Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 carte de france des lieux insolites et sacrés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

carte de france des lieux insolites et sacrés Empty
MessageSujet: carte de france des lieux insolites et sacrés   carte de france des lieux insolites et sacrés EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:46

carte de france des lieux insolites et sacrés

cliquez sur ce lien : lieux insolites et sacrés
Revenir en haut Aller en bas
sop
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sop


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 182

carte de france des lieux insolites et sacrés Empty
MessageSujet: Re: carte de france des lieux insolites et sacrés   carte de france des lieux insolites et sacrés EmptySam 3 Jan 2009 - 14:38

Merci ananta pour ce lien je découvre ainsi ce que je pourrai visiter dans ma région !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

carte de france des lieux insolites et sacrés Empty
MessageSujet: Re: carte de france des lieux insolites et sacrés   carte de france des lieux insolites et sacrés EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:58

un autre lien :

Lieux sacrés


Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiLiNEAngeOracle
esprit bienveillant
esprit bienveillant
LiLiNEAngeOracle


Bélier Cochon
Nombre de messages : 182

carte de france des lieux insolites et sacrés Empty
MessageSujet: Re: carte de france des lieux insolites et sacrés   carte de france des lieux insolites et sacrés EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:01

Merci pour ces sites Smile
Le deuxième m'a permis de retrouver un très beau site religieux dans le département du 11, que j'avais visité toute petite mais dont je ne me souvenais plus du nom.
Cela me permettra de pouvoir en retrouver plus facilement le chemin prochainement ^^

Et grâce au premier site, je vais pouvoir me programmer de bonne petite visite de weekend dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonia78
VIP
VIP
sonia78


Lion Cheval
Nombre de messages : 151

carte de france des lieux insolites et sacrés Empty
MessageSujet: Re: carte de france des lieux insolites et sacrés   carte de france des lieux insolites et sacrés EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:56

c est fou je viens de découvrir que le village ou j ai grandi est dans la liste !!! je comprend mieux certaine choses à présent
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Nefertari


Poissons Buffle
Nombre de messages : 469

carte de france des lieux insolites et sacrés Empty
MessageSujet: Re: carte de france des lieux insolites et sacrés   carte de france des lieux insolites et sacrés EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:12

Merci Ananta pour ces liens. Bien sur je n'ai pas eu le temps de tout voir mais c'est très intéressant. Entre autre je vais partir prochainement dans les pyrénées orientales et j'irais me promener du côté du département 11 où il a du se passer pas mal de choses !
Sonia c'est quoi ton village ?
Bizzzz à toutes et tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
sonia78
VIP
VIP
sonia78


Lion Cheval
Nombre de messages : 151

carte de france des lieux insolites et sacrés Empty
MessageSujet: Re: carte de france des lieux insolites et sacrés   carte de france des lieux insolites et sacrés EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:15

bonsoir neferarie ,mon village c est pont saint esprit cela ma fait un choc je quand l ai vue sur la carte car labas il se passe plein de truc bizzard !!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

carte de france des lieux insolites et sacrés Empty
MessageSujet: Re: carte de france des lieux insolites et sacrés   carte de france des lieux insolites et sacrés EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:07

up2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carte de france des lieux insolites et sacrés Empty
MessageSujet: Re: carte de france des lieux insolites et sacrés   carte de france des lieux insolites et sacrés EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:58

J'ai gardé le second lien en favori...

J'ai une expérience très particulière au sujet de lieux dans la Drôme (Dromos : l'allée du temple en Grec), et notamment autours de St Paul 3 Châteaux. C'est d'ailleurs cette expérience qui a déclenché mon "réveil". Vous allez voir que c'est très troublant, mais il faut que je trouve où la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de france des lieux insolites et sacrés Empty
MessageSujet: Re: carte de france des lieux insolites et sacrés   carte de france des lieux insolites et sacrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de france des lieux insolites et sacrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte Carte des Lieux Hantés Mondiale
» Carte des hauts lieux vibratoires en france
» Les pluies insolites
» manifestations insolites
» carte d'identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: HAUTS LIEUX VIBRATOIRES-
Sauter vers: