Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 réaction ou coincidence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dojera
esprit léger
esprit léger
dojera


Verseau Serpent
Nombre de messages : 22

réaction ou coincidence Empty
MessageSujet: réaction ou coincidence   réaction ou coincidence EmptyJeu 2 Fév 2012 - 1:46

perplexe Bonsoir
les esprits en eux mêmes peuvent -ils manifester leurs présences justes en déréglant des appareils électrique ou en les m'étant en panne ou coincidence?
cordialement
merci2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

réaction ou coincidence Empty
MessageSujet: Re: réaction ou coincidence   réaction ou coincidence EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:20

oui ça arrive que les esprits mettent en route des appareils électriques, voir sur piles. Ces appareils ne sont parfois pas branchés ou les piles inutilisables.
Je pense également qu'ils sont capables de mettre en panne ces mêmes appareils

après concernant ta situation, il nous faudrait plus d'éléments. si ça se trouve, c'est juste une coincidence.
à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
dojera
esprit léger
esprit léger
dojera


Verseau Serpent
Nombre de messages : 22

réaction ou coincidence Empty
MessageSujet: Re: réaction ou coincidence   réaction ou coincidence EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:18

bb2
Bonjour,
voila
je travail en surface alimentaire, et en ce moment des souci électrique sont un peu partout exemple hier tout les secteur froid se sont éteint d'un coup apparement rien de grave sa arrive assez surprenant ,d'autre truc comme machine à glace en panne ,et d'autre petit détail,ce qui m'arrive s'est que je ressend les esprit s'il y en a un ou pas je les entend,je fais de l'écriture automatique,un peu empathe,il m'est également déjà arriver de les entendre et de ressentir leur émotions,il n'y a pas longtemps j'ai ressenti al mère d'une d'elle décéder d'une collègue je ressentait tous et ce qu'éprouvait la collègue et elle,j'ai fait ce qu'on m'a dit de faire et en plus j'ai mis une neuvaine dans une église à côter .Depuis sa s'était calmer.
Mais se ne sont peu être que de simple coincidence.vrai on m'a aussi avant la bougi que j'ai mis pendant au moin quinzes jours ben j'entendais souvent qu'on m'appelle,je croyais que s'était des client mais personne merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réaction ou coincidence Empty
MessageSujet: Re: réaction ou coincidence   réaction ou coincidence EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:30

coucou Xoxobrigitte,

Citation :
je travail en surface alimentaire, et en ce moment des souci électrique sont un peu partout exemple hier tout les secteur froid se sont éteint d'un coup apparement rien de grave sa arrive assez surprenant ,d'autre truc comme machine à glace en panne
A vérifier avant de penser paranormal si ce ne sont pas des soucis techniques. Après il faut voir si cela le fait souvent en ta présence ou pas. Demande à tes collègues si ils constatent aussi de tels évènements.

Il est possible que tu sois médium si tu dis que tu ressens et vois les esprits ou les entend. Par contre je te conseille de cesser l' EA car cela pourrait t'attirer des ennuis, surtout que si les problèmes électriques sont du à des manifestations d'esprits. Les déplacements d'objets ou les manifestations matériellement sont souvent l'oeuvre d'esprits peu évolués.
Citation :
je ressentait tous et ce qu'éprouvait la collègue
Tu dois être empathe si tu ressens les émotions des autres.
Bien à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réaction ou coincidence Empty
MessageSujet: Re: réaction ou coincidence   réaction ou coincidence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction ou coincidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réaction de mon bracelet
» Réaction étrange d'un de mes chats !
» Qu est ce qui déclenche chez moi cette réaction et ces evidences ?
» La réaction de cette tribu d’Amazonie découvrant les images de notre civilisation va vous faire réfl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: