Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 don medium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lutha

lutha


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 4

don medium Empty
MessageSujet: don medium   don medium EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:17

Bonjour a tous,je voulais savoir si l'on sais que l'on a un don de medieumnite,et que l'on ne sais pas comment l'utiliser,sera t'il possible de le perdre ou de ce le faire voler,merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

don medium Empty
MessageSujet: Re: don medium   don medium EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:21

non impossible. Les dons, la médiumnité sont des facultés inhérentes à la personne. Ils ne peuvent être volés.

par contre, tu peux les mettre inconsciemment en stand bye (de façon temporaire, mais généralement ils peuvent revenir en surface à une période donnée). Après si la personne réfute absolument ces facultés, il peut les perdre peu à peu. (C'est pas toujours simple d'être médium) certains ont de grandes facultés mais en ont peur ou ne voient que des désagréments à ce qu'ils peuvent voir ou sentir. ça peut être assez traumatisant parfois.

Revenir en haut Aller en bas
lutha

lutha


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 4

don medium Empty
MessageSujet: religion?   don medium EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:09

Effectivement,il m'est arriver de voir ou entendre dans mon sommeil,ou même eveiller certaines choses assez traumatisante,en terme de religion je me pose pas mal de question,qui priez?vers quelle religion se tourner?tout est assez confus...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

don medium Empty
MessageSujet: Re: don medium   don medium EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:13

y'a des tas de médiums athée...
Ne suis pas une religion aveuglément. Fais toi ta propre opinion sur le sujet. On prône sur le forum la liberté de croyance.
c'est à toi de suivre ton intuition. Ne te focalises pas sur une religion et ne t'oblige pas à pratiquer.

la foi est personnelle, intérieure. Ne suis pas les préceptes auquel tu n'adhères pas.

pour ma part j'ai laissé depuis bien longtemps les religions de coté et pourtant il m'arrive de prier... Mais à ma façon, avec le coeur. Et ça marche ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kalu


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 154

don medium Empty
MessageSujet: Re: don medium   don medium EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:29

Ananta a écrit:

c'est à toi de suivre ton intuition. Ne te focalises pas sur une religion
Very Happy

Ou les commandements d'un hypothétique gourou ... heu ,maître ascensionné trouvé sur des bouquins.

C'est difficile de s'y retrouver , on cherche encore nous aussi .Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lutha

lutha


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 4

don medium Empty
MessageSujet: remerciement   don medium EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:55

Je vous remercie de ses informations,etant novice,voir inexperimente,j'espere apprendre de chacun de vous,j'ai trop longtemps refouler se qui est en mois,j'aimerais vraiment faire sortir cette lumiere en mois pour le bien de mes freres et soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don medium Empty
MessageSujet: Re: don medium   don medium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don medium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medium inclasable et La Medium qui m'enerve vraiment...(coup de geule)
» medium ou pas ?
» Est-il possible de devenir medium sans rien chercher?
» qu'est ce qu'un bon médium ?
» medium guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: