Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fait des passeurs d'âme

Aller en bas 
+2
kael
Chiron
6 participants
AuteurMessage
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

fait des passeurs d'âme Empty
MessageSujet: fait des passeurs d'âme   fait des passeurs d'âme EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:32

bonjour ou bonsoir,

Je me demandes un moment enfin depuis un bout de temps vu que j'ai apparemment quelques défunts qui viennent me voir pour les aider à passer de l'autre coté .

Les défunts choisissent t'ils leurs " passeurs " perso cela me surprend que des esprits me collent pour les aider, je ne m'y attendais pas en même temps merci les débordements empathiques d'émotions disons que je suis beaucoup plus sensible depuis un moment .

Enfin bref, je ne comprends pas pourquoi on m'a choisit vu que je n'ai pas demandais mais je le prend comme un choix ou une occasion de grandir .

Mais qu'est-ce qui fait que l'on souhaite que j'aides ?

Quand j'y penses mon karma est loin d'être glorieux et c'est quelquechose qui me tracasse mais je sais que j'ai hérité aussi d'un certain coté appaisant dans ma personnalité .

Enfin bref, J'ai du mal à comprendre d'un coté je me poses des questions quant à cet aspect qui est revenu plus ou moins par hasard et dont j'ai déjà débattu par le passé sauf que je m'étais fait incendier en disant que n'importe qui pouvait aider une âme .

Tout avis est bon à prendre, merci et cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

fait des passeurs d'âme Empty
MessageSujet: Re: fait des passeurs d'âme   fait des passeurs d'âme EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:01

Bonjour

Je t'ai deja lu sur le forum et il me semble que tu as deja des facultés tres développees donc il n'est pas etonnant que des entites te choisissent, ton aura doit les attirer et tu es apte a les comprendre et a les aider.

Je pense aussi que c'est une occasion pour toi de "grandir" encore; quand à ton karma, si tu penses qu'il est si "mauvais", cest peut etre la un moyen de regler des dettes karmiques en te servant de tes dons pour aider ces ames, ten servir donc pour faire le "bien" meme si je sais que tu n'aimes pas ce mot, le bien existe; tout comme le mal.

Quoiqu'il en soit, si cela t'est demandé c'est que tu es pret a mener cette "mission" a bien.

Prends juste garde a ne pas te faire berner mais je pense que si ces entites te voulaient du mal, tu l'aurais senti..
Je vais te chercher le lien pour elever une ame.


http://spiritisme.e-monsite.com/rubrique,aider-un-esprit-errant,1032463.html

Cela dit si tu ne te sens pas pret, expliques le a tes protecteurs, et aux entites.

Bon courage
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fait des passeurs d'âme Empty
MessageSujet: Re: fait des passeurs d'âme   fait des passeurs d'âme EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:35

coucou Chiron,

Citation :
Les défunts choisissent t'ils leurs " passeurs " perso cela me surprend que des esprits me collent pour les aider,
Il est fort possible en effet que les esprits ayant besoin d'aide te repèrent de loin car c'est l'aura des personnes qui les attirent et ils savent si telle personne est médium et apte à les aider.
Citation :
enfin bref, je ne comprends pas pourquoi on m'a choisit vu que je n'ai pas demandais mais je le prend comme un choix ou une occasion de grandir .
Bien que tu ne t'en souviennes plus, tu as du faire ce choix avant de te ré-incarner et de ce fait l'opportunité se présente à toi.

Citation :
Quand j'y penses mon karma est loin d'être glorieux et c'est quelquechose qui me tracasse mais je sais que j'ai hérité aussi d'un certain coté appaisant dans ma personnalité .
Je ne pense pas qu'il faille que tu dise que tu as un karma peu glorieux. Nous avons tous dans différentes incarnations, fait le bien et le mal et si dans cette présente incarnation tu penses devoir aider de cette façon c'est comme le dit Kael que tu en est capable. flower
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

fait des passeurs d'âme Empty
MessageSujet: Re: fait des passeurs d'âme   fait des passeurs d'âme EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:16

Merci pour vos réponses disons que j'ai un rapport parfois étranges avec certains esprits .

Il y'a pas si longtemps, une jeune fille que connaissait ma mère est décédé assassiné dans des obscures sensations cela m'a fait bizarre comme sensation au point que j'ai fais " comme une prière " pour l'aider c'est après que j'ai su comment elle avait " quitté ce plan que cela m'a disons apaisé .

C'est quelquechose d'assez étrange
Revenir en haut Aller en bas
christo
esprit léger
esprit léger
christo


Balance Chat
Nombre de messages : 36

fait des passeurs d'âme Empty
MessageSujet: passeur d'ame   fait des passeurs d'âme EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:58

pour ma pars etant novice et donc me laissant guider par lmon coeur, a plusieurs reprise, sans le vouloir je vais a l'eglise la plus proche et la je prie et allume un cierge et je ressent des sentations dans les epaules et apres je me sens mieux
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

fait des passeurs d'âme Empty
MessageSujet: pour ce que j'en sais....   fait des passeurs d'âme EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:30

Je suis moi-même une passeuse d'âmes et je ne pense pas être meilleure que d'autres personnes, tu as raison, on aide par choix et cela nous permet d'avancer dans notre vie aussi. C'est parfois tellement gratifiant d'avoir le sentiment d'avoir fait une bonne action.
Pour ce que j'en sais, on m'a expliqué qu'un passeur d'âmes doit avoir certaines qualités humaines notamment du bagoût (vu les trésors de diplomatie , d'empathie, et les explications nécessaires parfois pour convaincre certains esprits lol) en plus du don.
En ce qui concerne le choix des esprits qui viennent te voir, voilà comment on m'a expliqué les choses, les esprits qui ne sont pas en paix donc pas dans la lumière, errent dans un endroit sombre et froid, lugubre qui ne leur permettent pas le repos. Les personnes sensibles ou les médiums leur apparaissent comme des petites lumières. La première chose que l'on fait lorsque l'on se retrouve dans l'obscurité et que l'on perçoit une lumière si petite soit elle, et bien on s'en approche. Ils trouvent donc quelqu'un susceptible de les aider et demande, ils ne savent pas, bien souvent, pourquoi ils sont auprès de toi et c'est à toi de leur expliquer qu'ils sont dans un endroit qui ne leur permet pas le repos et tu dois leur redonner confiance afin qu'ils acceptent d'aller dans la lumière, comme je leur dis : le bon endroit là où ils seront en paix, heureux, entourés.
Revenir en haut Aller en bas
marylilou
esprit léger
esprit léger
marylilou


Poissons Cochon
Nombre de messages : 37

fait des passeurs d'âme Empty
MessageSujet: Re: fait des passeurs d'âme   fait des passeurs d'âme EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:06

bonjour à tous,
Merci Chiron pour ton témoignage.Je me suis inscrite sur le forum pour apprendre et connaitre de nouvelles choses et là c'est encore le cas.J'aimerais savoir si tout les médium peuvent être passeur d’âmes ? comment le sait on ? si on en est un ou pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

fait des passeurs d'âme Empty
MessageSujet: Re: fait des passeurs d'âme   fait des passeurs d'âme EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:53

marylilou
je dirai qu'il suffit d'être au bon endroit au bon moment pour aider un esprit à aller vers la lumière.

De toute façon, à l'origine, la chaîne de prière faite lors de la cérémonie pendant l'enterrement était destinée à aider le défunt à rejoindre l'au-delà. Bref, les propres proches, par leur pensées amicales (voir ce sujet plus détaillé : elever une âme : peuvent -si l'esprit est prêt à monter, et seulement si c'est son souhait- l'aider à rejoindre la lumière.


Revenir en haut Aller en bas
marylilou
esprit léger
esprit léger
marylilou


Poissons Cochon
Nombre de messages : 37

fait des passeurs d'âme Empty
MessageSujet: Re: fait des passeurs d'âme   fait des passeurs d'âme EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:10

Merci Ananta ,je me demandais si un passeur d’âmes aurait aidé mon frère.Il s'est noyé à 16ans (suicide).Et ma mère avait eu du mal à l'aider à monter vers la lumiére ,m'avait elle dit.C’était en 1977 et à l'époque les suicidés n'avait pas droit à une messe.Il n'a eu qu'une petite bénédiction au cimetière en cercle très restreint.Bref ma mère était passeur d’âmes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

fait des passeurs d'âme Empty
MessageSujet: Re: fait des passeurs d'âme   fait des passeurs d'âme EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:18

marylilou a écrit:
Merci Ananta ,je me demandais si un passeur d’âmes aurait aidé mon frère.Il s'est noyé à 16ans (suicide).Et ma mère avait eu du mal à l'aider à monter vers la lumiére ,m'avait elle dit.C’était en 1977 et à l'époque les suicidés n'avait pas droit à une messe.Il n'a eu qu'une petite bénédiction au cimetière en cercle très restreint.Bref ma mère était passeur d’âmes aussi Wink

Le plus difficile avec les personnes mortes par suicide, c'est qu'il faut réussir à les convaincre qu'elles ont leur droit au repos et à la paix. C'est leur âme tourmentée qui les empêche d'aller dans la lumière. Une personne qui veut se suicider, ne voit souvent que son mal-être qui lui semble intolérable et voit la mort comme une délivrance. Une fois de l'autre côté, elle voit le chagrin qu'elles ont causé à leur proche et se reproche leur geste, c'est ce qui coince et qui en font parfois des âmes errantes et non pas le fait d'avoir eu le droit à une messe.
Ta maman, même en étant passeuse a dû avoir du mal à convaincre ton frère car il devait ressentir sa douleur de l'avoir perdu, parfois le fait d'être proche du défunt n'est pas la meilleure des choses. J'espère que ton frère est en paix à présent.
Revenir en haut Aller en bas
marylilou
esprit léger
esprit léger
marylilou


Poissons Cochon
Nombre de messages : 37

fait des passeurs d'âme Empty
MessageSujet: Re: fait des passeurs d'âme   fait des passeurs d'âme EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:30

Oui Clémentine ma mère n'aurait jamais laisser mon frère.Elle a vécu avec le poids de sa mort jusqu'à la sienne !! Il faut dire qu'elle est parti de la maison en nous laissant ( c'est une longue histoire ) et mon frère a disparue un mois après ! on a retrouver son corps au bout de 3 semaines infernale et bien sure mon père a dit que mon frère c’était suicider suite au départ de ma mère.Ma mère avait besoin de rentrer en communication avec mon frère pour savoir ..... au finale elle a su qu'elle ni était pour rien,mais il ne lui en avait pas dit +.Bref moi même maman ,même trouillarde comme je suis je n'aurais pas hésiter à faire ce qu'elle a fait.Meme si elle a pris des risques
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

fait des passeurs d'âme Empty
MessageSujet: Re: fait des passeurs d'âme   fait des passeurs d'âme EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:41

Ta maman aura eu le réconfort d'avoir une explication à la mort de ton frère qui l'aura soulagé. Pour les proches, c'est toujours une épreuve infernale, de se demander pourquoi on arrive à de telles extrémités et se demander si on aurait pu y changer quelque chose si on avait su avant. Alors quant on a une possibilité d'avoir des réponses, c'est une bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
marylilou
esprit léger
esprit léger
marylilou


Poissons Cochon
Nombre de messages : 37

fait des passeurs d'âme Empty
MessageSujet: Re: fait des passeurs d'âme   fait des passeurs d'âme EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:57

le + important pour elle s’était de savoir qu'elle ne lui avait pas fait de mal et qu'il était bien là où il était !! elle a beaucoup travailler pour l'élever avec des amies , des chaines de prières ect elle n'aurait pas attendu de le retrouver pour être en paix.Mise à par la culpabilité qu'on lui avait mis sur le dos ,elle ne vivait pas avec le passé et les regrets ect je n'avais jamais vu une personne donner autant d'amour et pardonner aussi facilement le mal qu'on lui faisait.Aucune situation n'est comparable ? ni aussi douloureuse que de perdre un enfant .
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

fait des passeurs d'âme Empty
MessageSujet: Re: fait des passeurs d'âme   fait des passeurs d'âme EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:01

Je comprends très bien ce que tu veux dire. Enfin dans la mesure où on peut le comprendre sans l'avoir vécu dans sa chaire. Je suis heureuse pour ta maman qu'elle ait pu lever ses doutes sans trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait des passeurs d'âme Empty
MessageSujet: Re: fait des passeurs d'âme   fait des passeurs d'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait des passeurs d'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: