Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ange ou démon ? / Ange et démon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Ange ou démon ? / Ange et démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ? / Ange et démon ?   Ange ou démon ? / Ange et démon ? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:33

voir ce lien, tu y trouveras ta réponse : veilleur
Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Ange ou démon ? / Ange et démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ? / Ange et démon ?   Ange ou démon ? / Ange et démon ? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:41

Je ne ressens pas de demons autour de toi enfin pas pour le moment dans ec que tu ecris .

Apres j'ai plus l'impression que l'on t'observe pour le moment, je ne sais pas vraiment par quoi exactement .

Mais pour finir, je pense que tu devras peut etre faire un choix dans pas longtemps c'est comme une guerre spirituelle qui s'amorce en soit ....

Dans tous les cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Ange ou démon ? / Ange et démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ? / Ange et démon ?   Ange ou démon ? / Ange et démon ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:44

NOus avons tous notre côté sombre et notre côté lumineux ; j'ai appris il n'y a pas si longtemps que le positif attire le positif et le négatif attire le négatif ; même dans une situation négative, tu as le pouvoir de changer la donne si tu le souhaite vraiment et si tu affrontes tes peurs. Après ça ne se fait pas en une heure ni une journée et c'est souvent un combat interne ; je pense que ton guide et le veileur attendent de savoir ce que tu vas décider en ton âme et conscience ; il n'y a que toi qui peux faire cela.

Il y a toujours du positif même dans le négatif ça maintenant j'en suis persuadée. Il faut arriver à le déceler. Smile

bon courage à toi pour tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Ange ou démon ? / Ange et démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ? / Ange et démon ?   Ange ou démon ? / Ange et démon ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:13

A chacun son avis sur la question Smile

je ne partage pas cette opinion ; après tout dépend de nos expériences ; on ne voit que ce qu'on veut bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Ange ou démon ? / Ange et démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ? / Ange et démon ?   Ange ou démon ? / Ange et démon ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:12

Les scientifiques ne sont pas parce qu'ils sont scientifiques éclairés sur tout.
Avant de découvrir le microscope, on ignorait le monde de l'infiniment petit. Il aurait été traité d'utopique celui ou celle qui aurait proclamé que les micro-organismes existent. Ce n'est pas parce que nos sens physiques ne décèlent en général pas ce qui est invisible pour eux que cela n'existe pas, la preuve en ayant découvert ce fameux microscope, l'humain a pu constater que le monde de l'infiniment petit est réel et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Combien de choses ont été rejetées par les scientifiques pour avoir été adopté par la suite par accumulation de preuves, car il est vrai que l'humain dans sa généralité a un infatigable besoin de preuves, ce que j'admets volontiers.

Nous n'essayons pas de convaincre qui que ce soit, mais pour ma part cela ne fait aucun doute, le monde spirituel existe et nous ne vivons dans la chair qu'une expérience parmi tant d'autres. Pour moi la chair n'est pas capable de sentiments, d'avoir de l'empathie ou de la cruauté. Elle n'est qu'un être organique qui est le réceptacle d'un esprit, un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ange ou démon ? / Ange et démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ? / Ange et démon ?   Ange ou démon ? / Ange et démon ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:24

+1 avec chenoa concernant les scientifiques ;

et par "on ne voit que ce qu'on veut bien voir", je sous-entendais toujours dans la continuité de ma première réponse que quelqu'un tourné vers le négatif ne verra de toute façon que ce qui est négatif ; c'est tout Smile

après les joutes verbales sur les termes etc... ça fait avancer aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange ou démon ? / Ange et démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ? / Ange et démon ?   Ange ou démon ? / Ange et démon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ou démon ? / Ange et démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien/mal, ange/démon et autres binarités
» Connaître le nom de son guide/de son Ange
» Mon ange
» MON ANGE ET MOI
» Est-ce un ange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: