Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Priére bonne ou pas???

Aller en bas 
+5
dark angel
Chiron
lumiere30
Yness
laetitiaetthomas
9 participants
AuteurMessage
laetitiaetthomas
esprit léger
esprit léger
laetitiaetthomas


Cancer Rat
Nombre de messages : 30

Priére bonne ou pas??? Empty
MessageSujet: Priére bonne ou pas???   Priére bonne ou pas??? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:45

Bonjur voila ma priére type que je fais avant chaque soin et avant de me coucher.

Moi (prénom et nom(
je remercie de tout coeur mon ange gardien, mon guide spirituel et la lumiere divine d'etre present a mes coté de me proteger et de m'aider.

Merci

voila je dis tous sa avec le coeur , qu'en pensez vous ???? manque t il des choses ????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lumiere30
esprit léger
esprit léger
lumiere30


Taureau Buffle
Nombre de messages : 37

Priére bonne ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Priére bonne ou pas???   Priére bonne ou pas??? EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:26

our moi il manquerait un remerciement a DIEU,car c'est un peu comme un enfant qui remercie sa maman pour lui avoir acheter un beau jouet alors que c'est le papa qui a travaillé pour gagner cet argent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Priére bonne ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Priére bonne ou pas???   Priére bonne ou pas??? EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:33

Ce sont les émotions et l'intention qui touche le plus tes guides et tes protecteurs ....

C'est ce qui importe le plus
Revenir en haut Aller en bas
laetitiaetthomas
esprit léger
esprit léger
laetitiaetthomas


Cancer Rat
Nombre de messages : 30

Priére bonne ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Priére bonne ou pas???   Priére bonne ou pas??? EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:32

pour moi je pris la lumiere divine car nous sommes tous energie et dieu a était créer de toute piece par l'homme
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Priére bonne ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Priére bonne ou pas???   Priére bonne ou pas??? EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:19

Citation :
pour moi je pris la lumiere divine car nous sommes tous energie et dieu a était créer de toute piece par l'homme

+1 !

+2 avec Ananta.
Revenir en haut Aller en bas
lumiere30
esprit léger
esprit léger
lumiere30


Taureau Buffle
Nombre de messages : 37

Priére bonne ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Priére bonne ou pas???   Priére bonne ou pas??? EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:05

+1 pour le concept
-1 car c'est lui cette energie dont tout le monde se sert pour faire le bien ou le mal
il est nous,par tout et en tout.
apres tout de pend de la polarité.c'est comme les anges,archanges et toutes ses autres entitées qui nous sont chères elles ont leurs contre partie sombres.
Revenir en haut Aller en bas
ensama

ensama


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 15

Priére bonne ou pas??? Empty
MessageSujet: Prière bonne ou pas!   Priére bonne ou pas??? EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:17

Lumière30,

Je suis surprise de lire votre réaction!!!

Maman offre un jouet, alors que c'est papa qui gagne les sous...
Donc, bébé doit dire merci à papa et pas à maman? En tout cas, si bébé dit merci à maman, il faut que maman lui rappelle qu'il doit dire merci à papa!
C'est bien ça?

Je connais des ménages, ou, maman gagne plus de sous que papa.
A qui faut-il dire merci dans ce cas?
Pour ma part, je suis sûr d'une chose, "si bébé dit merci, que cela soit pour maman ou pour papa, les deux parents peuvent êtres fières;
car de nos jours, peu d'enfants savent dire MERCI!!!

Partout ou l'on regarde, il y a de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
lumiere30
esprit léger
esprit léger
lumiere30


Taureau Buffle
Nombre de messages : 37

Priére bonne ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Priére bonne ou pas???   Priére bonne ou pas??? EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:33

je suis d'accord avec toi mais la base de cette petite reflexion c'est que OUI les anges et autres sont la et nous aide(on se demande pourquoi vue la mentalitée de nous autre pauvre terriens Very Happy )mais ils ne sont pas arrivées tout seul .il y a eut une energie creatrice et je pense que la plupart des personnes le nomme DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
lumiere30
esprit léger
esprit léger
lumiere30


Taureau Buffle
Nombre de messages : 37

Priére bonne ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Priére bonne ou pas???   Priére bonne ou pas??? EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:56

ain soph est bien avant ain soph aour et kether.
a reflechir sur un ensemble. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lumiere30
esprit léger
esprit léger
lumiere30


Taureau Buffle
Nombre de messages : 37

Priére bonne ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Priére bonne ou pas???   Priére bonne ou pas??? EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:02

en tout cas remercie de les avoir a tes coté car ils t'aime plus que tu pourras les aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Priére bonne ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Priére bonne ou pas???   Priére bonne ou pas??? EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:04

Lumière30,

je pense que tu devrais donner un peu plus d'explication à tes intervention, la dernière n'est pas vraiment compréhensible. Merci aussi de ne pas flooder, si tu désires faire un ajout à un de tes messages, je te demanderais de l'éditer.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lumiere30
esprit léger
esprit léger
lumiere30


Taureau Buffle
Nombre de messages : 37

Priére bonne ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Priére bonne ou pas???   Priére bonne ou pas??? EmptySam 7 Juil 2012 - 9:04

alors petite explication a mes interventions.
tous les corps angeliques ont été creer(si il y a creation il y a createur!)par les emanations d'une sources d'energie que l'on appelle communement DIEU.
le probleme de l'etre humain est la personnalisation systematique de tout.(un ange a des ailes,le bon dieu est un hommes avec une barbe etc....)
or les anges et autre sont des etre d'energie informe et sans sexe mais avec des polaritée,comme des boules lumineuses non defini qui tire leurs energies de l'emenation premiere en ain soph aour l'energie creatrice que l'on peu personnifier sous le concept de dieu.
donc si dieu(le concept)n'etais pas, les anges, archanges etc .....ne pourraient rien faire et ne serait plus(et nous non plus).
voici pourquoi pour moi le remercient a dieu est important car c'est sont energie qui est utilisée a chaque instant par l'entremise de nos guides et protecteurs
et puis d'ailleurs la priere que jesus a donné c'est bien le notre pere non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Priére bonne ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Priére bonne ou pas???   Priére bonne ou pas??? EmptySam 7 Juil 2012 - 9:24

pas du tout d'accord avec tes explications.
Je suggère d'ouvrir un nouveau sujet, ici cela part en débat sur Dieu et ce n'est pas du tout le sujet initial.
merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lumiere30
esprit léger
esprit léger
lumiere30


Taureau Buffle
Nombre de messages : 37

Priére bonne ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Priére bonne ou pas???   Priére bonne ou pas??? EmptySam 7 Juil 2012 - 9:50

pour ma part ce n'etait pas un debat sur dieu mais juste une explication de mon petit point de vue sur la necessitée lors d'une priere de le remercier lui aussi un peu.
et c'est vraie ANANTA que j'aimerai connaitre ton point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lumiere30
esprit léger
esprit léger
lumiere30


Taureau Buffle
Nombre de messages : 37

Priére bonne ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Priére bonne ou pas???   Priére bonne ou pas??? EmptyDim 8 Juil 2012 - 0:29

c'est vrai yness tu as raison.mais rassure toi de religion je n'en est pas.j'ai juste quelque connaissance esoterique et se raprochement avec dieu aurai pu etre fait autrement.je l'avous c'etait mal adroit de ma part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Latika

Latika


Cancer Tigre
Nombre de messages : 17

Priére bonne ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Priére bonne ou pas???   Priére bonne ou pas??? EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:47

Je n'ai pas la science infuse mais je pense que tes remerciements sont parfaits s'ils sont dit avec "un coeur gros comme ça", avec foi, amour et sincérité... ils sont moins chipoteux et compliqués de l'autre côté Very Happy , ils savent à qui tu les adresses puisqu'ils lisent en toi. Enfin, ce n'est que mon avis !
Tu peux les citer au pluriel, on a plusieurs guides, (âmes aimantes, comme je les rappelle) qu'ils soient familiers et spirituels.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priére bonne ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Priére bonne ou pas???   Priére bonne ou pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priére bonne ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute petite prière qui est très puissante...prière du coeur!
» un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite?
» priére
» priere
» Protocole de nettoyage des corps énergétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES-
Sauter vers: