Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius Empty
MessageSujet: Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius   Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:13

Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius :


Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius Sans_t10


Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius

"Feu, perds ta chaleur, comme Judas perditsa couleur, quand il trahit Notre Seigneurau Jardin des Olives. On le prononce trois fois sur la brûlure, envoyant à chaque fois une respiration contre.

Ensuite enveloppez la brûlure avec de la laine de coton posée assez épais, ou mettez dessus des compresses de fort vinaigre de vin, que vous renouvellerez toutes les deux heures le premier jour; et toutes les six heures les jours suivants.

(Il s'agit ici de petites brûlures, en cas de grosses brûlures allez trouver votre médecin. Cette conjuration est destinée à adoucir les petites brûlures et à éviter les cloques.)
Revenir en haut Aller en bas
nardiche
esprit léger
esprit léger
nardiche


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 25

Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius Empty
MessageSujet: Re: Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius   Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:54

Elle fonctionne aussi pour les fortes brûlure il suffit d'y croire moi perso je la fais même à distance je les faite pour une personne qui était hospitalisé après un accident de voiture elle avait percuté un bloc électrique de haut tension et était sur le point de se faire greffer et bien la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit le soir même qu'elle redescendait dans sa chambre et le lendemain ils lui ont dit qu'elle n'aurait pas besoin de greffe j'étais fière de moi Very Happy Une autre personne que je connais celle ci était sur le point aussi de se faire greffer l’hôpital lui a conseiller de voir un guérisseur, elle m'a appelée et n'a pas eu besoin de greffe donc c'est sûr elle fonctionne moi je rajoute juste :
Feu feu feu, feu de Dieu, perd ta chaleur comme Juda perdit ça couleur quand il trahit notre seigneur au jardin des oliviers, feu feu feu flower
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius Empty
MessageSujet: Conjuration contre la brulure Grimoire du pape Honorius   Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:15

je ne vais pas tarder a l'utiliser car je me brule assez souvent
il me tarde presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius Empty
MessageSujet: Re: Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius   Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:25

tout est dans l intention . sinon comment faire pour un musulman ou un hindou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius Empty
MessageSujet: Re: Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius   Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius
» grimoire du pape honorius pdf
» CONJURATION CONTRE LE « FEU » (BRÛLURES)
» Prière contre les idées noires ou contre les tourments des mauvais esprits
» brûlure à la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prière pour la santé-
Sauter vers: