Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soin dans l'astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

soin dans l'astral Empty
MessageSujet: soin dans l'astral   soin dans l'astral EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:26

Bonjour
Dans un post sur les rêves dark angel évoque un dialogue et un soin dans l'astral à la demande de ses parents au sujet d'une petite fille. De quoi s'agit il ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

soin dans l'astral Empty
MessageSujet: Re: soin dans l'astral   soin dans l'astral EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:35

euh ... afin de nous remettre dans le contexte, fais un copier coller de ce rêve et de ma réponses, et rajoute le ici, on pourra mieux te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

soin dans l'astral Empty
MessageSujet: Re: soin dans l'astral   soin dans l'astral EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:34

oups!! il s'agit d'un message récent mais c'est vrai que vous en avez plus d'un à lire...
Alors voici le message du rêve:
"bonjour,j'ai une petite nièce de 18 mois qui se réveille toutes les nuits,entre 7 et 10 fois depuis le mois d'octobre.(elle a été adoptée par mon frère)j 'ai rèvé d'elle et cela parrassait tellement réel...
j'était dans une chambre avec 3 personnes a coté de moi(je ne les connais pas..)il y a un lit,sur ce lit ma nièce assise en tailleur.je m'approche d'elle et lui dit"qu'est ce qui ne va pas élisa?pourquoi n'arrive tu pas a dormir?" sa réponse fut "on me dit trop que l'on m'aime..je ne connaissait pas cette sensation avant,et maintenant on me donne beaucoup d'amour.mais on ne me laisse pas le temp de comprendre cet état .je suis perdue,,j'ai l'impression d'étouffer..je ne sait plus ou j'en suis..)
voila mes amis."

et la réponse de dark angel:
"donc tout s'explique, tu lui a parlé par voie astrale."

et Fabrice(car il s'agit de son rêve) de répondre:
"merci dark c 'est ce que je pensait mais j'avait besoin de confirmations.avant ce reve je l'ai déja soigner dans l'astral,a la demande de ses parents.maintenant elle ne se réveille plus que une fois.ce reve est arriver ensuite .merci beaucoup pour tes lumières."

Je pense que ce sera plus clair! merci
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

soin dans l'astral Empty
MessageSujet: Re: soin dans l'astral   soin dans l'astral EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:40

je ne pourrais parler à la place de Fabrice, mais certaines personnes peuvent avoir des contact via l'astral avec d'autres personnes, l'échange d'un soin, peut être verbales, amenant la compréhension à un être trop jeune d'age pour comprendre sur un plan strictement terrestre, ou un soin moral ou même physique par l'envoi d'energie.

je pense que Fabrice pourra te dire ce que lui pratique exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soin dans l'astral Empty
MessageSujet: Re: soin dans l'astral   soin dans l'astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soin dans l'astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: