Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite? Empty
MessageSujet: un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite?   un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite? EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:30

bonjour un jour j'ete en voiture aveec ma femme et je sais pas pourquoi j'ai regarder dans mon retroviseur et la j'ai vu un esprit d'un chanteur decedee ya 40 ans assez connu a la place de mon visage .est ce possible?l'esprit de quelqun peut balader sur terre des siecle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite? Empty
MessageSujet: Re: un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite?   un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite? EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:39

pour exemple dans ma ville il a eu de une grande bataille et cela remonte à très loin

j'avais fait une recherche sur le passé de mon lieu de vie, et je peux te dire que chez moi certaines personnes decedées à cette époque sont toujours présente

pour ma part oui effectivement, et je dirai plus selon ce qu'il m'a été expliquer certain sont tellement encore attachés aux biens terrestre qu'ils peuvent vraiment avoir du mal à partir, cependant la notion de temps n'est pas la même pour eux comme pour nous.


voila pour moi
bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite? Empty
MessageSujet: Re: un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite?   un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite? EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:34

Bonsoir

Je peux moi aussi te dire par expérience que cela est fortement possible
Il y en a qui ont beaucoup de mal à partir pour des raisons différentes
Et comme le dit Ninie la notion de temps n'est plus la même

coeur2


===================================================================================
SANS UN GUIDE LE CHEMIN A LUI SEUL NE TE MENE OU TU AIMERAIS ALLER
Proverbe africain
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite? Empty
MessageSujet: cool   un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite? EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:43

ben c'est sympa ca,au moin j'ai vu un esprit que j aurai aimer rencontrer de son vivant. un indice"le roi lezard"
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite? Empty
MessageSujet: Re: un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite?   un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:40

Un esprit lit en vous donc faites gaffe de ne pas vous faire avoir après pourquoi un esprit chanteur viendrait te voir ?

Un esprit prend l'apparence qu'il souhaite et donc lire en vous car ses capacités en tant qu'esprit sont bien plsu grandes que les notres .

Après oui, l'esprit peut rester sur Terre pendant un bon moment .

Quels indices peuvent te dire que c'est vraiment lui ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite? Empty
MessageSujet: Re: un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite?   un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:04

le fait qu'une personne fut célèbre n'entre pas en compte lors d'apparitions ... ce n'est pas parce qu'elles furent célèbres qu'elles auront un cheminement différent des autres esprits.

suivant la mort de la personne, un esprit peut errer pendant des années voire des siècles, une célébrité ne passera pas outre.

après, il faut voir ce qui entoure l'apparition, si il y a eu échange de paroles par exemple, si il se fait insistant etc ... comme pour tout esprit.

certains esprits décident de ne pas monter, et de rester auprès des vivants, d'aller voir les personnes qui les attirent, donc cela reste plausible.
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite? Empty
MessageSujet: bonne question...   un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:21

je n'affirme pas que c'ete en effet bien le vrai esprit de jim morrison,mais au moment ou je l'ai vu,je n'y pensser meme pas.

Par contre j'ete aller sur la tombe de mon grand pere ce jour la.

mais je tien a preciser quil m'arive souvent d'entendre des chanson quand je dors que je n'ai jamais entendue et il n'y pas d'apareil ,chaine hifi ou autre d'allumer quand je les entends.

puis j'ai un fort cote artisitique ,j'aime la creativite musical,alor peu etre que c'est esprit son atirer par ca?

une nuit j'entender par mes oreille comme si on me parler et je voyer dans mon esprit michel berger chanter la chanson"quelque mot d'amour"alors que c'est pas du tout le style et les chanson que j'ecoute.

d'apres le livre des medium il faut un "minimum de compatbilite pour que les esprit vienne"enfin pas tout les esprit peuve venir vous voir ,c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite? Empty
MessageSujet: Re: un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite?   un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:41

les musiques qu'on entends par télépathie font passer un message, simplement. il ne faut pas te focaliser sur l'auteur, le groupe ou le chanteur. C'est le contenu qui importe, le sens, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite? Empty
MessageSujet: Re: un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite?   un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un esprit deceder ya 40 ans ou plus peu t il rendre visite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je m'endors...
» Besoin de me rendre au cimetière
» Esprit errant et esprit malin
» La visite
» Visite cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: