Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fatigue chronique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

fatigue chronique Empty
MessageSujet: fatigue chronique   fatigue chronique EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:41

Bonjour j'ai rencontré il y a deux jours une femme médium qui a apparemment des capacités similaires aux miennes et en discutant de nos vies respectives on s'est aperçues que nous avions été toutes les deux diagnostiquées syndrome de fatigue chronique.
Du coup je me suis posée une question: est ce que tous mes symptômes (fatigue, douleurs diffuses, difficultés à réfléchir, à avoir accès à mon cerveau, à trouver mes mots...) ne sont pas des "effets secondaires" de la médiumnité?
Y a t'il sur ce forum des personnes avec des symptômes apparentés que les médecins mettent parfois sous le terme de fatigue chronique, fibromyalgie, maladies psychosomatiques...

Merci et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fatigue chronique Empty
MessageSujet: Re: fatigue chronique   fatigue chronique EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:23

coucou C'est en effet un peu normal ce que tu décris. La fatigue que l'on pourrait qualifier de chronique est du au fait que le médium sert de canal aux esprits, et a une activité intense souvent la nuit ou il se réveille plusieurs fois ( voyages astraux avec souvenirs au réveil, rencontres dans l'au delà etc...)

Le contact avec certains esprits qui pompent l'énergie du médium pas suffisamment protégé. Perso, il m'arrive souvent de me lever le matin plus fatiguée qu'au couché. Les yeux cernés et une mine crevée lol!

Par contre pas de perte de mémoire de mon côté, mais je fais beaucoup de mots croisés et sudoku ainsi que beaucoup de lecture, ce qui entretient bien les facultés du cerveau.

Pour les douleurs diffuses, j'en ai également mais je ne mettrai pas cela sur le compte de la médiumnité mais simplement une fragilité de santé.
Bon dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fatigue chronique Empty
MessageSujet: Re: fatigue chronique   fatigue chronique EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:52

Je suis chenoa dans son discours, moi pareil 33 ans 3 gosses mais hormis cela toujours fatiguee pas de soucis de memoire tres tete en l air sauf que tout ces symptomes ont l air de s attenués depuis que j ai trouver le domaine qui me plait et que je lis j etudie et je creer des choses
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

fatigue chronique Empty
MessageSujet: Re: fatigue chronique   fatigue chronique EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:19

Bonjour!

Idem pour moi, je m'endore partout dès que je me pose mdr! Une vrai marmotte! Sinon, je n'ai mal nul part.

Bonne après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

fatigue chronique Empty
MessageSujet: Re: fatigue chronique   fatigue chronique EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:43

Je ne sais pas si je dois être rassurée ou plus inquiète!! Si même vous avec votre expérience, vos connaissances et vos protections êtes fatiguées, alors pour moi c'est pas près d'aller mieux!!

Rien que l'idée que je vais continuer à être fatiguée comme ca, ca m'épuise!!!! Sleep

Bon je vais me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

fatigue chronique Empty
MessageSujet: Re: fatigue chronique   fatigue chronique EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:20

bonjour à tous,

C'est bizarre parce que je me suis souvent posée cette question sans jamais vraiment pensé que tout cela avait un rapport. Je ne me considère pas médium mais je pense avoir quelques capacités, lorsque ça a commencé j'avais 13 ans et avait très souvent des visites nocturnes. Je pense avoir fait des voyages astraux sans m'en souvenir. J'ai eu des problèmes de sommeil très longtemps, manque de concentration dans la journée à l'école et une facilité à m'endormir un peu partout ou je me posais. Maintenant je pense dormir mieux la nuit (moins de visites) et puis le fait de travailler debout dans la journée m'empêche aussi de piquer un p'tit som. Sleep
ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule et surtout donner une explication à ses soudaines envies de dormir que j'avais, ça m'a poursuivis longtemps et j'étais sujet à moqueries gentilles de la part de ma famille.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatigue chronique Empty
MessageSujet: Re: fatigue chronique   fatigue chronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fatigue chronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatigue quotidienne
» énergie au dessus de la tête et fatigue
» Malbouffe et conséquences (fatigue et maladies chroniques)
» remède de grand mère contre la fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: