Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suivre des cours ou pas.

Aller en bas 
+5
Canopus
dark angel
ffxfan
Ananta
sakita
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:03

Bonsoir, première question: que pensez-vous des cours que l'on offre en services pour aider les gens à développer leur médiumnité?
Est-ce utile ou inutile. Je sais qu'il ne faut pas forcer le troisième oeil, mais beaucoup de médiums offrent des services très dispendieux pour aider les gens à s'ouvrir à la médiumnité. Est-ce que cela est nécessaire?

J'ai assisté à une conférence hier et la dame offrait ses services pour reconnecter l'individu à son essence divine. Son prix: 240$. C'est assez cher, en euro j'ignore comment cela donne. Elle dit que ce n'est pas des cours de médiumnité, mais ses cours permettront à l'individu de se reconnecter à leur voix intérieure afin de l'écouter.

Est-ce que cela vaut la peine de prendre des cours pour se reconnecter à son essence divine, à son MOI supérieur afin d'apprendre à écouter la voix intérieure?

Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: ouvrir ou pas son 3ème oeil   Suivre des cours ou pas. EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:14

Bonsoir, je demande l'avis aux personnes médiums.

J'ai des dons, je le sais et je le sens. Mes rêves en témoignent ainsi que mon ressenti. Ma mission de vie est certainement d'être une passeuse d'âmes qui aidera les gens de l'Au-Dela et les humains endeuillés.

Pour le moment, j'ai peur. Peur de ne plus avoir la tranquilité d'esprit qui m'habite en ce moment. Je suis une peureuse et j'ai peur qu'on me dérange le soir avant de dormir ou de ne plus avoir ma petite vie paisible. Peut-être est-ce que c'est mon ÉGO qui se joue de moi en me réflétant toujours mes peurs de voir des esprits, d'être possédée ou dérangée.

Je sais qu'un jour mes dons se développeront davantage. Ils ont déjà commencé, comme en témoigne mes rêves.
J'ai lu des témoignages et la médiumnité a l'air de faire plus souffrir les gens que d'autres choses.

Je suis attirée par tout ce qui touche la médiumnité malgré ma peur. Je lis, je fais des recherches et je vous lis sur le forum. J'ai 15 jeux de cartes oracles, un pendule dont je me sers même pas (au fait je me demande bien pourquoi je l'ai acheté). J'ai 15 livres et plus sur l'Au-Delà. Je trouve l'Au-delà passionnant.

J'ai besoin de vos témoignages positifs ou négatifs. Je suis attirée pour suivre des cours dans le domaine afin d'apprendre à m'écouter. La médiumnité me fascine comme elle me fait peur.
HELP.

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptyVen 7 Sep 2012 - 7:26

la question est, est-ce que ça vaux la peine de se ruiner pour faire quelque chose qui peut entraîner de gros problèmes ?

La médiumnité doit s'ouvrir progressivement et NATURELLEMENT. Si on force l'ouverture, que cela soit au niveau du 3ème oeil et des capacités, tu vas ouvrir ton canal et.... tu vas attirer tout ce qui traîne sur toi, sans y être préparée.

je te remets le messages explicatifs sur ce sujet :

forcer l'ouverture de don

Laisse faire les choses naturellement. Beaucoup cherchent à faire du fric là dessus, c'est un nouveau business..

j'ai collé ton sujet sur le 3ème oeil à la suite, c'est la même réponse.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:53

Pour te dire, j'ai aussi des dons certains mais je ne cherche pas à forcer l'ouverture. Ne t'en fais pas. Si tu est prêt, tes dons te le feront savoir, voir sentir (manifestation lors de l'éveil, rêves, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:51

coucou Sakita
Citation :
J'ai assisté à une conférence hier et la dame offrait ses services pour reconnecter l'individu à son essence divine. Son prix: 240$. C'est assez cher, en euro j'ignore comment cela donne. Elle dit que ce n'est pas des cours de médiumnité, mais ses cours permettront à l'individu de se reconnecter à leur voix intérieure afin de l'écouter.
Bé bien sur!!!! HONTEUX de lire de telles inepties. Pour se connecter à son essence divine ou son soi, son être interieur il n'est pas besoin de payer et de prendre des cours. Il suffit de se mettre dans le calme tranquillement et de s'interroger soi même sur ce qui nous intéresse etc.... C'est gratuit Laisser son esprit rationnel de côté pour laisser parler son intuition.
Quand à des cours de médiumnité, si on n'est pas médium on peut dépenser des fortunes dans des pseudo formations, on n'en sera pas moins médium. Et si on est en ouverture de capacités la réponse a été donnée plus haut. Very Happy

C'est comme si je te demandais plusieurs centaines d'euro pour te faire entrer en contact avec ton guide. Charlatanisme.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:10

pour se connecter à son moi interieur et comme le dis Chenoa, il faut un travail personnel, la relaxation voire la méditation, nul besoin de payer des sommes pareils pour faire cela. c'est navrant de se faire autant d'argent sur la crédulité ou la tentation des autres.

De plus, si cette dame parle vraiment d'essence divine, il faut comprendre l'âme, hors l'âme n'est pas accessible aussi facilement, et nous ne sommes pas décideurs d'avoir accès aux informations qu'elle renferme, du moins en tant que réincarnés.


Concernant le reste, nos capacités sont le résultat de nos vies passées, de nos connaissances acquises au fil du temps, et de nos compréhensions. si nous avons cela, c'est que nous pouvons en supporter la charge, même si c'est parfois difficile à vivre, ou à gérer.

le monde astral est riche, il est bienfaiteur, il est déstabilisant, il est aussi sombre ... tout comme sur notre planète, ce qui est normal puisque les esprits sont attirés par ceux qui y habitent.

les capacités apportent des joies, des découvertes extraordinaires, des savoirs insoupçonnés, et des peurs, parfois le désarroi et le mal, et la lumière et le bonheur.

Tu as peur de ce que tu ne connais pas, et il est bien qu'une petite peur reste quelque part en nos être, cela nous évite souvent d'aller trop loin dans un monde dont nous ne savons que peu de choses encore. elle est mère de prudence, elle est un frein, et elle est somme toute humaine. Donc il est normal d'avoir peur.

Pour le reste, il est quasi certain que nos vies se trouvent changées lorsque nous acceptons notre mediumnité, que nous acceptons d'agir avec ces capacités, car nous nous exposons davantage au monde astral, a ses bienfaits, et à ses torpeurs, et notre regard sur le monde qui nous entoures, s'en trouvent alors souvent changé.

c'est, pour beaucoup, un fardeau a porter, mais il faut avoir conscience aussi de ce que cela apporte, et dans ce cas, le fardeau devient souvent un beau cadeau.



Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:37

Merci beaucoup pour vos messages tellement bien expliqués.

Grâce à vous tous, vous m'avez éclairé pour ce qui est des cours à suivre. J'ai pensé hier à cela et ma voix intérieure me disait que cela ne valait pas la peine quand j'avais la capacité de le faire toute seule. Je me suis demandée si c'était mon imagination qui me disait ça, car je voulais ardemment suivre ce cours pour apprendre à m'écouter. J'ai décidé de vous écrire pour en avoir le coeur net. Vous m'avez éclairé pour ce sujet.



ffxfan a écrit:
Pour te dire, j'ai aussi des dons certains mais je ne cherche pas à forcer l'ouverture. Ne t'en fais pas. Si tu est prêt, tes dons te le feront savoir, voir sentir (manifestation lors de l'éveil, rêves, etc...)

Cette année, j'ai commencé à faire des rêves sur des esprits qui viennent me voir. Je suis la seule à les voir et les entendre. Il y a eu ma cousine dont je n'étais pas proche, mon père, un inconnu qui s'appelait Sébastien décédé d'une crise cardiaque et mes tantes. Avant, je ne rêvais pas aux esprits. Aujourd'hui, je rêve à eux une fois de temps en temps. Est-ce que cela veut dire que je suis prête à découvrir un peu plus mes dons, d'où commencer l'ouverture du troisième oeil?
Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:53

Lors de la conférence, la médium disait que tout ce qui sert de protection contre les esprits inférieurs ne servent à rien (pierres protectrices, entre autres). Elle disait que l'amour était plus fort que ces outils qui servent seulement à nous faire croire que nous sommes protégés.

Elle disait qu'elle communique fréquemment avec JÉSUS (le barbu comme elle dit). Elle le voit très souvent. Il est un maitre ascensionné qui l'aide à évoluer. Elle m'a dit qu'elle a rencontré SATAN/LUCIFER. Qu'il existe et qu'il est venu chez elle. Comme Dieu, il a une part d'amour en lui.

Elle disait aussi qu'elle est rendue à sa 37 000 incarnations. Elle a jadis été sur d'autres planètes duquels elle se souvient par 'flash'. Elle disait que les mots qu'on emploie ont une vibration particulière: donc se tirer aux cartes on ne devrait pas le dire, car le verbe tirer est négatif en soi (tirer avec un fusil). Elle a dit que j'étais une enfant indigo/cristal car je correspond typiquement à eux: j'ai des dons mais je doute constamment de moi-même.

Qu'en pensez-vous?

Aussi, elle fait la canalisation: 70$/1heure ou pour trois personnes 100$ (ce n'est pas si cher que ça). Elle canalise défunts, guides, anges par divers canaux. Donc elle peut en recevoir plusieurs. Je vais aller la rencontrer avec ma mère et ma soeur pour communiquer avec papa. À part les remarques que je vous ai écrites, elle semble bien maitriser son sujet (la médiumnité).
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:56

j'en tombe par terre de lire autant de stupidités en 1 conférence..
Shocked

je reviendrai expliquer mes éléments de réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:15

Citation :
Lors de la conférence, la médium disait que tout ce qui sert de protection contre les esprits inférieurs ne servent à rien (pierres protectrices, entre autres). Elle disait que l'amour était plus fort que ces outils qui servent seulement à nous faire croire que nous sommes protégés.
=> oui l'amour sert, mais également l'attitude mentale. Mais en cas de grosse attaque d'entité, je peux te dire que le bain de sel consacré, et surtout la pierre d'alun m'a été d'une grande aide. De même que ma pierre larimar que j'ai carrément perdu une fois m'être relevé de la tentative d'incorpo dont j'ai été victime au boulot. J'ai aussi été témoin d'un "arrachage" de pentacle de Vénus lors d'une possession... Et je ne parle même pas de la labradorite qui "bloque" carrément ce qu'on peut ressentir de néfaste au niveau empathie.
L'encens purifie l'astral, bref, les esprit bas ont donc beaucoup plus de mal à faire leurs funestes desseins si on en fait brûler dans notre environnement. ça les gènes, les bloques...
Bref, j'ignore si cette dame a déjà vécu ça, mais je peux te confirmer que ça fonctionne pour les avoir moi même testés.



Citation :
Elle disait qu'elle communique fréquemment avec JÉSUS (le barbu comme elle dit). Elle le voit très souvent. Il est un maitre ascensionné qui l'aide à évoluer. Elle m'a dit qu'elle a rencontré SATAN/LUCIFER. Qu'il existe et qu'il est venu chez elle. Comme Dieu, il a une part d'amour en lui.
pfff bintiens... Jésus, Satan... N'importe quelle entité peut se faire passer pour eux. qu'ils soient très élevés ou très bas. Ils doivent avoir des vibrations telles qu'AUCUNS HUMAIN ne pourrait supporter leurs vibrations. Impossible en ce cas de communiquer avec eux. Quand à Satan qui a une part d'amour en lui... On parle d'énergies... Très basse. Là elle représente des figures purement humaines. Non des esprits aussi élevés soit-ils...

Citation :
Elle disait aussi qu'elle est rendue à sa 37 000 incarnations.
Impossible à vérifier.

Citation :
Elle a jadis été sur d'autres planètes duquels elle se souvient par 'flash'.
Oui comme nous tous, avant de se réincarner sur terre.

Citation :
Elle disait que les mots qu'on emploie ont une vibration particulière : donc se tirer aux cartes on ne devrait pas le dire, car le verbe tirer est négatif en soi (tirer avec un fusil).
c'est le pouvoir des mots.

Citation :
Elle a dit que j'étais une enfant indigo/cristal car je correspond typiquement à eux: j'ai des dons mais je doute constamment de moi-même.
Comme la plupart des gens. Le doute est purement humain. Quand aux enfant indigo/cristal, c'est le dernier terme à la mode pour capter l'attention des gens et se faire du fric sur leur dos... Rael (la secte) utilise frequemment ce terme accrocheur... ça donne l'impression aux gens d'être supérieurs aux autres et ils peuvent s'enorgueillir de cela...



Citation :
Aussi, elle fait la canalisation: 70$/1heure ou pour trois personnes 100$ (ce n'est pas si cher que ça).
Tous commerce de la médiumnité en accrochant ainsi les gens non initié c'est purement et simplement de l'escroquerie selon moi.

Citation :
Elle canalise défunts, guides, anges par divers canaux.
Les anges, pas possible, toujours pour cette question de vibration. si un médium canalise un ange, il sera complétement en dédoublement et hors de son corps. Je ne parle même pas de la difficulté pour eux de venir dans notre sphère (la terre) cela leur demande, une période favorable, et de se revetir d'autres couches éthériques afin de nous atteindre... Et oui, ça se fait pas comme ça... Pour les guides oui, ils sont beaucoup proches et communiquent constamment avec leur protégés par télépathie. tout le monde le fait. consciemment ou inconsciemment.
Quand aux défunts, c'est un bon business.

Bref voilà pour moi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canopus
esprit neutre
esprit neutre
Canopus


Bélier Cheval
Nombre de messages : 88

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptySam 8 Sep 2012 - 0:11

Lol encore une secte qui recherche des partisans...
Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptySam 8 Sep 2012 - 0:40

Ça fait un peu peur car les personnes qui connaissent rien vont croire cette médium qui croit qu'elle possède la vérité sur l'Au-Delà. Et ce n'est pas la seule. Un gros nombre de médium s'affichent avec leurs services qui coûtent très cher.
Revenir en haut Aller en bas
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptySam 8 Sep 2012 - 4:47

Alors si tu vois les esprit en rêve, alors tu commence à t'ouvrir sur tes dons. (désolé de ne pas citer, c'est assez difficile depuis un téléphone.)

Cela dit, NE FORCE RIEN ;-) . Le mieux serait que tu nous compte tes rêves dans la section appropriée, bien sur je ne t'oblige pas (je peux comprendre que tu veuille garder ça secret)

Sur ce prends le bon côté des choses qui t'arrive mais reste prudente Wink
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptySam 8 Sep 2012 - 9:28

Je n'avais pas lu ce sujet....

J'suis mdr loool non mais ils sont serieux les gens 37 000 eme reincarnation, elle est bien bonne!

Ca me rappelle une medium qui explique dans sa presentation que ELLE, elle a un don UNIQUE! Elle est née le jour de l'alignement des planetes et ses guides à ELLE sont super élevés, plus que ceux des autres car ELLE est l'Elu!
fou


Ah non mais je vous jure!!!

Ennnnnfinnnn bref!

Tu as bien fait de te renseigner avant d'aller allégerer ton porte feuille afin que ton compte en banque atteigne l'Illumination de la lumière rouge du découvert ascensionné!
lol
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptySam 8 Sep 2012 - 10:42

Citation :
Ça fait un peu peur car les personnes qui connaissent rien vont croire cette médium qui croit qu'elle possède la vérité sur l'Au-Delà. Et ce n'est pas la seule. Un gros nombre de médium s'affichent avec leurs services qui coûtent très cher.

Hou lala je me retiens à mon bureau pour ne pas tomber à la renverse scratch Oui cela fait peur de voir un tel mic mac autour de l'au delà. Les esprits bas doivent se réjouir de l'orgueil, la malhonnêteté de cette "médium" et les esprits élevés doivent eux en souffrir péniblement, à commencer par ses propres protecteurs à cette femme.

Ces propos que je ne relèverai pas, ont une odeur de sectarisme, de vanité et de charlatanisme à un point que je lui décernerai presque la palme des fabulatrices.
"Rencontre avec Dieu, Satan et toute la clic" là on part dans du n'importe quoi et le pire pour cette personne, c'est je suis sure, qu'elle y croit fermement. En plus elle est balaise pour savoir combien de réincarnations elle a vécu, ouaf, impressionnant lol!
Je serai curieuse de savoir qu'elle est cette médium qui fait des conférences afin de ne pas perdre mon temps si elle passait par chez moi en donner, assistant pour ma part à pas mal de ces débats.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptySam 8 Sep 2012 - 12:51

c'est ABERRANT !!!

j'en avais déjà entendu, mais là, ca dépasse tout ce qui est imaginable !!!

tout ce qu'elle dit est d'une telle débilité .... elle met les autres en danger avec ses conseils, et fais croire ce qu'elle veut aux personnes qui ont besoin d'être rassuré quant au bien être de leurs défunts dans l'au delà, c'est écoeurant de faire cela !!!

Quant au prix pour quelque chose qui est simplement impossible à faire ... se faire incorporer est dangereux au plus haut point et il est impossible pour un médium d'être certain que le défunt appellé sera celui qui se présentera, donc impossible d'être certain que l'esprit qui te parlera sera celui de ton papa. Sans compter le fait que si cet esprit est un esprit moqueur ou agressif, il te suivra par la suite avec les déboires qui vont avec.

Bref, c'est vraiment parler de ce qu'elle ne maitrise pas, et se faire de l'argent sur la crédulité des autres. c'est un abus de confiance ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptySam 8 Sep 2012 - 16:12

Le pire c'est qu'une médium parmis tant d'autres. Dans ma région, elle est la seule à s'être affichée pour donner des conférences et des services/ateliers. En ville, comme à Québec ou à Montréal, il y a beaucoup de médiums aussi qui s'affichent avec des prix très coûteux. J'ignore si en France c'est le cas, mais cela devient une mode par chez moi. Beaucoup de personnes se précipitent sur les médiums pour découvrir leur avenir/futur ou simplement par curiosité afin de discuter avec un être cher décédé et j'en passe.

Ça me fait peur car beaucoup de médiums se contredisent entre eux. Ils ont leurs connaissent et sont persuadés que c'est la connaissance absolue. Mais là, de dire que Satan est venue voir cette femme, j'ai vraiment failli la contredire. Je ne suis pas dupe là. De dire qu'il existe réellement et qu'il est venu la voir particulièrement. Elle disait que les anges de la miséricorde était autour d'elle ainsi que guides et maitres ascensionnés pour la protéger.

Aussi, elle fait de la transhypnique et donne des cours. (est-ce que vous connaissez ce mot?)


Revenir en haut Aller en bas
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptyDim 9 Sep 2012 - 5:17

En France ça existe aussi. Ils se font appeller "Voyants" ou médiums.

Ma mère à déjà eu une séance de voyance et mon grand frère aussi. Résultat des courses ? Les "prédictions" sont fausses.

Enfin bref --'
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptyDim 9 Sep 2012 - 8:43

Pour ce qui est de la voyance rien de tel que le bouche à oreille pour savoir lesquels sont vrais, et ont fait leurs preuves.
Mais même comme ça, cet art n'est pas ne science exacte.

Pour la communication avec ses disparus là parcontre jamais aucune garantie de parler à qui l'on veut, et enplus c'est dangereux, comme l'a expliqué Dark Angel.

flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:41

transhypnique :

c'est une sorte de lecture de l'aura pour deceler une maladie ou un malaise morale.

Je n'ose imaginer combien elle fera payer pour ce genre de service.
Revenir en haut Aller en bas
VinceLeRêveur
esprit bienveillant
esprit bienveillant
VinceLeRêveur


Poissons Singe
Nombre de messages : 298

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:35

Je suis attristé de voir une telle personne jouer la déesse, de ceux qui pensent être dans le doute, et les sauver, d'un quelconque mal, ou de leur faire éviter un événement y ou x par ce qu'elle à des flash.

Vous savez, dans les années 1980, les appareils photos aussi avaient des flashs. Le rapport ? Entre cette personne et un bon argentique, je sais qui est le plus utile à toute cette politique scabreuse.

Par ce qu'elles enfoncent délibérément, pour l'amour de quelques euros, la petite notoriété simple et non publicitaire que se font les voyants, médiums, magnétiseurs et autre, qui ont eux, de réelles possibilités, par ce qu'ils ont étudiés, travaillés et appris a aimer la nature humaine, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

C'est déplorable, dans tout les sens de l'univers, si elle aime tant voyager.

Bien à vous toutes et tous

merci
merci
Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: une autre médium   Suivre des cours ou pas. EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:31

Sur facebook, hier, une médium réputée donnait de son temps pour répondre à une question.

J'ai écris:
Bonsoir Karine, je me pose tant de questions sur moi même et mon évolution (entre autres: don). J'aimerais beaucoup ne pas être aux côtés de la 'track', mais j'aimerais savoir si mon ou mes guides (ou ange gardien) ont un message pour moi et les personnes décédées qui sont tout prêt de moi. Merci -xxx-

Elle répond: Une belle lumière t'entoure. Tu es une personne qui attire les esprits
, mais il y a également plusieurs anges et guides qui veillent sur toi. L'un d'eux est Abraham, un magnifique guide spirituel. Il est tout près de toi, et il parle d'aller chercher de nouveaux enseignements pour développer ton troisième oeil et ta clairvoyance, que plus le temps va passer et plus tu seras apte à venir en aide aux gens, par ta présente, par ta compassion et par ton don. Parle-lui il veille sur toi.


---------------------------
J'aimerais avoir où chercher ces nouveaux enseignements. Avez-vous une idée?

Est-ce que ça veut dire de suivre des cours ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:20

Bonjour Sakita

Je crois que nous avons déja répondu à cette question, prendre des cours ou pas.
Tu connais notre avis, mais si tu veux absolument prendre des cours, fais comme bon te semblera...

Les enseignements, nous les trouvons au gré de nos chemins, de nos rencontres et de nos experiences, la vie elle même est un enseignement....
Il m'étonnerait fort que ton guide (Méfies toi des noms) te conseillait là de prendre des cours, il faut interpreter les messages de nos guides avec un peu plus de philosophie je pense....

Les livres aussi, as tu déja lu le livre des esprits et le livre des mediums d'allan Kardec?
Tu les trouveras en libre téléchargement sur la bibliothèque du site
.J'ai pour ma part beaucoup appris en lisant les biographies de mediums, tu as aussi les journaux des membres ici, mais pour ma part, en ce qui concerne le développemet des dons etc, je laisse le temps faire, car tout arrive à point nommé selon moi et mes guides...



Pour le reste, chaque chose en son temps, chaque rose en son champs...

flower



Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:23

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:29

un "médium réputé" n'est pas un gage de qualité.

il y a de parfait inconnus qui sont nettement plus doués que ceux qui font leur promo dans des séminaires de médiums.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivre des cours ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Suivre des cours ou pas.   Suivre des cours ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre des cours ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis d'un marabout et consignes a suivre
» CONNEXION : oubli d'identifiant et de mot de passe : marche à suivre.
» UN "FANTÔME" DANS MA COURS
» tests ADN en cours sur des poils attribués au yéti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: