Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 technique de rechargement de pierre (pyramide)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

technique de rechargement de pierre (pyramide) Empty
MessageSujet: Re: technique de rechargement de pierre (pyramide)   technique de rechargement de pierre (pyramide) EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:41

Bonjour, voila pourquoi une pyramide creuse est utile pour les pierres pour ne parler que de ça.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

technique de rechargement de pierre (pyramide) Empty
MessageSujet: Re: technique de rechargement de pierre (pyramide)   technique de rechargement de pierre (pyramide) EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:19

Bonjour a toutes et tous
Louisette, elle fait quoi cette Pyramide?
est ce quelle est magique?
est ce que autre chose ne peut pas remplacer la Pyramide?
elle est faite comment, est ce qu'elle a un pouvoir spécial.
Excuse toutes ces questions.
Patrick

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



technique de rechargement de pierre (pyramide) Empty
MessageSujet: Re: technique de rechargement de pierre (pyramide)   technique de rechargement de pierre (pyramide) EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:40

bonjour lumen , pour te repondre je te met le liens d'une video qui explique le phenomene des pyramide
ensuite il est tout a fait possible de la construire soit meme Wink

https://www.dailymotion.com/video/x1mj3_pyramide-egypte-etrange-phenomene_tech
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

technique de rechargement de pierre (pyramide) Empty
MessageSujet: technique de rechargement de pierre (pyramide)   technique de rechargement de pierre (pyramide) EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:02

Bonsoir, jais fais faire cette pyramide en verre et Alu elle fait 15cm de haut sur 29cm je crois je la mise a l extérieur abrité , je mes toutes les pierres , la charge se fait plus vite, il m arrive de magnétiser un verre d eau , et a la nouvelle lune , je mes le chèques de l Abondance, sinon tu peux recharger tes pierre sur une géode d Améthyste que tu sortiras a la pleine lune dans de l eau de source et tu poseras tes autres pierres dessus , une pierre que je porte tous les jours ,je la recharge une fois par semaine sans oublier de la passer d abord sous du robinet .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique de rechargement de pierre (pyramide) Empty
MessageSujet: Re: technique de rechargement de pierre (pyramide)   technique de rechargement de pierre (pyramide) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de rechargement de pierre (pyramide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: