Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CONNEXION : oubli d'identifiant et de mot de passe : marche à suivre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

CONNEXION : oubli d'identifiant et de mot de passe : marche à suivre. Empty
MessageSujet: CONNEXION : oubli d'identifiant et de mot de passe : marche à suivre.   CONNEXION : oubli d'identifiant et de mot de passe : marche à suivre. EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:35

Vous avez oublié votre pseudo et votre mot de passe, voici les règles :

- oubli de pseudo et de mot de passe : me faire une demande via la rubrique contact du site (tout en bas du forum)

- oubli de pseudo uniquement : même chose, me faire une demande via la rubrique contact du site

- vous avez votre pseudo, mais vous avez perdu votre mot de passe ?
à votre arrivée sur le forum, vous allez voir un panneau flottant vous demandant de vous connecter ou de vous inscrire. vous pourrez facilement récupérer votre mot de passe en cliquant sur ":: Récupérer mon mot de passe"
Même chose si vous cliquez sur cette image CONNEXION : oubli d'identifiant et de mot de passe : marche à suivre. On10 ; que vous trouverez dans la barre de navigation, en haut du forum : votre mot de passe vous sera renvoyé sur votre messagerie avec laquelle vous êtes inscrit sur le forum


=> si vous n'avez plus accès à votre messagerie, me joindre via la rubrique contact du site.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
CONNEXION : oubli d'identifiant et de mot de passe : marche à suivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre des cours ou pas.
» Avis d'un marabout et consignes a suivre
» La Divine Connexion (Dr Melvin Morse)
» chercher à savoir pourquoi les montres ne marche pas sur moi
» comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ACCUEIL - SOMMAIRE-
Sauter vers: