Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 brûlure à la main

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baillum
esprit bienveillant
esprit bienveillant
baillum


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 300

brûlure à la main  Empty
MessageSujet: brûlure à la main    brûlure à la main  EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:40

Bonjour à tous,
alors voilà je me suis bruler à la main droite en touchant une résistance chaude de mon four, sa fait légèrement mal et j'aimerai savoir si vous avez des remède naturel pour la peau.
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

brûlure à la main  Empty
MessageSujet: Re: brûlure à la main    brûlure à la main  EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:58

ok. La première chose à faire, c'est de mettre la partie brûlée sous un filet d'eau fraiche plusieurs minutes, afin d'arrêter le processus de brûlure dans le derme et jusqu'à ce que la sensation de brûlure disparaisse.

ensuite, il faut sécher la plaie (délicatement avec un tissu doux).

après ça dépends de la brûlure, certains disent qu'il faut laisser faire la nature, et d'autres conseillent d'aller voir un médecin (ou un pharmacien de garde), qui pourra donner son avis sur le type de brûlure (1er, 2ème degré....).

ou sinon, si tu as du magnétisme, je te conseille le souffle, c'est ce qu'il y a de mieux à faire contre les brûlures.

C'est ce qu'on fais à la maison.

Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
baillum
esprit bienveillant
esprit bienveillant
baillum


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 300

brûlure à la main  Empty
MessageSujet: Re: brûlure à la main    brûlure à la main  EmptyLun 26 Oct 2015 - 9:40

Merci pour ta réponse j'ai déjà passer la main sous l'eau et sécher et je pense aller chez le médecin demain, pour le magnétisme sa je sais même pas si j'en ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Modérateur
Modérateur
sereg


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 4149

brûlure à la main  Empty
MessageSujet: Re: brûlure à la main    brûlure à la main  EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:05

Tu peux essayer le souffle, de toute façon çà ne te fera pas plus de mal.
Pour ma part, je fais comme ananta. Quand il m'est arrivé la même chose que toi, j'ai soufflé et magnétisé dessus et çà n'a pas cloqué.
Revenir en haut Aller en bas
spleen
esprit léger
esprit léger
spleen


Bélier Buffle
Nombre de messages : 40

brûlure à la main  Empty
MessageSujet: Re: brûlure à la main    brûlure à la main  EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:20

La pomme de terre. On applique la chaire directe sur la brulure si elle n'est pas trop importante (1er degré) et on laisse poser, avec un bandage si besoin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust
esprit léger
esprit léger
Panzerfaust


Taureau Tigre
Nombre de messages : 28

brûlure à la main  Empty
MessageSujet: Re: brûlure à la main    brûlure à la main  EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:33

Un peu tard et moins naturel mais extrêmement efficace, mon ami la Biafine coeur
Revenir en haut Aller en bas
baillum
esprit bienveillant
esprit bienveillant
baillum


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 300

brûlure à la main  Empty
MessageSujet: Re: brûlure à la main    brûlure à la main  EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:45

Merci pour vos réponses sa commence à cicatriser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brûlure à la main  Empty
MessageSujet: Re: brûlure à la main    brûlure à la main  EmptySam 31 Oct 2015 - 22:39

en fait l idéal c est une coupure de feu dans ce cas la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brûlure à la main  Empty
MessageSujet: Re: brûlure à la main    brûlure à la main  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brûlure à la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius
» Conjuration contre la brûlure - Grimoire du Pape Honorius
» la main ?
» Main bruler
» la main de fatima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PLANTES - AROMATHERAPIE -LA SANTE-
Sauter vers: