Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 énergie au dessus de la tête et fatigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie choupinette
esprit neutre
esprit neutre
Aurélie choupinette


Scorpion Chat
Nombre de messages : 60

énergie au dessus de la tête et fatigue Empty
MessageSujet: énergie au dessus de la tête et fatigue   énergie au dessus de la tête et fatigue EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:30

Bonjour,

J'aimerais savoir souvent chez moi quand je me couche et je sens une energie au dessus de la tête et dans les pieds je pensais que c'était mon énergie mais régulièrement j'ai des gros coups de fatigues surtout chez moi et dans ma voiture.

Est ce mon énergie ou bien autre chose?
Merçi

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

énergie au dessus de la tête et fatigue Empty
MessageSujet: Re: énergie au dessus de la tête et fatigue   énergie au dessus de la tête et fatigue EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:37

que ressens-tu au niveau émotion quand ça t'arrives ?
Stressée ou apaisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie choupinette
esprit neutre
esprit neutre
Aurélie choupinette


Scorpion Chat
Nombre de messages : 60

énergie au dessus de la tête et fatigue Empty
MessageSujet: Re: énergie au dessus de la tête et fatigue   énergie au dessus de la tête et fatigue EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:40

Au début stressé car j'entends qu'il y a quelqu'un dans la chambre mais je m'habitue ça me fait jamais mal, je n'ai aucune sensation désagréable, juste gênant d'avoir un truc au dessus de la tête et les pieds. En tout cas aucune émotion.

Mais ce qui m'inquiète ce sont mes coups de fatigues quand ça m'arrive je ne sens rien venir et je ne peux pas lutter il faut que je dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

énergie au dessus de la tête et fatigue Empty
MessageSujet: Re: énergie au dessus de la tête et fatigue   énergie au dessus de la tête et fatigue EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:02

ok. Mets en place les purification habituelles et prends un bain de sel.
Tu sembles te faire pomper ton énergie.
utilises ce truc ; ça fonctionne bien : contre les fuites d'énergie
Regarde sur le sujet 'techniques de protection", sur le forum.
purifier sa maison/une pièce + le sujet sur le sel.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie choupinette
esprit neutre
esprit neutre
Aurélie choupinette


Scorpion Chat
Nombre de messages : 60

énergie au dessus de la tête et fatigue Empty
MessageSujet: Re: énergie au dessus de la tête et fatigue   énergie au dessus de la tête et fatigue EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:15

Merçi ananta

Et dire que je pensais qu'ils me dorlotaient là haut.
Hier soir du coup je stressais un peu de savoir qu'on pren mon énergie donc au coucher je m'imaginais dans une bulle de protection et quand je m'endormais
j'ai a nouveau senti cette énergie sur ma tête du coup j'ai croisée mes jambes ça bien fonctionné sauf qu'on m' a dit "non" a l'oreille droite alors j'ai appelé l'archange mickael.

Je vais purifier mais ça me fais peur car je me dis que ça peut s'énerver contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

énergie au dessus de la tête et fatigue Empty
MessageSujet: Re: énergie au dessus de la tête et fatigue   énergie au dessus de la tête et fatigue EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:56

d'après ce que tu décris, ça ne me semble pas super négatif. Les ressentis seraient tout autre.
je pense + à un esprit qui se sert de toi pour te piquer de l'énergie.
Après je peux me tromper.
La bulle de protection ainsi que les purif et le bain de sel consacré devraient suffire.

Tu n'as pas à avoir peur, et ne te laisse pas manipuler par ce genre d'entité.
tu as le droit, comme tout le monde, d'avoir une vie normale et sereine. Il ne peuvent aller contre.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie choupinette
esprit neutre
esprit neutre
Aurélie choupinette


Scorpion Chat
Nombre de messages : 60

énergie au dessus de la tête et fatigue Empty
MessageSujet: Re: énergie au dessus de la tête et fatigue   énergie au dessus de la tête et fatigue EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:49

merçi beaucoup je vais faire le nécessaire.
Oui je pense bien que ce n'est pas méchant mais le fait de savoir que je ne leur veux pas de mal et que eux s'amuse a prendre notre énergie je trouve ça dommage.
Peut être qui'il ne le fait pas exprès mais ils savent bien qu'ils nous prennent notre énergie quand même.
Je suis un peu trop bisounours je crois Smile
je te dirais si j'ai réussi mais faut j'achète de quoi purifier.

bonne soirée encore merçi de m'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énergie au dessus de la tête et fatigue Empty
MessageSujet: Re: énergie au dessus de la tête et fatigue   énergie au dessus de la tête et fatigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
énergie au dessus de la tête et fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatigue quotidienne
» fatigue chronique
» soleil et ma tête d'ampoule
» remède de grand mère contre la fatigue
» mal de tete!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: