur moi. Je lui avais répondu que je ne la ressentais pas, que je la porte ou non c'est exactement le même effet.

Il m'a dit qu'en gros je n'y connaissais rien, qu'une pierre il ne fallait pas s'attendre à la ressentir et que l'obsidienne était une forte pierre pour certaines personnes. Il ne fallait jamais la purifier vu que c'est une pierre neutre et qu'elle le fait d'elle-même, elle repousse les ondes négatives et influentes. Il fallait que je la porte seulement en journée et jamais la nuit, ni même sous mon oreiller car elle me bloquerait.

Il m'a également dit qu'à certaines périodes la pierre n'aurait pas besoin que je la porte et elle me le ferait sentir au niveau douleur. C'est-à-dire que si elle me fait mal au niveau de la trachée voire du plexus, il ne fallait plus que je la mette pendant quelque temps.. (elle est montée en collier).

Contradictoire vu que je ne suis pas censée "RESSENTIR LA PIERRE" .. scratch

Que fais-je donc.
Car effectivement elle me bloque niveau rêve. Les nuits où je ne la porte pas tout va bien, mais pas lorsque je la prend.
Sinon la journée ça va très bien avec elle, pas de soucis particulier je pense qu'elle fait bien son boulot.
C'est sans doute que niveau vie onirique elle est trop puissante et ça m'empêche de rêver.

Et de ce fait, pour toi Stephanie, elle te convient bien.. Je n'en sais rien les filles je vous avoue..

Si quelqu'un à une théorie Smile

Bonne journée bizz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:40

Bonjour louisette,

j'ai posté ma réponse en même temps que toi..

Tu es donc d'avis que l'obsidienne est capable de bloquer les rêves..
Comment as-tu fait pour "trouver un terrain d'entente" et lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:49

Coucou angelus

Je rentre pas dans les details mais tu me comprendras
Je pense que ton obsidienne te convient tres bien
Je pense just quel a un peu besoin de repos comme j ai fais avec la mienne il y a peu et tu sais pourquoi
La j ai pris sa soeur lol celeste est en vacance
Et si ton obsidienne a bloquer tes reves c q dan ton cas c etait pour ton bien apres c ma facon de voir

Apres tu connais ma relation avec cette pierre meme si je passe pour une folle un peu lol

Bisous
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:53

Lool oui je ne la connais que trop bien Wink !

Bah ma foi tu sais bien aussi que rêver est important pour moi et que j'en ai "besoin".
Je l'ai porté sans relâche pendant trois semaines au cou.
Là cela fait 2-3 jours que je ne l'a porte plus la nuit, eh bien que re-rêve Very Happy (mais des rêves bizarres et à cauchemars)

Gros bisous amou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:01

Je te dirai bien (c mon avis persp et n engage que moi) de la mettre au repos et de lui faire prendre des bain de soleil, ca a fait du bien pour moi meme si encore au repos
Ne dor plu avec non plus, mais met du sel sous l oreiller
Qan tu devra la remettre el t appelera

Pour l instant pour moi ce n est pas le moment on dirait quelle a pri conger sabatique pfff
Mais bon g sa soeur et je l aime autant lol
riric Si si je suis normale lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:04

coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:05

Du moment que sa soeur fait son boulot de substituante c'est bon Wink !

Céleste te rappellera ne t'inquiète pas lol !!

En même cela se comprend son besoin de repos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:11

Oui lol
Je te montrerai celestine, un peu plus grosse un oeil plus gros des reflets vers plus prononcer
Tu vas l adorer
Et oui elle aussi fait bien son boulot ! bizz3
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:15

Bonjour!

Oui Angelus, il est vrai que c'est une pierre qui me convient et m'a été conseiller. Beaucoup dise qu'elle est difficile à porter, pour moi il est vrai que je n'ai jamais eu de soucis.
Peut-être qu'elle ne te convient pas? En même temps si tu n'as pas de sensation désagréable en la portant, il n'y a pas de soucis.
Par contre il est préférable de la porté au niveau du plexus solaire.
Sinon, a chaque fois que je l'ai mis sous mon oreiller, mes rêves étaient toujours très "réaliste" voir "marquant".
Et pour le soleil, je suis d'accord avec Ninie, mais cette pierre apprécie la lumière lunaire, celle de la pleine lune.

Voilou pour moi.
A bientôt! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:34

coucou tout le monde. Je constate en vous lisant que l'oeil céleste peut interagir sur les rêves, ce qui est tout à fait intéressant et que j'ignorais, car je la retirais pour dormir.

Je pense que je vais faire l'essai de la glisser sous mon oreiller et voir si elle peut m'apporter des enseignements en rêves.

Perso je ne la porte pas tous les jours, juste quand elle m'appelle, car il y à certains jours ou je suis prise d'une irrésistible envie de la porter.

amou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:48

D'accord Ninie tu me la montrera Smile

Je vais lui faire prendre des bains solaires et lunaires dans ces cas-là !
Et oui Stéphanie, en effet sur le plexus c'est l'endroit le plus conseillé, je la porte ainsi d'ailleurs.

Chenoa, tout comme toi la pierre m'appelle.
Je la portais de temps à autre, et ces derniers temps elle se faisait comprendre d'elle-même.
Alors pendant 3 semaines entières, elle a été ma meilleure amie lol .

Mais là je pense qu'elle va avoir droit au repos.

Essaye oui, tu verras bien ce que cela donne !
(D'ailleurs, pourras-tu noter ici ce qu'elle t'aura apporté -ou pas- comme effet en la mettant sous ton oreiller s'il te plaît? Smile )

Bonne journée à vous toutes
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:07

Pas de problèmes, si je note des choses différentes avec ma pierre sous l'oreiller, je vous en ferais part.
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:31

Bonjour
L'obsidienne est une pierre trés particulière et pour moi tellement puissante que je pense qu'il faut la manipuler avec beaucoup de précautions
Elle donne accés à la lumière de la connaissance, à une certaine vérité
D'une certaine façon et pour certaines personnes elle peut bloquer les rêves ce qui est peut être le cas pour toi Angelus mais on ne peut pas en etre certain, faut que tu essaies encore, car il y a peut etre des raisons a ça

Moi je sais que j'ai un grand respect pour cette pierre voir même une certaine peur et je l'utilise avec un certain recul
Mais ensuite on sait comment les pierres fonctionnent et les affinités ne sont pas les mêmes pour tout le monde
certains lithoterapeutes préconise aussi son utilisation sur le premier chakra ou comme pierre d'ancrage pendant la meditation, les avis sont partagés
On dira que c'est une pierre qui suscite des passions et qui laisse pas indifférent
Moi j'attends aussi qu'elle m'appelle pour m'en servir je dois l'avouer

coeur2 coeur2

============================================================================================
SANS UN GUIDE LE CHEMIN A LUI SEUL NE TE MENE OU TU AIMERAIS ALLER
Proverbe africain


Dernière édition par daniella le Mar 16 Aoû 2011 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:47

coucou à tous

1ere nuit avec mon oeil céleste sous l'oreiller et pas de problèmes pour mes rêves qui étaient comme à l'ordinaire bien nombreux (je suis une personne qui se souvient trés bien de ses rêves aussi nombreux soient ils)

Rien de particulier en ce qui les concernent, des rêves banals à part un ou je suis entrée en contact avec un de mes guides qui s’avère être un druide ou sorte de chaman apparemment. J'ai du mal à faire le distinguo car le contenu du rêve était plutôt axé sur un échange avec lui que de savoir qui il est. Voilà, je vous tiens au courent des nouveautés par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:37

Bonjour
Je crois que je vais essayer aussi, pour me faire une idée car en ce moment mes rêves ne sont pas trés clairs voir même trés embrouillés je dois dire.je vous raconterai l'expérience

coeur2

========================================================================================
SANS UN GUIDE LE CHEMIN A LUI SEUL NE TE MENE OU TU AIMERAIS ALLER
Proverbe africain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:35

Merci dani pour tes explications
Angelus si je ne m abuse tu mavai di q cela a toujours ete ainsi avec ton obs pour les reves? Cela me laisse a penser que si cela en est ainsi ce n est pas pour rien non plus
Enfin tu connais mon point de vu personnele sur la question...
Bisous ma cocotte! Com tu le dis si bien! coeur
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:47

Bonjour!

J'ai moi-même mis mon oeil celeste sous mon oreiller cette nuit (suite à ce post, je voulais refaire l'essaie! Je sais, la copieuse!!! lol!), et j'ai rêvé comme d'habitude, mais j'avoue que mon rêve était assez difficile pour moi. (J'aurai préféré rêver de Brad Pitt!)
Je vous l'écrirais prochainement!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:05

Coucou !

Oui quelle copieuse Stephanie !!!!! lol!

Merci Daniella pour ta description sur l'obsidienne.
Merci également de mettre vos propres témoignages, c'est intéressant !

Car en effet, je m'aperçois que sur vous, l'obsidienne vous permet de rêver "autrement" , du moins cela est plus précis ou plus sensationnel.

Je dois pas être normale moi alors, car moi ketchi ketchi.. il n'y a aucune bribe de mes rêves qui reviennent en surface à chaque fois que je l'ai avec moi la nuit.. scratch Question

C'est bizarre je trouve.
Puisque tout comme vous, j'ai une vie onirique assez intense en temps "normal".. mais elle, c'est comme si elle faisait la barrière entre mes songes et moi. Fin assez étrange et spécial comme ressenti et à vous expliquer.

Depuis le début elle me fait cela. Donc je ne pense pas que le fait de réessayer changera quoi que ce soit car ça ne change vraiment rien du tout.

J'ai lu vos rêves que vous avez posté toutes les deux..
J'ai eu quelques désagréments on dira ces derniers temps, que j'en pâtie au niveau traduction rêves..
Je ne pourrais donc pas vous faire de traduction prochainement (je suis bridée pour des raisons bien précises et je ne perçois plus grand chose Neutral ) Je suis désolée !
Je laisse le soin à Dark Angel de vous en donner une interprétation.

N'hésitez pas à mettre vos ressentis, rêves etc tout de même par rapport à l'obsidienne.

J'espère pouvoir à nouveau retraduire vos rêves très bientôt.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:33

Ah oui du Cou moi je n ai pas parler de mes reves car mon obs est toujours sur moi nuit et jour
On va dire ras nivea reves hormis qu en semi concient elle empeche les entitees de trop approcher, je les voix mais ne se rapproch pas plus, les negatives j entend par la bien sur vous m avez comprise
Remarquez peut etre une chose mais bon je ne suis pas sure donc dans le doute a ne pas trop tenir compte, il se pourrait que les reves soit plus reelle quil ne l etaient avant que je rencontre celeste, euh les images plus nettes plus vrai, mais bon peut etre est ce simplement ma perception des chose qui c affinees
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'obsidienne oeil céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L OEIL D OUDJAT OU OEIL D HORUS
» la mary celeste
» La Mary Céleste
» labradorite et œil celeste
» Ordres de la Hiérarchie Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: