Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prieres contre la sorcellerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prieres contre la sorcellerie Empty
MessageSujet: Priere contre la sorcellerie   Prieres contre la sorcellerie EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:26

Je place tout mon être l'esprit l'ame et le corp sous la protection de jésus christ
le sang de jésus christ qui purifie de tout pecher comme l'oiseau s'échappe comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi
toutes armes forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet
et je condamne toute langue qui s'élève en justice contre moi
au nom de jésus christ je lie et je chasse tout les mauvais esprits envoyé contre moi pour me faire du mal
esprit d'occultisme de vaudou de magie noire, esprit de cartomancie et de divination, de jalousie de haine de colere et d'angoisse, de dépression esprit de mort de suicide de tristresse esprit abattu de persecution de mise en cage, je vous lie et je vous chasse au nom de jésus parce que tout ce que je lie sur la terre est lié dans le ciel
père céleste il s'agit d'esprit humain ou leur influence, je te demande de les éloigné de moi au nom de jésus tu enlace le méchant dans l'oeuvre de ses main tu brise le bras du méchant et la tête de l'enemi au nom de jésus christ j'ordonne à tous les mauvais esprit de quitter mon corp mon ame ma conscience et mon subconscient et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive, aucun fléau n'approche de ma demeure car dieu ordonne a ses ange de veiller sur moi dans toutes mes voies
l'éternelle mon dieu est avec moi
l'enchentement de peut rien contre moi ni la divination, l'éternelle change pour moi la malédiction en bénediction, et j'emporte la victoire sur le diable par le sang de l'agneau et par la parole de la vérité que je proclame
je béni toutes les personnes qui veulent me faire faire du mal, je béni et aussi j'amasse les charbon ardent sur leur tête celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule
le méchant ouvre ouvre une fosse, il la creuse et tombe dans la fosse qu'il a faite, et sa violence redescent sur son front
DIEU EST MON SECOURS LE SEIGNEUR EST LE SOUTIEN DE MON AME LE MAL RETOMBERA SUR MES ADVERSAIRES
MES ENEMIS RECULENT LE JOUR OU JE CRIE
JE SAIS QUE L ETERNELLE EST POUR MOI
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prieres contre la sorcellerie Empty
MessageSujet: Prieres contre la sorcellerie   Prieres contre la sorcellerie EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:30

(issue d un livre contre la sorcellerie africaine)

seigneur ouvre les yeux de celui qui nuit pour qu'il comprenne qu'il est en réalité ton fils
ainsi il a ta loi dans son coeur il sait donc parce que tu le sais en lui que le mal que l'on fait au autre rentre violemment vers soi même
que la sorcellerie mene maintenant meme à la mort d'ou il a tout interet à abandonner ses acter de sorcellerie et a revenir à toi

seigneur je te remercie de m'avoir crée à ton image, et à la ressemblance
j'accepte en moi le christ la nature divine, comme l'assurance de ma pureté
le pecher n'a jamais eu d'emprise sur moi et n'en aura jamais
je suis pure je l'ai toujours été et je le serai toujours

seigneur je sais que tu es la
seul source de tout bien
les pecher n'ont jamais eu le pouvoir de me faire du bien et n'en auront jamais
d'ou il n'ont jamais le pouvoir de me séparer de toi
ainsi je suis pure j'ai toujours été pure et je le serai toujours

je sais seigneur que ton christ est autour de moi avec toute son armée de saint y compris les saint de ma famille

seigneur s'il est des etre qui prétende etre des esprits qui soit sur terre ou dans les cieux et qui prétende me nuire
pour moi tu es le seul vrai esprit
souverain et omnipotant omniprésent et omniscient
toi seul gouverne m'anime et me controle
ainsi que tu gouverne et controle et tu animes toutes tes création y compris mes prétendus enemis par la vérité
et l'amour
les prétendus esprit n'ont aucune emprise sur moi ni sur qui que ce soit
toi seul réellement pense a moi et en tous ainsi je ne peut etre ni emmetteur ni recepteur de suggestion maléfique

seigneur ouvre les yeux de ceux qui travail pour me nuire par la sorcellerie pour qu'il comprenne qu'ils sont en vérité tes enfants bien aimé et qu'il on ta loi dans leur coeur
ainsi il savent parce que toi meme tu le sais en eux que le mal que l'on fait à autrui rentre viollement vers sois meme
et que la sorcellerie conduit maintenant meme à la mort d'ou il n'ont pas d'alternative sinon s'abandonner et revenir à christ.
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Modérateur
Modérateur
sereg


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 4149

Prieres contre la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Prieres contre la sorcellerie   Prieres contre la sorcellerie EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:48

Merci pour cette prière contre la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prieres contre la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Prieres contre la sorcellerie   Prieres contre la sorcellerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prieres contre la sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre la magie-
Sauter vers: