|
| Que faire? | |
| | Auteur | Message |
---|
Raven esprit léger
| Sujet: Que faire? Jeu 27 Oct 2011 - 12:38 | |
| Cela fait quelques jours que je vous lis, sans rien poster de très concret, principalement dans le but de ne pas faire de double mais aussi en espérant retrouver une situation similaire à la mienne, accompagnée de ses réponses. Malheureusement, je trouve pas mal d'éléments correspondants mais aucune vue d'ensemble suffisamment proche en ce qui me concerne. Je m'explique: J'ai toujours été médium sensitive (merci pour cette définition ) avec des périodes plus calmes que d'autres mais je ne pense pas avoir jamais perdu cette faculté même si je me suis éloigné de l'ésotérisme plusieurs fois dans ma vie pour ensuite y revenir. Ca a commencé très jeune ("ami imaginaire"; terreur dans certain endroit où, après recherche, des personnes étaient décédées; présences,...) sans que cela ait une incidence réelle sur ma vie jusqu'à l'adolescence où (sale gosse!) j'ai fait 2-3 séances de spiritisme avec la grande soeur d'une amie, qui avait l'air de s'y connaître. La dernière avait assez mal tourné finalement mais m'avait appris une chose: je n'avais simplement pas besoin des autres pour le faire puisque, sur les encouragements de cette aînée qui m'en disait capable, j'avais tenté le coup de rester seule en contact avec le verre et que celui-ci avait continué avec la même allure et précision que lorsque nous étions tous là... Bluffant! Suite à cela, j'ai été "ennuyée " quelques jours mais ça s'est vite calmé. Quelques mois plus tard et pas des masses plus de jugeotte, j'ai commencé à pratiquer la magie, sans en connaître réellement les lois ou du moins, sans prendre conscience de celles que je transgressais (libre-arbitre de l'autre dans la magie amoureuse,...) et de fait, payant assez chair mes imprudences. J'ai laissé tombé tout ça jusqu'à il y a un peu plus de 2 ans, où j'ai recommencé à pratiquer dans un but plus spirituel en redécouvrant la Wicca et en me rendant à l'évidence que cette philosophie était de loin pour moi, la plus convaincante. Je n'ai fait que les esbats et sabbats durant une année pour ensuite faire quelques rituels de guérison pour mes proches qui, soit dit en passant, ont très bien fonctionné. Parallèlement, j'ai travaillé mon magnétisme personnel et ai fait quelques impositions avec +- de succès.. J'ai également découvert le soin énergétique et le travail avec les guides et gardiens lors des nettoyages, ce qui m'a poussé d'une part à pratiquer la radiesthésie afin de pouvoir effectuer les bilans, d'autre part à me questionner sur mon guide éventuel et mon gardien (n'ayant pas de référence à ce sujet dans la Wicca, il fallait bien que je me fasse ma propre opinion). Il en résulte que j'ai bien un guide, à qui je parle en pensée et ai quelques réponses parfois mais beaucoup de mal à les entendre, ainsi qu'un gardien.. j'ai même des noms découverts à l'aide du pendule et de la charte des lettres. Depuis quelques temps néanmoins, comme je l'ai expliqué à math22, l'utilisation de la charte déclenche automatiquement communication (sans invocation préalable), ce qui fait que je ne l'utilise plus et que je me borne au oui/non lorsque je désire précisions ou réponses concrètes de mon guide. En même temps, je suis harcelées, chaque jour, par différentes entités vampirisantes niveau chakras (majoritairement des âmes errantes et occasionnellement des malins) et lorsque je demande à mon guide ce qu'il attend de moi, il en ressort (mais il y a évidemment une part d'interprétation) que c'est ce que je dois faire, les aider à passer, que j'en suis capable et que les autres ne sont que des épreuves pour voir si je sais me défendre (ils me disent pouvoir les stopper mais ne pas le faire parce qu'il n'en ont pas l'autorisation.. j'en ai déduit que c'était un test et ils m'ont répondu par l'affirmative). NB: les malins ne me sont ramenés que par mon ami et son fils. Je suis d'accord que si c'est ma mission, je le ferai mais je suis trop peu outillée (très légère clairvoyance, idem pour la clairaudience) pour ne pas prendre de risques.. la seule manière étant la communication pour savoir qui ils sont, ce qu'ils sont et ce qu'ils veulent (le minimum pour pouvoir aider qui peut l'être et éjecter les autres). Je me purifie sans arrêt, la maison aussi, j'ai un pentacle d'argent autour du cou, je prie mes guides.. Je ne sais comment avancer sur ce chemin d'autant plus que, si je puis dire, on me "pousse au cul".. Désolée pour la longueur de ce post mais il fallait bien que j'explique mon parcours... | |
| | | dark angel Admin
| Sujet: Re: Que faire? Jeu 27 Oct 2011 - 14:26 | |
| tu passe par beaucoup trop de techniques dont les buts ne sont pas les mêmes.
la communication avec ton guide ou ton protecteur ne doit pas se faire par une séance spirite ou par le biais d'une charte des lettres. nos protecteurs passent en direct, il suffit de penser à eux, de leur poser des questions et de patienter. si tu es clairaudiante ou clairvoyante, tu auras surement des réponses par ces biais. autrement, fais attention a ce qui t'entoure, ce que tout le monde nomme "coïncidence" sont souvent les réponses qui nous mettent sur des voies attendues.
tu dois fixer ce que tu désire faire, et faire trés attention quant aux réponses que tu reçois par le biais de certains supports. un guide, ou un protecteur, ne te fera pas passer des test, surtout pas par le biais d'esprits bas ou "malins".
ces réponses ne sont pas celles d'un esprit élevé.
tu dois laisser faire les choses, tes aptitudes spirituelles doivent s'ouvrir d'elles même, faute de quoi, tu vas attirer à toi plus d'esprit bas que d'esprits neutres ou positifs.
ralentis ce que tu fais, continue les purifications et centre toi sur ce qui te parait te correspondre le plus. | |
| | | Raven esprit léger
| Sujet: Re: Que faire? Jeu 27 Oct 2011 - 16:56 | |
| - dark angel a écrit:
la communication avec ton guide ou ton protecteur ne doit pas se faire par une séance spirite ou par le biais d'une charte des lettres. nos protecteurs passent en direct, il suffit de penser à eux, de leur poser des questions et de patienter. si tu es clairaudiante ou clairvoyante, tu auras surement des réponses par ces biais. autrement, fais attention a ce qui t'entoure, ce que tout le monde nomme "coïncidence" sont souvent les réponses qui nous mettent sur des voies attendues. Disons que je vois ce que l'on voit au début, c'est à dire des genres de voiles , apparitions très fugaces, ombres noires,.. ; et j'entends parfois ce qu'ils me disent mais ne répondent jamais à mes questions clairement et il y a bien des coincidences en effet mais qui m'éclairent sur d'autres aspects que ceux-là... En allant par là, on peut dire aussi que l'afflux d'errants sans cesse croisant peut également être le signe que je dois continuer... J'ai même laissé tombé la méditation de crainte de perdre le contrôle, ce qui n'aide en rien
tu dois fixer ce que tu désire faire, et faire trés attention quant aux réponses que tu reçois par le biais de certains supports. un guide, ou un protecteur, ne te fera pas passer des test, surtout pas par le biais d'esprits bas ou "malins". Et bien apparemment, comme je l'ai dit, l'épreuve ne viendrait pas d'eux mais du Divin (je rappelle que pour ma part, c'est la Déesse) et que ce serait un test de foi, si on veut.. enfin, c'est comme cela que je l'ai vu...comme si je savais quoi faire et que je n'osais pas, ce qui démontrerait mon manque de foi et de toute façon, j'ai fait ce qu'il y avait à faire pour m'en débarasser en invoquant mes dieux pour qu'ils m'en délivrent...
tu dois laisser faire les choses, tes aptitudes spirituelles doivent s'ouvrir d'elles même, faute de quoi, tu vas attirer à toi plus d'esprit bas que d'esprits neutres ou positifs. Jusqu'ici, c'est surtout des "paumés" qui cherchent que j'attire, ils ne sont pas méchants, juste tristes..
ralentis ce que tu fais, continue les purifications et centre toi sur ce qui te parait te correspondre le plus. C'est ce que je fais mais recommencer chaque jour avec des personnes de l'entourage qui se posent de sérieuses questions quant à mon intégrité mentale parce que ne croyant tout bonnement en rien, ça va m'attirer d'autres types d'ennuis..
Par contre, je vais suivre ton conseil en arrêtant les supports pour la communication avec eux.. me limiterai à mon intuition.. Merci à toi de m'avoir répondu tout de même. | |
| | | fabrice esprit bienveillant
| Sujet: Re: Que faire? Jeu 27 Oct 2011 - 17:52 | |
| bonjour raven.je vis la meme chose que toi.je sui poussé et passe comme des épreuves.mes guides m on dit que ces épreuves étaient nécessaire a ma formation.cette formation ayant pour but la mission qu il m avaient été confié.a chaque fin d épreuve mes guides me disent toujours le pourquoi des choses et le but de tout cela.et a chaque analyse que je fait de se qu il vient de m arriver et de ce qu ils m on dit.j avoue que ca tient la route.aprés ces épreuves ils me parlent toujours et tout redevient tranquille.et a chaque fois j ai avancé,découvert et compris les choses.donc bizarre raven que nous ayons ce meme ressenti.dark aurai tu une explication a tout cela?j ai constaté qu a chaque fois au final c étai pour un bien et une avancée.(dans mon cas )etrange quand meme.....merci d avance | |
| | | dark angel Admin
| Sujet: Re: Que faire? Jeu 27 Oct 2011 - 19:48 | |
| il n'y a pas d'épreuves imposées, il faut arrêter avec ce genre de choses.
nous attirons naturellement ou par nos actes, divers esprits.
ce qui est vrai, c'est que nous sommes bien obligés de faire face et de nous dépasser parfois pour nous en sortir. de par cela, nous apprenons, nous nous renforçons. en cela il y a une épreuve, mais que nous traversons tous dans la majorité, et de fait, ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
si nous sommes en proie a des doutes, et qu'on nous imposais ce genre d'épreuves, beaucoup sombrerai et ce serai une hécatombe. nos protecteurs, déesses, dieux, peu importe nos croyances, ne sont pas là pour amener des esprits bas afin de voir comment nous allons réagir, mais ils n'interviendront que si nous demandons leur aide, et si ils sont encore apte à la percevoir. en effet, si nous sommes trop dépassé, nous pourrions rompre pendant un temps le lien entre eux et nous.
Parfois, nos protecteurs dises des choses qui sont des paraboles, et qu'il ne faut donc, pas prendre au premier degrès, mais interprèter.
| |
| | | Raven esprit léger
| Sujet: Re: Que faire? Jeu 27 Oct 2011 - 20:11 | |
| Salut, Fabrice - fabrice a écrit:
- et a chaque fois j ai avancé,découvert et compris les choses.donc bizarre raven que nous ayons ce meme ressenti. j ai constaté qu a chaque fois au final c étai pour un bien et une avancée.(dans mon cas )etrange quand meme.....
Et bien j'ai la même impression d'avancer à chaque fois, confortée par le fait que j'ai beaucoup moins peur, je garde plus facilement mon sang-froid et que je trouve à chaque fois une manière adéquate pour me défendre.. Je suis plus sereine car j'ai l'impression de comprendre les choses plus en profondeur et d'en ressortir grandie.. | |
| | | Raven esprit léger
| Sujet: Re: Que faire? Jeu 27 Oct 2011 - 20:36 | |
| - dark angel a écrit:
nous attirons naturellement ou par nos actes, divers esprits. En l'occurrence, personnellement, je n'attire que des errants en détresse. Les autres, se sont mon petit ami et mon beau-fils qui me les ramènent et après, c'est à moi qu'ils en ont. En même temps, le petit commence difficilement son adolescence puisqu'ayant perdu sa foi chrétienne (à 12 ans, ça commence bien) et mon copain est quelqu'un de stressé, bourré de pensées négatives (d'ailleurs, à chaque bilan énergétique, je retrouve une entité malfaisante qui le colle au niveau du corps astral et que je demande de retirer à chaque fois). Mes 2 loulous plafonnent, pour le plus clean, à 5500 uB au niveau vibratoire sur l'échelle de Bovis tandis que je suis actuellement à 20 000 uB, ce qui me porte à croire que je ne les attirent pas trop par mes actions (si mes restes de théorie énergétique sont bons, ils me semblent que la loi d'attraction se situent au niveau des taux vibratoires d'une même tranche et que donc, plus on s'élève, moins on est emmerdé, façon de parler, puisque les bas sont, sans jeu de mots, très bas si pas en vibrations négatives. Je travaille chaque jour à être plus proche du plan qui m'a été destiné et ne pense pas être quelqu'un de mauvais, même si quelque fois, on se laisse emporter mais où serait le "plaisir" d'être incarné sinon?
Ma théorie serait plutôt que nous sommes tous plus souvent "attaqués" durant cette période, comme le dit Ananta sur l'article paru sur le site "Période d'Halloween" mais je me trompe peut-être.
ce qui est vrai, c'est que nous sommes bien obligés de faire face et de nous dépasser parfois pour nous en sortir. de par cela, nous apprenons, nous nous renforçons. en cela il y a une épreuve, mais que nous traversons tous dans la majorité, et de fait, ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Là, je suis entièrement d'accord avec toi
si nous sommes en proie a des doutes, et qu'on nous imposais ce genre d'épreuves, beaucoup sombrerai et ce serai une hécatombe. nos protecteurs, déesses, dieux, peu importe nos croyances, ne sont pas là pour amener des esprits bas afin de voir comment nous allons réagir, mais ils n'interviendront que si nous demandons leur aide, et si ils sont encore apte à la percevoir. en effet, si nous sommes trop dépassé, nous pourrions rompre pendant un temps le lien entre eux et nous. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Heureusement pour moi, ma prière a été entendue. Avouons que ce serait ballot de perdre la connexion moins d'une semaine avant l'une des plus belles fêtes de l'année
Parfois, nos protecteurs dises des choses qui sont des paraboles, et qu'il ne faut donc, pas prendre au premier degrès, mais interprèter. Ah oui, ça j'ai pu le remarquer, c'est un fait..
Je sais, j'ai l'air un peu ... sorry | |
| | | Ananta Admin
| Sujet: Re: Que faire? Jeu 27 Oct 2011 - 22:35 | |
| si ton ami et ton fils sont parasités par des entités, fais leur prendre un bain de sel consacré, ça purifiera leur aura et fera fuir entités et larves : voir le sujet sur le sel, dans la rubrique techniques de protection. Et puis tout le monde s'en portera mieux ! Toi tu n'auras plus besoin de purifier tout le monde lors des bilans énergétiques.
quand à la foi chrétienne de ton fils, on a déjà dis maintes fois que la médiumnité n'a absolument rien à voir avec la religion. Ne lui en tiens donc pas rigueur, car c'est à lui de choisir. | |
| | | dark angel Admin
| Sujet: Re: Que faire? Jeu 27 Oct 2011 - 22:41 | |
| - Citation :
- Ma théorie serait plutôt que nous sommes tous plus souvent "attaqués" durant cette période, comme le dit Ananta sur l'article paru sur le site "Période d'Halloween" mais je me trompe peut-être.
c'est clair, cependant, cela ne peut concerner une pèriode anterieure. si ce genre de problème dure depuis longtemps, on ne peut pas tout mettre sur le fait qu'Halloween approche. | |
| | | Raven esprit léger
| Sujet: Re: Que faire? Jeu 27 Oct 2011 - 23:28 | |
| Bonjour, Ananta. - Ananta a écrit:
- si ton ami et ton fils sont parasités par des entités, fais leur prendre un bain de sel consacré, ça purifiera leur aura et fera fuir entités et larves : voir le sujet sur le sel, dans la rubrique techniques de protection. Et puis tout le monde s'en portera mieux ! Toi tu n'auras plus besoin de purifier tout le monde lors des bilans énergétiques.
Il n'y aura pas moyen de leur faire prendre ce genre de bain, ils n'ont même pas conscience d'être parasité, que je leur dise ne sert d'ailleurs à rien, j'ai maintes fois essayé, crois-moi. Comme je l'ai expliqué, ils ne croient qu'à ce qu'ils voient, surtout mon ami. Il est athée pratiquant, comme il aime à le dire et je ne vais quand même pas faire une séance de oui-ja pour lui prouver le contraire,je comprends son point de vue et je le respecte. C'est pourquoi, je fais régulièrement un bilan radiesthésique pour chacun afin de voir où ils en sont suivi d'un nettoyage quand c'est nécessaire, par le biais de la prière et je re-contrôle ensuite pour voir si tout est à nouveau "sain". Ce n'est qu'une question de technique. C'est efficace quelques temps mais si les personnes ne prennent pas conscience de leur problème et du fait que ça les attire, quoi que l'on fasse, ça reviendra toujours.. C'est le principe même de tout soin énergétique qu'il soit par le magnétisme traditionnel, le Reiki ou autre. De ce fait, je préfère passer mon temps à faire le ménage moi-même que du prosélytisme même si j'essaye de les conscientiser au fur et à mesure, mais avec tact et doigté, on me prend déjà assez pour une allumée Merci quand même
quand à la foi chrétienne de ton fils, on a déjà dis maintes fois que la médiumnité n'a absolument rien à voir avec la religion. Ne lui en tiens donc pas rigueur, car c'est à lui de choisir. Je ne lui en tiens absolument pas rigueur, n'étant pas moi-même chrétienne (et pourtant en plein éveil de médiumnité!). J'entendais juste par là que l'adolescence est un passage difficile pour la plupart d'entre nous, on y perd ses repères et on n'a l'impression d'être incompris.. avoir la foi, et ce peu importe le choix de la doctrine ou du mouvement religieux, aide certainement à garder un cap.. Le fait est qu'il n'en a plus aucune.. C'est juste pas cool pour lui... c'est tout..
Dernière édition par Raven le Jeu 27 Oct 2011 - 23:45, édité 1 fois | |
| | | Raven esprit léger
| Sujet: Re: Que faire? Jeu 27 Oct 2011 - 23:36 | |
| Dark a écrit:
c'est clair, cependant, cela ne peut concerner une pèriode anterieure. si ce genre de problème dure depuis longtemps, on ne peut pas tout mettre sur le fait qu'Halloween approche.
Ca ne fait que 2-3 semaines que les recherche sur la charte se "transforment" en séances de spiritisme involontaires et quant aux visites des âmes errantes, cela ne fait qu'une bonne semaine, du moins à ce point là.. Avant, cela m'arrivait une fois toutes les lunes et seulement quand je revenais d'endroits "à risques". Je n'y aurais pas fait allusion sinon.. | |
| | | dark angel Admin
| Sujet: Re: Que faire? Ven 28 Oct 2011 - 10:05 | |
| - Citation :
- n'étant pas moi-même chrétienne (et pourtant en plein éveil de médiumnité!)
Comme le dit Ananta, quel est le rapport entre un éveil de médiumnité et une religion ? nos capacités sont liées à nos vies anterieures et non a une croyance religieuse. je reviens sur un point, travailler sur des personnes sans leurs accords ne se fait, normalement, pas. il est normal que cela ne fonctionne qu'à moindre mesure puisque la personne n'est pas consentante et consciente de ce que l'on fais sur elle. Enfin, pourquoi chercher des réponses par le biais d'une charte, plutôt que de laisser faire une ouverture de manière naturelle et de comprendre ce qui t'arrive par toi même, ou par le biais de personnes ayant eu des experiences similaires ? vouloir avoir à tout prix des réponses en procédant a diverses techniques pour joindre un protecteur peut être nuisible. Fais également la distinction entre entre le protecteur, qui est positif, et un gardien de seuil, encore appellé veilleur, qui est normalement négatif. | |
| | | Raven esprit léger
| Sujet: Re: Que faire? Ven 28 Oct 2011 - 13:04 | |
| - dark angel a écrit:
Comme le dit Ananta, quel est le rapport entre un éveil de médiumnité et une religion ? Il n'y en a aucun, je suis tout à fait d'accord avec ça mais Ananta avait, à mon sens, mal compris puisqu'elle avait l'air de dire que c'est le petit qui était médium et ce n'est pas le cas.. Enfin, soit, c'est juste une histoire de mauvaise compréhension, ce n'est pas important..
je reviens sur un point, travailler sur des personnes sans leurs accords ne se fait, normalement, pas. il est normal que cela ne fonctionne qu'à moindre mesure puisque la personne n'est pas consentante et consciente de ce que l'on fais sur elle. Tout d'abord, je dirais que ce n'est pas toujours vrai comme l'indique cet article issu d'un site sur la Flamme violette : ''Une question d'éthique
Vous connaissez très certainement la loi cosmique du libre arbitre. Contrairement à certains dogmes qui se sont imposés, chacun est libre de disposer de sa vie et invité à respecter celle des autres.
De part sa fonction de purification des énergies fines, la Flamme Violette agit pour le bien. Lorsque nous l'utilisons pour les autres, nous devons demander l'accord (conscient ou inconscient) des personnes que l'on aide. Nous ne sommes pas autorisé à nous ingérer dans les énergies, donc dans l'Être, d'une personne qui ne le désire pas, même pour son bien. Nous ne pouvons pas forcer l'évolution contre le gré d'une personne.
Cela nous pose souvent un cas de conscience, car lorsque nous souhaitons aider, nous n'avons pas toujours la possibilité de demander l'accord de la personne que nous aimerions traiter. Si pour une quelconque raison, nous ne pouvons pas formuler notre demande directement, nous pouvons toujours demander l'accord à l'inconscient. Pour cela, nous pouvons utiliser le pendule en prenant soin de nous connecter à des sources d'informations pures, ou se visualiser la personne devant nous et lui demander son autorisation. Si nous la sentons ou la voyons sourire ou se retourner, nous avons sa réponse positive ou négative.
Dans certaines situations conflictuelles, il est souvent préférable de travailler directement sur la situation ou l'événement et non pas directement sur les personnes.
Notre action demande de notre part du tact et une éthique dont nous reconnaîtrons très vite l'importance. La Flamme Violette ne doit jamais devenir un instrument au service de notre ego! ''
liens supprimer , merci de demander l'autorisation a l'equipe du forum avant de poster un lien
Je me demandais ce que tu pensais de cette technique... je l'ai d'ailleurs déjà utilisée...Mais généralement, du moins les concernant, je demande toujours si j'ai l'autorisation de mes guides et des leurs à chaque étape, que ce soit pour la recherche ou pour l'intervention proprement dite.
Et puis, dans mon cas, ils me font confiance donc ils me laissent faire et sont d'accord. Ils comprennent ce que je fais mais ça les dépasse un peu: je me complique la vie pour rien en somme puisque les autres ne font pas ce genre de choses et ne s'en portent pas plus mal; ils sont très terre-à-terre. Néanmoins, ils voient mon inconfort et se disent que , puisque je ressens des choses désagréables, je suis seule à savoir ce qui est bon pour moi dans ce cas précis et, si c'est bon pour moi, c'est bon pour eux.. C'est compliqué, je pense qu'ils sont occupés à se poser pas mal de questions sur le sujet mais sans savoir quoi en penser.. C'est une période de transition si on veut. Ils ne savent pas dire si c'est eux qui sont aveugles ou si c'est moi qui suis une illuminée (dans le sens péjoratif du terme).
Pour que vous puissiez peut-être mieux comprendre en quoi ça consiste exactement, voici un lien vers un protocole de nettoyage type: idem pour se liens il seront remis apres verification
Maintenant que j'y réfléchis, c'est soit je subis la présence de leur "entourage" avec tout ce que cela comporte comme ennuis, soit je les nettoie et je suis tranquille. De fait, puisqu'il ne se conscientisent pas vite assez, pour être à l'aise tout en respectant ce fait, je devrais tout bonnement m'éloigner d'eux si on suit ta théorie.
Enfin, pourquoi chercher des réponses par le biais d'une charte, plutôt que de laisser faire une ouverture de manière naturelle et de comprendre ce qui t'arrive par toi même, ou par le biais de personnes ayant eu des experiences similaires ? C'est d'ailleurs bien pour trouver ces personnes que je me suis inscrite sur ce forum vouloir avoir à tout prix des réponses en procédant a diverses techniques pour joindre un protecteur peut être nuisible. Je le sais, grâce à toi, je l'ai compris et n'utilise plus de charte pour la communication avec mes guides mais uniquement pour les bilans radiesthésiques (et jamais celle des lettres), ce qui n'est pas du tout la même chose.
Fais également la distinction entre entre le protecteur, qui est positif, et un gardien de seuil, encore appellé veilleur, qui est normalement négatif. J'entendais par gardien "ange-gardien" si tu préfères, mais le terme "ange" réveille en moi beaucoup trop de connotation chrétienne pour me parler vraiment. Par contre, ta phrase m'interpelle, parlais-tu des gardiens du cercle? Les élémentaux en somme?
Dernière édition par mat22 le Ven 28 Oct 2011 - 14:00, édité 1 fois (Raison : liens) | |
| | | dark angel Admin
| Sujet: Re: Que faire? Ven 28 Oct 2011 - 16:07 | |
| je ne suis pas en accord avec ce principe de demander à l'inconscient, car dans ce cas, on est libre de s'imaginer que la personne sera d'accord, sans pouvoir en être certain cependant. nous savons également que nous pouvons influencer le pendule, donc, procéder à une demande à l'inconscient, ne me semble pas être quelque chose de sain. L'influence que nous pouvons avoir sur ce que nous demandons peut être inconsciente également, je pense qu'il convient, par respect pour la personne, de demander l'accord direct de la personne. - Citation :
- Par contre, ta phrase m'interpelle, parlais-tu des gardiens du cercle? Les élémentaux en somme?
non, les élémentaux sont des esprits hors normes, complètement à part des esprits dont nous parlons couramment. les gardien du seuil sont l'équivalent des anges gardiens, mais qui sont dans le bas astral. ce sont donc des esprits appartenant au bas astral et trés sombre, qui ont délibérément choisi ce camps. | |
| Sujet: Re: Que faire? Ven 28 Oct 2011 - 17:10 | |
| bonjour.dark quand tu dit qu il n y a pas d épreuves imposées.je vai te dire ce que j entend par épreuves.exemple je me sui marié et j ai divorcé.je savai tout cela a 18 ans .je me sui marié a 22 ans divorcé a 30 ans .mon guide m a donner la raison de cela.et pourquoi j ai divorcé.c etai pour une évolution pour moi et mon ex femme.chacun avai des choses a apprendre de tout cela.comment expliquer que ce chemin de vie es tout tracé avec ses joies et ses malheurs.si moi je savai ce qui allai m arriver mon guide devait bien le savoir aussi.donc je l ai interpréter comme une épreuve meme si ce n ai pas le bon therme employé. | |
| | | Raven esprit léger
| Sujet: Re: Que faire? Sam 29 Oct 2011 - 13:03 | |
| Désolée d'avoir mis les liens, je n'ai pas pensé un instant que c'était interdit et citer ses sources était, pour moi, le plus important. Je le saurai pour la prochaine fois. Excusez-moi encore. A Dark: [Je comprends ce que tu veux dire, même si la seule fois où je l'ai utilisé, c'était via la visualisation. Mais tu as raison sur ce point: on ne peut pas être sûre.. Et merci pour ton éclaircissement au niveau des gardiens A Fabrice: Idem... encore une fois... | |
| Sujet: Re: Que faire? Lun 7 Nov 2011 - 11:12 | |
| bonjour je sui en train de lire le livre des morts et ce passage m interpelle"les esprits acquierent des connaissances en passant des épreuves que dieu leur impose" amicalement | |
| | | dark angel Admin
| Sujet: Re: Que faire? Mar 8 Nov 2011 - 13:46 | |
| quel est le rapport avec le sujet de Raven ?
| |
| | | Raven esprit léger
| Sujet: Re: Que faire? Mer 23 Nov 2011 - 11:36 | |
| Je pense qu'il entend par là que nous avons bel et bien des épreuves nous permettant d'avancer en nous poussant à réagir, à nous défendre, à nous renseigner et à prendre les dispositions nécessaires pour notre avancement. Même si ce livre parle des âmes désincarnées, je pense qu'étant incarné, ça ne doit pas changer grand chose.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire? Mer 23 Nov 2011 - 14:47 | |
| bonjour raven , je pense que se livre aurais plus a faire dans la section bibliotheque , ou tu as la possibilité de le presenter aux membres mais je ne vois pas non plus se qu'il vient faire dans la rubrique mediumnité bibliotheque ici |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire? | |
| |
| | | | Que faire? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |