Ananta Admin
| Sujet: diverses prières pour la santé (hemoroïdes, epilepsie, arrêt du sang, fièvre feu... Sam 19 Nov 2011 - 18:06 | |
| Contre les hémorroïdes Prenez, avec le doigt du milieu de la main gauche, de la salive à votre bouche, et en toucher les hémorroïdes, disant: Broches, va-t-on, Dieu te maudit; au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit. Après quoi dites pendant neuf jours Pater et Ave. Neuf le premier jour; huit le second, en diminuant, ainsi, suivant l’ordre de retour.
Contre l’épilepsie ou mal caduc Dites à l’oreille droite de celui qui est tombé du haut-mal: Oremus pr”ceptis salutaris moniti. Ajoutez l’Oraison Dominicale. Avant que ces prières soient achevées, le malade se relève.
Enchantement pour arrêter le sang Sanguis mané in te sicut fecit Christus in sanguis mané in tua Vena sicut Christus in sua p”nat sin guis mané fixus sicut quando fuit crucifixus. Répétez trois fois. Pour conjurer tout mal Ecce Crucem Domini, fugite partes advers”, vicit leo de tribu Iuda, radix David. Contre toute atteinte du feu Inte, Domino speravi, non confundar in æternum.
Guérison des fièvres Dieu est venu au monde pour nous racheter de nos péchés. Il a jeûné trente-trois ans et trois jours. Il a été vendu aux juifs trente deniers. Fièvre tierce, fièvre quarte, fièvre de quellie nom qu’elle soit ne puissent demeurer sur mon corps. Au nom de Jésus qui a été attaché à l’arbre de la Croix, où il a répandu son sang juste pour nos péchés; Sainte Marie, priez pour moi; Saint Michel, conservezmoi; Jésus, Marie, Saint Joseph, assistez-moi; Marie Sainte Catherine, conservoz-moi. Ici doit être mis le nom du malade, qui doit porter au cou la formule cidessus, disant chaque jour, à jeûn, cinq Pater et cinq Ave, devant une image de la Vierge.
tiré du grimoire du pape honorius | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: diverses prières pour la santé (hemoroïdes, epilepsie, arrêt du sang, fièvre feu... Sam 19 Nov 2011 - 21:07 | |
| sa je pense qu'elles me servirons un jour ( enfin sauf celle des hemorroïde j'espere ) |
|