Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 carte d'identité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manakel63

manakel63


Verseau Dragon
Nombre de messages : 9

carte d'identité Empty
MessageSujet: carte d'identité   carte d'identité EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:47

Bonjour tout le monde,


Voilà je viens de vous faire part d'un sujet que je trouve intéressent qui la puce située sur notre carte d'identité au niveau de la photo plus précisément au niveau de la tyroïde je veux savoir si cette puce peut avoir un rôle important sur notre chakra (blocage)?

je vous mais les liens de la vidéo merci pour vos réponses bizz

Lien retiré - Manakel63, je te prie de te conformer au règlement. Aucun lien vidéo ne peut être posté sans l'accord de la modération.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité   carte d'identité EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:01

Attention a ce qui est dis sur le web.

concernant la carte tout d'abord :

La carte d'identité "nouvelle génération" doit comporter deux puces électroniques. L'une contiendra les données sur l'identité citées par la LDH. L'autre, dite "e-carte" et facultative, servira de signature électronique en ligne pour des échanges commerciaux et administratifs.

En choisissant ce "lien fort" entre les données biographiques d'un demandeur de titre d'identité et un fichier central biométrique, l'Assemblée nationale veut permettre aux autorités de confronter l'identité d'une personne à toutes celles enregistrées dans la base de données biométriques, afin d'identifier tout usurpateur éventuel.

(AFP)

concernant les dires de ce monsieur, il ne peut y avoir d'influence, même sur le corps étherique, à partir du moment où un travail n'a pas été effectué, donc l'influence ne peut exister pour controler une personne.

il n'est pas donc pas la peine de mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
manakel63

manakel63


Verseau Dragon
Nombre de messages : 9

carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité   carte d'identité EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:17

ok merci dark angel pour ta reponse sa m'intriguer cet histoire

merci2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité   carte d'identité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte d'identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte Carte des Lieux Hantés Mondiale
» Carte des hauts lieux vibratoires en france
» carte de france des lieux insolites et sacrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: PARANORMAL :: LIEUX MYSTERIEUX, PARANORMAL, LEGENDES URBAINES-
Sauter vers: