Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Expériences ésotérique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Expériences ésotérique. Empty
MessageSujet: Expériences ésotérique.   Expériences ésotérique. EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:38


À partir du 7 Août, je vis des phénomènes étrange. Ces phénomènes se sont produit après avoir changé de traitement.

Depuis, lorsque je me déplace il arrive des fois ou mes muscles s'affaiblissent. J'ai fais quelques recherches préliminaire.

Ces "affaiblissements" se manifeste en présence de certaines personnes (en souffrance, en colère, etc...)

Il y a 3 jours, alors que je m'apprêtais à dormir, je sentais des fourmillements sur l'ensemble du corps (Dédoublement ?, Sortie astral imminente ?)

J'ai d'abord pensé à un esprit du bas astral ou simplement un esprit farceur. Mais selon mes recherche ce n'est pas ça.

Bref j'ai besoin d'infos. Est-ce un don ? J'ai depuis longtemps le don de percevoir l'humeur des gens. Donc, j'en déduis que c'est un amélioration.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Expériences ésotérique. Empty
MessageSujet: Re: Expériences ésotérique.   Expériences ésotérique. EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:48

mollo avant de voir un " nouveau don " si tu as changé de traitement alors va en parler à ton medecin auparavant .

Faut faire très attention à ne pas confondre ce qui est disons " materiel " et l'autre " spirituel " disons .

Bref je te conseille ceci avant tous apres d'autres t'aiguilleront si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Expériences ésotérique. Empty
MessageSujet: Re: Expériences ésotérique.   Expériences ésotérique. EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:13

Chiron a écrit:
mollo avant de voir un " nouveau don " si tu as changé de traitement alors va en parler à ton medecin auparavant .

Faut faire très attention à ne pas confondre ce qui est disons " materiel " et l'autre " spirituel " disons .

Bref je te conseille ceci avant tous apres d'autres t'aiguilleront si tu as besoin

Si je poste ici c'est que j'ai brassé toutes les possibiltés rationnelles.

De plus ces symptômes ne sont pas du au traitement (j'ai demandé au médecin, il me certifie que ce que j'ai ne vient pas du traitement.

Et pour info, vas lire mon journal, tu y verra par toi même si tu penses que je m'invente une vie tu as tout faux Wink

Aller et merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Expériences ésotérique. Empty
MessageSujet: Re: Expériences ésotérique.   Expériences ésotérique. EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:21

Citation :
Et pour info, vas lire mon journal, tu y verra par toi même si tu penses que je m'invente une vie tu as tout faux

Quand est-ce que j'ai sous-entendu cela ?

De toute façon cela te regarde si tu t'invente une vie ou non .
Perso cela je m'en fiche un peu .....

Si tu pense que je ne peux rien t'apporter ou que je te prend de haut alors je te laisse tranquille et n'interviendrais plus si ma foi mon intervention te gêne .
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Expériences ésotérique. Empty
MessageSujet: Re: Expériences ésotérique.   Expériences ésotérique. EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:41

ffxfan,

Chiron t'a fait une remarque censée que j'aurai moi même évoquée. Un traitement peut occasionner des effets secondaires et il était donc tout à fait plausible que cela vienne de cela.

Tout le monde n'y pense pas, tu n'as pas précisé que tu avais demandé cela à ton medecin, donc Chiron est intervenu dans un but d'aide et non de dénigrement.

De plus, tu précise toi même que cela se produit depuis ton changement de traitement.

Pour ma part, je n'ai pas assez d'information pour étayer une éventualité rationnelle ou physique, cela peut venir des deux plans.
Revenir en haut Aller en bas
chiva
esprit bienveillant
esprit bienveillant
chiva


Cancer Tigre
Nombre de messages : 126

Expériences ésotérique. Empty
MessageSujet: Re: Expériences ésotérique.   Expériences ésotérique. EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:14

si je comprends bien tes propos, tu as un don d'empathie (avoir un changement en fonction de la façon de pensée de quelqu'un: colère, tristesse...).
J'ai moi même cette faculté, comme beaucoup d'autres personnes d'ailleurs, mais à aucun moment je n'ai eu les symptômes que tu présentes.
Et à vrai dire je ne sais pas si on peut dire qu'il y a un rapport puisque c'est notre état mental (lorsqu'on arrive pas à maitriser cette faculté) qui change en fonction des personnes avec qui l'on se trouve.
Enfin tout du moins c'est comme cela que je le vis, et au vue des nombreux témoignages que j'ai pu lire, je ne suis vraisemblablement pas la seule.

Ensuite tu précises que c'est arrivé suite à ton changement de traitement. On ne peut pas se baser sûr le traitement en lui même, car on ne sait pas ce que c'est ni ce qu'il engendre.
Mais par simple expérience, je te conseillerai quand même de faire des recherches plus approfondies, car après tout les médecins n'ont pas la science infuse. Certains trouvent même le moyen de dire que tel médicament ne provoque pas tel ou tel symptômes alors que c'est marqué en gros sûr la notice lol.

Quand au fourmillement ou à la faiblesse musculaire d'un coup, je ne dis pas que ça ne peux pas être l'oeuvre d'une entité...mais ça peut être aussi l'oeuvre d'un trouble de la circulation sanguine, d'anémie ou encore d'hypoglycémie...
Revenir en haut Aller en bas
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Expériences ésotérique. Empty
MessageSujet: Re: Expériences ésotérique.   Expériences ésotérique. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 2:05

Vous avez sûrement raison. Toutes fois je ne tire pas de conclusion hâtive.

Chiron, je suis désolé pour mon aggrivité. Il y a un mal-entendu.


Donc je pousse encore plus les recherches côté rationnel en ne prenant plus ce traitement.
De plus j'ai pensé au voyage astral pour savoir si oui ou non cela venait d'un esprit. Mais vous le savez aussi bien que moi, cela peut être très dangereux.

Enfin, je perçois les moments de faiblaisse comme des angoisses. Les même que j'ai eu dans mon enfance (cf. Journal).

Voilà voilà Smile
Au plaisir de vous lire et merci.
Revenir en haut Aller en bas
chiva
esprit bienveillant
esprit bienveillant
chiva


Cancer Tigre
Nombre de messages : 126

Expériences ésotérique. Empty
MessageSujet: Re: Expériences ésotérique.   Expériences ésotérique. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:35

Ce qui peut peut être t'aider dans tes recherches et ainsi orienter les personnes qui vont te conseiller, c'est de remarquer dans quelle circonstance il t'arrive ces choses là.
Est toujours en présence de quelqu'un, dans quel état est elle....Est ce que si tu es seul(e), tu te sens triste d'un coup, si tu as froid, si tu as une douleur...
Est ce que lorsque tu ressens ces symptômes, tu te trouves dans un état d'esprit particulier et ainsi de suite.

Je comprends tout à fait que tu te poses des questions, car moi même ça fait des années, et ce n'est qu'en venant ici que j'ai commencer à avoir enfin des explications à ce qui m'arrivait et peut être que j'arriverai enfin à les dégager, donc ne te décourages pas, rassembles le plus d'éléments possible, afin que les personnes d'ici puissent t'orienter et te conseiller du mieux qu'ils le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences ésotérique. Empty
MessageSujet: Re: Expériences ésotérique.   Expériences ésotérique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences ésotérique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La signification du « NOIR » dans le monde ésotérique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: