Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau Empty
MessageSujet: Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau   Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:01

Bonjour, l'an derniere j'ai offert a mes parents une lampe en cristal de sel de l'himalaya, la lampe etait placer sur un bureau et la se matin plein d'eau sur le bureau mais uniquement la ou y a la lampe et je touche la lampe elle etait trempé, donc on la essuyer et allumé et elle a secher. Mais pourquoi elle a fait sa, car la piece n'es pas humide, j'ai passé mon pendule pour voir si y avait du négatif dans la piece et c'est pleins de negatif mais uniquement sur une partie du salon et donc du coter ou etait la lampe. Faut il donc purifié la piece?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau   Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:27

oui, purifie la pièce. Si elle est saturée d'énergie négative, la lampe se charge beaucoups trop et coule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau   Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:30

la dans un premier temps j'ai dit a ma mere d'allumer 3 bougies, de l'encens et mettre des pierre d'obsidiene.
que faut il faire d'autre? mettre du sel consacré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau   Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau   Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:20

merci mais je connais les technique de protection et de purification, je veut juste savoir si faut quand meme purifier la pieces ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau   Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:49

oui , comme te l'a dit ananta il faut tout de meme purifié
Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau   Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:33

Mais lorsqu'elle rejette de l'eau, cela ne veut pas dire spécialement qu'il y a des énergies négatives? Je demande ça parce que j'ai un porte bougie qui lui aussi rejette beaucoup d'eau et par contre chez moi et surtout dans la chambre c'est assez humide.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau   Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:38

d'après ce que disait lovely, la pièce concernée n'a pas de problème d'humidité

si la pièce est humide, oui, la lampe peut couler -voir carrément se désintégrer- car elle aura tendance à absorber l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau   Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:17

Bonsoir!

Juste une petite astuce pour l'humidité... On m'a conseillé de la garder allumer assez souvent pour empêcher se genre de désagrément.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau   Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe en cristal de sel qui rejete plein d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lampe de sel
» Lampe de sel
» LAMPE EN SEL
» Lampe de sel.
» SEL ET LAMPE EN SEL ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: