Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Connaître le nom de son guide/de son Ange

Aller en bas 
+17
Tigre-Tigre
fabi
louisette
latinicoise
mimiaiu
clochette64
Chiron
clarie
plumes
marietrevine
marytit
sonia78
dark angel
panthere_noire
sacrefredo
RUBIS79
Ananta
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:52



Dernière édition par Ananta le Sam 14 Juin 2014 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RUBIS79
esprit bienveillant
esprit bienveillant
RUBIS79


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 125

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:21

bonsoir ananta,

une fois en essayant de savoir le nom de mon guide,
j'ai ressenti la peur et un froid s'est fait ressortir.
peux tu m'eclairer,depuis je ne ressaie plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:31

dans quelle circonstance exactement est-ce que cela s'est passé ? pendant une séance de spiritisme ?
Revenir en haut Aller en bas
RUBIS79
esprit bienveillant
esprit bienveillant
RUBIS79


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 125

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:37

non,c'est en fait une methode que j'avais lu
dans un journal. il fallait couper des petits morceaux de papiers ,ecrire les lettres de l 'alphabet.
les melanger et les tirer au hazard.
les lettres etaient les suivantes;
s,a,t,n. j'ai arrete car j'ai pris vraiment peur.
je sais ce que tu pense,c'est veridique en plus.
je n'etais pas preparee et je regrette cette experience.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:43

je ne connaissais pas cette méthode...

je ne sais pas trop quoi te dire en fait, mais bon, peut être qu'une entité de passage a cherché à s'amuser à t'effrayer quand tu as tiré les lettres, d'où ton ressentis négatif..

difficile d'en dire plus
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacrefredo

sacrefredo


Bélier Singe
Nombre de messages : 13

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:53

interressant, j'entend plusieurs versions sur nos guides, certain mediums disent qu'ils n'ont pas de guides, juste savoir utlisé l'energie suffit, d'autres que ce sont des proches decédés, difficile de s'y retrouvé....
Revenir en haut Aller en bas
RUBIS79
esprit bienveillant
esprit bienveillant
RUBIS79


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 125

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:54

ce qui est sur, je ne le referais plus,
tant pis si je n'ai pas son nom.
comme tu le dis si bien,il est en nous.
Revenir en haut Aller en bas
panthere_noire
esprit sage
esprit sage
panthere_noire


Taureau Serpent
Nombre de messages : 739

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:26

les guides et anges gardiens sont eux mêmes énergies donc.. l'un dans l'autre... c est un peu près la même chose!
certaines matérialisations peuvent géner et donc ces gens parlent d énergie....
les décédés proches sont aussi énergie mais tout dépend de leur évolution pour pouvoir comuniquer avec nous...
tout se rejoint indirectement mais bon beaucoup de gens préférent parler d énergie, de terre mère...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:43

il faut arrêter ce genre de bêtises qui sont placées dans des magazines qui ne connaisse rien a l'occulte.
nous avons tous un ou plusieurs protecteur et il n'est point besoin de connaitre un nom, il suffit de le ressentir et de lui parler avec le coeur et l'âme.
cela suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
sonia78
VIP
VIP
sonia78


Lion Cheval
Nombre de messages : 151

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptySam 6 Juin 2009 - 19:40

merci pour ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:56

Ah ben merci !

Ca fait plaisir à lire, car je pense pareil.

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
marytit
esprit léger
esprit léger
marytit


Bélier Serpent
Nombre de messages : 28

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:07

Bonjour à tous et à toutes,

Contrairement à la majorité d'entre vous, je n'ai aucun don, je ne ressent pas de présence, mais je suis intimement persuadée (peut-être à tort)
que les choses sont en devenir....

Ce qui me comblerait serait de connaitre mon guide et nouer avec lui ce lien si particulier qui unit bon nombre d'entre vous, j'en aurait tant besoin !.... hélàs malgré mes efforts je ne parviens pas à ouvrir la plus petite porte.

Serais-ce par manque d'expérience ? est-ce une question de mérite ?
Ou alors faut-il avoir un don de médium ?


Merci beaucoup pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:44

marytit a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Contrairement à la majorité d'entre vous, je n'ai aucun don, je ne ressent pas de présence, mais je suis intimement persuadée (peut-être à tort)
que les choses sont en devenir....

Ce qui me comblerait serait de connaitre mon guide et nouer avec lui ce lien si particulier qui unit bon nombre d'entre vous, j'en aurait tant besoin !.... hélàs malgré mes efforts je ne parviens pas à ouvrir la plus petite porte.

Serais-ce par manque d'expérience ? est-ce une question de mérite ?
Ou alors faut-il avoir un don de médium ?


Merci beaucoup pour vos lumières.

bonjour

ton guide tu le connais, ainsi que tes protecteurs. Ils sont à tes cotés et sont toujours présents en cas de besoin. Essaie de leur parler, de prier pour eux et ainsi tu te rapprocheras d'eux. Dans ce domaine ce sont les sentiments, l'amour qui leur permets de te rapprocher de toi. C'est le mental qui fait tout. Quand aux signes, je suis persuadée que tu en as, lorsque tu dors, via l'astral. Mais la plupart du temps nous n'en avons aucuns souvenirs.
Essaie d'être attentive aux signes, une fois que tu auras fais la démarche (pensées, prières) cela peut être variable, une intuition, un rêve, une chanson... Les signes peuvent être multiples, mais il est parfois difficile de les décelers.

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
plumes
esprit neutre
esprit neutre
plumes


Bélier Chien
Nombre de messages : 52

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:32

Bonjour, si je peux me permettre de confirmer que la prière sincère avec beaucoup d'amour , tu verras tout les trésors cacher qu'ils n'attendent qu'a partager avec toi .
PLUMES
Revenir en haut Aller en bas
marytit
esprit léger
esprit léger
marytit


Bélier Serpent
Nombre de messages : 28

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:49

Merci beaucoup Ananta et Plume pour vos encouragements. Cela me fait un bien fou ! je vais suivre vos précieux conseils et prier avec ferveur jusqu'à la récompense.

Je vous embrasse bien sincèrement et vous tiens au courant

Marytit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
plumes
esprit neutre
esprit neutre
plumes


Bélier Chien
Nombre de messages : 52

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:38

petite anecdote : j'ai toujours l'habitude de dire merci à mes anges protectrices pr tout systématiquement,et un jour j'ai demander son aide pr un problème, et je dit merci. figure toi que la nuit elle m'apparait en rêve me donne la solution et dit :arrête de me dire merci à chaque fois car je suis toi et tu es moi.j'ai dit: c'est parceque je n'ai encore bien integré cette notion.Elle dit, je sais. Tu vois connaitre son nom n'est très important.
plumes?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:26

je souligne tout de même le fait que le remerciement est une gratification d'importance pour eux, car cela revêt une pensée particulière qui les atteints.

nos pensées sont des sources d'energie et ils en ont besoin tout comme nous avons besoin de les savoir près de nous.
Revenir en haut Aller en bas
marytit
esprit léger
esprit léger
marytit


Bélier Serpent
Nombre de messages : 28

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:33

Bonsoir à tous et à toutes,
Je reprends la lecture d'anciens messages et je m'interroge sur une phrase d'Ananta (du 14 Décembre) :

"connaitre le nom de vos protecteurs n'a pas d'importance car lors de vos décorporations nocturnes vous vous retrouvez, ..."

Ananta ou quelqu'un de qualifié peut-il m'en dire un peu plus sur ce sujet ? je ne suis par certaine d'avoir compris.

Par avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:30

lorsque nous dormons, notre esprit quitte le corps pour rejoindre son élément primaire, l'astral.
cela est un processus naturel qui arrive a tous le monde a chaque fois que nous dormons.

nos protecteurs ne sont jamais bien loin de nous, sauf cas d'urgences pour eux.

quand nous dormons, notre esprit est donc libre et en rejoignant l'astral, nous pouvons avoir un contact direct avec nos protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
marytit
esprit léger
esprit léger
marytit


Bélier Serpent
Nombre de messages : 28

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:51

Merci beaucoup pour ta réponse Dark Angel, cela répond bien à mon questionnement.

J'ignorai totalement ce phénomène nocturne de décorporation.

Encore merci car je pensais que personne ne me répondrait plus.

Très amicalement.
Marytit
Revenir en haut Aller en bas
clarie
esprit léger
esprit léger
clarie


Bélier Singe
Nombre de messages : 47

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:22

bonjour mon guide peut il tout simplement être mon dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:15

C'ets peut-etre pour ça que j'ai rarement eu des soucis quand je faisais des voyages astraux via les rê^ves
Revenir en haut Aller en bas
clarie
esprit léger
esprit léger
clarie


Bélier Singe
Nombre de messages : 47

Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:18

perplexe en tout cas merci d'avoir pris la peine de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaître le nom de son guide/de son Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECONNAITRE son ange gardien de son guide
» Ange-guide ???
» Question/réponse sur les anges
» Est-ce un message de mon ange ou guide ?
» Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: