|
| 2 questions | |
| | Auteur | Message |
---|
kasandra esprit bienveillant
| Sujet: 2 questions Mer 28 Déc 2011 - 12:51 | |
| J'ai une petite question, le fait d'avoir vu le visage de son guide peut-il être une indication sur mon cheminement, j'ai quand même un souvenir exacte de ces traits Si l'on part du principe que notre guide ne fait qu'un avec nous et que nos vis antérieur sont aussi nous même, notre guide ne regrouperait-il pas la part de sagesse de nos anciennes vie? ( question qui peut paraitre idiote pour certain d'entre vous ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 questions Mer 28 Déc 2011 - 13:00 | |
| Si tu ressens que c'est bien ton guide que tu as vu, il se peut qu'il s'est montré à toi afin de te faire savoir que tu n'es pas seule dans ton cheminement et qu'il y a tes protecteurs prés de toi. Quand à te répondre oui, nous ne pouvons à ta place comprendre les signes que tu reçois. - Citation :
- Si l'on part du principe que notre guide ne fait qu'un avec nous et que nos vis antérieur sont aussi nous même, notre guide ne regrouperait-il pas la part de sagesse de nos anciennes vie?
Qu'entends tu par cette phrase ? j'ai du mal à comprendre le sens que tu lui donnes. Si tu veux dire que notre guide est la prés de nous depuis plusieurs incarnations, et par cela sait quelle est notre avancée, je te dirais oui. Chaque nouvelle existence est un pas de plus dans notre avancée et parfois notre guide nous suit sur plusieurs vies. En fonction des progrès réalisés, nous pouvons changer de guide même au cours de la même vie ou voir quelques vies plus tard. Tout dépend. Bonne journée |
| | | kasandra esprit bienveillant
| Sujet: Re: 2 questions Mer 28 Déc 2011 - 13:41 | |
| D’après ce que j'ai pu lire sur l’éther nos penser nos actes son réunie et existe, ils forment une énergie nos vis antérieure nous ont apporté quelque chose qui à bien dégager du bon et du mauvais L'amour de notre guide, notre guide est peut-être cette énergie positif que l'on a pu accumulé pendant nos différentes vis antérieur, notre coté bon
Mais d’après ta réponse tu penses que tous est dissocié | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2 questions Mer 28 Déc 2011 - 13:49 | |
| - Citation :
- D’après ce que j'ai pu lire sur l’éther nos penser nos actes son réunie et existe, ils forment une énergie
nos vis antérieure nous ont apporté quelque chose qui à bien dégager du bon et du mauvais Oui en effet, toute ceci est en fait notre mémoire animique (relative à l'âme) Toutes nos actions bonnes ou mauvaises vont être stockées si je puis dire dans nôtre âme. Les guides et protecteurs sont des Esprits supérieurs et non notre mémoire animique. Ton guide à pu être dans une autre vie un de tes proches (parents, amis etc...) ayant atteint une évolution suffisante, il peut de ce fait choisir et être autorisé à guider un ou plusieurs esprits incarnés. L'Ange gardien lui est un Esprit supérieur qui est si pur qu'il n'a pas été incarné et ne le sera jamais. |
| Sujet: Re: 2 questions Mer 28 Déc 2011 - 13:59 | |
| merci chenoa je comprend mieux | |
| | | dark angel Admin
| Sujet: Re: 2 questions Jeu 29 Déc 2011 - 11:40 | |
| - Citation :
- L'Ange gardien lui est un Esprit supérieur qui est si pur qu'il n'a pas été incarné et ne le sera jamais.
je reprend juste ta phrase sur un point, si tu me le permet : L'Ange gardien lui est un Esprit supérieur qui est si pur qu'il n'a pas été réincarné et ne le sera jamais plus. | |
| Sujet: Re: 2 questions Jeu 29 Déc 2011 - 12:39 | |
| - Citation :
- L'Ange gardien lui est un Esprit supérieur qui est si pur qu'il n'a pas été réincarné et ne le sera jamais plus.
c'est un esprit supérieur qui l'est devenu ou qui l'a toujours été ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 questions | |
| |
| | | | 2 questions | |
|