Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 photo d'un esprit

Aller en bas 
+11
Chiron
Asmodhee
kael
Ananta
Strégoïka
baillum
dark angel
Marc_M
Spirite
ffxfan
jessica
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jessica
esprit neutre
esprit neutre
jessica


Balance Singe
Nombre de messages : 96

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:38

bonjour a tous, je vous partage une photo avec une apparition très distincte d'un esprit si vous avez des retentis a partager je suis preneuse bonne journée Smile
photo d'un esprit Chez_m11
Revenir en haut Aller en bas
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:24

T'as du oublier la troll face pour compléter ta blague... Ou sinon je ne vous vraiment rien hormis le coup de blanc sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:42

Ah le coup du peignoir sombre accroché dans la pièce d'à côté... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jessica
esprit neutre
esprit neutre
jessica


Balance Singe
Nombre de messages : 96

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:10

^^ penser ce que vous voulez après moi j'ai pris la photo comme ça après chacun pense comme il veut Smile a vous de me croire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:54

Pour ma part cette photo n'a rien de surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:57

Personnellement, je ne vais pas me prononcer sur l'éventualité d'un esprit sur la photo même. cependant, cette photo me met mal à l'aise, nausées et tristesses, cela peut provenir d'un esprit ou de la personne sur la photo, mais vu mon état de fatigue, je ne saurai pas dire si cela vient de l'un ou l'autre.

cette personne a perdue quelqu'un ou est-elle mal en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
baillum
esprit bienveillant
esprit bienveillant
baillum


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 300

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:03

Bonjour, pour ma part je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:30

même ressentis que celui de Dark .. je me suis pas senti bien.. je ne vois rien dessus d'etrange .. mais je me suis pas sentis a l'aise .. et cette angoisse ... tu devrais penser a purifier un maximum ta maison je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:26

idem, mauvais ressenti quand j'ai vu la photo hier.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:58

Idem, pour le ressenti.
Parcontre, pour moi la tristesse vient de la personne, on sent une certaine detresse; mais je pense qu'il y a presence malsaine, blague ou pas!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:08

Ressenti négatif ou pas, une ombre noire comme celle-là si elle est surnaturelle, elle ne serait pas apparue du tout sur la photo, ou le cas échéant en "orbe" (et encore...) être médium clairvoyant implique de pouvoir voir les esprits, soit, mais un appareil photo n'est pas... médium quant à lui. Cela ne veut pas dire qu'un appareil photo est incapable de photographier des choses paranormales, mais pas avec la même perception qu'un médium clairvoyant.
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:15

Je suis plutot d'accord avec toi Spirite, voilà pourquoi nous disons que nous "sentons", et non que nous "voyons" une presence malsaine; sans vouloir vexer quiconque!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:16

Dans un tout autre registre en examinant attentivement la photo, elle est PLUS que floue: elle est mal réglée, c'est peut être du à un réglage inadapté ou parce que le photographe a bougé, observez le flou des épaules par exemple. Comment dès lors valoriser quoique ce soit en arrière plan ?

Observez la photo floue et ratée qui suit prise au centre d'Aix en Provence... je pourrais aussi parler d'un couple de fantômes dans le coin inférieur gauche, dont un à lunettes... or il s'agit d'une superposition de deux photos avec un mauvais réglage d'obturation.

photo d'un esprit 100_4710

Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:45

en tout cas blague ou pas en regardant la photo c'est de l'angoisse que je ressens .
Revenir en haut Aller en bas
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:22

Bon ok j'avoue je n'étais à l'aise lorsque j'ai vu cette photo (angoisse)

Es-ce ce genre de ressenti qui différencie les médiums des gens "normaux" ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jessica
esprit neutre
esprit neutre
jessica


Balance Singe
Nombre de messages : 96

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:00

Cette maison n'est pas la mienne donc pour la purification je ne peut rien faire et la personne qui y habitai y as déménager, merci pour vos ressentis, mais chaque fois que j'allai dans cette maison je ne me sentais pas bien et il y avais eu plusieurs manifestations comme des bruits de pas et c'est la seule photo que j'avais dans cette maison ^^
bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:42

bah .. si c'est un ami/e offre lui une pierre de sel qu'on allume électriquement... ne serait ce que pour éloigner les charge négative.. et parce que les gens aime ce genre d'objet sans trop savoir les bienfait que cela occasionne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:29

Je ne ressens rien d'angoissant .....

Enfin disons que pour moi il est fort probable qu'il soit à plusieurs après ce n'est pas suffsant pour dire .

Bref, probablement qu'un culte lui a été voué va savoir .....

Revenir en haut Aller en bas
hirondelle8800
esprit bienveillant
esprit bienveillant
hirondelle8800


Bélier Chien
Nombre de messages : 154

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:50



heuuuu ... moije vois un tas de manteux accrochés à un porte manteau dans une entrée d'appartement... la photo est floue car l'objectif a bougé... aucun esprit la dessus........ sorry
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:55

Moi je voyais un peignoir sombre...il n'y a rien de paranormal à tout cela: une photo très floue, une masse sombre, bof..; mais par contre on ne voit plus Jessica sur ce topic ? perplexe
Revenir en haut Aller en bas
jessica
esprit neutre
esprit neutre
jessica


Balance Singe
Nombre de messages : 96

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptySam 29 Sep 2012 - 9:25

coucou merci pour le conseil strégoïka mais la personne sur la photo c'est moi, et j'été chez mon amie qui n'habite plus dans cette maison. Et spirite si je suis toujours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit EmptySam 29 Sep 2012 - 10:23

jessica a écrit:
Et spirite si je suis toujours la Smile

J'en suis fort aise gente demoiselle. lol! bizz3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo d'un esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: