Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 photo d'un esprit

Aller en bas 
+11
Chiron
Asmodhee
kael
Ananta
Strégoïka
baillum
dark angel
Marc_M
Spirite
ffxfan
jessica
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jessica
esprit neutre
esprit neutre
jessica


Balance Singe
Nombre de messages : 96

photo d'un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: photo d'un esprit   photo d'un esprit - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:38

Rappel du premier message :

bonjour a tous, je vous partage une photo avec une apparition très distincte d'un esprit si vous avez des retentis a partager je suis preneuse bonne journée Smile
photo d'un esprit - Page 2 Chez_m11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chiva
esprit bienveillant
esprit bienveillant
chiva


Cancer Tigre
Nombre de messages : 126

photo d'un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:24

C'est un remake de scream c'est ça? lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

photo d'un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:36

Citation :
C'est un remake de scream c'est ça? lol

je pense que les réponses ironiques ont été faites, inutile d'en rajouter, nous mettons nos ressentis si nous en avons. comme je l'ai dis pour ma part, je ne ressens pas d'esprit, je n'en vois pas non plus, mais il y a un malaise qui ressort de cette photo.

Citation :
Tu peux p'être refaire plusieur photos dans l'genre voir si y'a toujours ce truc derriere non ? si ca apparait une fois, j'vois pas pourquoi ca l'ferait plus

parce qu'un esprit n'apparait pas tout le temps même sur une photo, ce n'est pas un être humain. tu peux prendre dix photos d'affilée et ne voir un esprit que sur une seule d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d'un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 21:19

De mon humble avis, je dirai qu'il n'y a pas de hasard... Si cet esprit se manifeste à toi, ce n'est peut être pas pour spécialement t'effrayer... Il veut peut être juste ou communiquer ou bien obtenir de l'aide.

Ton ressenti de " mal à l'aise " dénote peut etre SON mal être à lui et du coup, te le fait ressentir...

Une prière pleine de compassion et d'amour pour l'aider à " monter " pourrait être une solution... Il faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

photo d'un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:53

Citation :
parce qu'un esprit n'apparait pas tout le temps même sur une photo, ce n'est pas un être humain. tu peux prendre dix photos d'affilée et ne voir un esprit que sur une seule d'entre ellle .

Encore heureux, sinon il y'a longtemps que nous serions en panique .

Perso je ne ressens rien ce qui intrigue plus c'est le defilé à sa gauche après esprit ou pas ?

Le débat reste mascomme je l'ai dis plus haut cela ne suffit pas .
Revenir en haut Aller en bas
nant
esprit léger
esprit léger
nant


Vierge Tigre
Nombre de messages : 36

photo d'un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:26

bonjour à tous
pour ma pars c'est un ange déchu la chose en noire avec huit entités .
je me suis permie entouré les visages que j'ai trouver
c'est un lieu qui pompe de l'énergie ,une énergie bien négatif on doit se sentir mal intérieur.
il faut nettoyer le lieu pour retrouver une vie paisible.
photo d'un esprit - Page 2 Chez_m10
bizz
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

photo d'un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:30

les anges déchus ne sont que des inventions de l'église, il faut arrêter de dire n'importe quoi. de plus si cela existait vraiment, il serai simplement impossible de pouvoir faire un nettoyage simple pour retrouver une tranquillité.

je ne sais pas où tu vois des entités sur cette photo, mise à part le papier peint, il n'y a rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

photo d'un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:35

Euhhh..... Sans vouloir etre vexante, est ce une blague???
Y a rien dans ces ronds là, moi aussi je ne vois que du papier peint; en fait j'ai supposé que c'etait une petite boutade, j'avais pas répondu car honnetement je n'avais pas pris cela au serieux, mais si c'est serieux, bah non désolée, je ne vois rien.
flower
Revenir en haut Aller en bas
nant
esprit léger
esprit léger
nant


Vierge Tigre
Nombre de messages : 36

photo d'un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:17

bonjour
merci de m'avoir répondu il faut bien fixé l'endroit que j'ai entouré et la vous verrez un visage qui apparait ou peut etre vous avez pas l'oeil pour les voires on a tous des capacités à différent échelle.
et pour ma par étant passeur d'âme ange déchu c'est un démon et il existe cars j'en croise sur des gens ou des lieu et je les détruits cars les faire partir se n'est pas la meilleur solution sinon on déplace le problème.
et pour le nettoyage j'ai du monde qui m'aide pour atteindre un de mes but qu'on ma donné. J'en fais très souvent à distance sur des cimetières,des magasins ou des maisons qui on été construite sur une fosse commun, des tombes provisoire pendant différente guerre, il y a tellement d'âmes pendant les guerres qui ne sont pas monter vers la lumière.Je sais qu'il va avoir beaucoup de choses mauvaise qui vont remonter de la terre .
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

photo d'un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:23

Ne laissons pas la parano et la démesure prendre l'ascendant sur nous. Moi j'ai déjà visité deux maisons vraiment hantées et je peux vous dire que c'est tout autre chose; les signaux ne se voyaient pas dans des taches de papier peint, oh que non, c'était beaucoup, beaucoup plus spectaculaire que cela. Ce qui compte c'est de solutionner le problème ensuite sinon ça ne sert à rien.
Bref à nouveau pour ce post beaucoup d'imagination et rien de concret...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

photo d'un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:16

Citation :
et pour ma par étant passeur d'âme ange déchu c'est un démon et il existe cars j'en croise sur des gens ou des lieu et je les détruits cars les faire partir se n'est pas la meilleur solution sinon on déplace le problème.

bon, faut arrêter Nant, tu détruit des démons ?

reprend tes cours en main, et apprend sur le monde des esprits, un esprit ne se détruit pas, on est pas dans SOS Fantomes ou poltergeist.

Citation :
et pour le nettoyage j'ai du monde qui m'aide pour atteindre un de mes but qu'on ma donné. J'en fais très souvent à distance sur des cimetières,des magasins ou des maisons qui on été construite sur une fosse commun, des tombes provisoire

un but donné ... je pense que tu te fais leurrer, nous sommes des humains qui devons rester à notre échelle, nous pouvons effectivement nettoyer un lieux, donc faire partir un esprit, mais nous ne pouvons en aucun cas les détruire. je pense que tu n'as pas du avoir a faire à de gros esprits bas pour dire ce genre de choses.

Donc on reviens à des choses sérieuses s'il te plait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo d'un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:37

coucou

On ne voit absolument rien sur cette photo à part du papier peint entouré à certains endroits. Nan je pense sans vouloir t'offenser que tu devrais essayer de prendre du recul et vérifier la véracité de tes propos qui pour ma part semblent être un amalgame de diverses choses que tu as pu entendre ou glaner sur le net et qui relèvent du fantasmagorique.
Comme le dit si bien Dark "revenons à des choses sérieuses" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

photo d'un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:53

nant a écrit:
bonjour
et pour ma par étant passeur d'âme ange déchu c'est un démon et il existe cars j'en croise sur des gens ou des lieu et je les détruits cars les faire partir se n'est pas la meilleur solution sinon on déplace le problème.
et pour le nettoyage j'ai du monde qui m'aide pour atteindre un de mes but qu'on ma donné. J'en fais très souvent à distance sur des cimetières,des magasins ou des maisons qui on été construite sur une fosse commun, des tombes provisoire pendant différente guerre, il y a tellement d'âmes pendant les guerres qui ne sont pas monter vers la lumière.Je sais qu'il va avoir beaucoup de choses mauvaise qui vont remonter de la terre .
bonne journée à tous

Alors tu es passeur d'âme et tu détruits des démons ?

Certes supposons mais je peux te dire qu'à la base les démons sont capable de lire en toi .
Je souhaite juste intervenir sur un point essentiel selon moi .

N'allez jamais vous lancer à la guerre contre un démon et si celui ci ne vous nuit jamais bref dans la mesure du possible soyez respectueux .
C'est plus susceptible d'envenimmer le cours des choses .

Un démon n'a jamais la même vibration qu'un esprit . Il est beaucoup plus lourd, plus pesant et son " energie " va plus vous glacer le sang .

Bref, je peux te dire que pour la plupart des " médiums " qui ont répondu, ils se seraient vraiment sentis très mal à tel point que je suppose qu'ils auraient enlevé la photo .

A mon avis, tu as du plus tomber sur des esprits qui t'ont fait une jolie farce .

Et je ne délivre que mon avis ....

J'espère ne pas me faire taper dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

photo d'un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:40

Alors franchement cette photographie ne me rend en aucun cas mal à l'aise pour de nombreuses raisons :

Déjà, ce n'est pas l'original, en plus les photographies postées peuvent être déformées, les papiers peints peuvent faire apparaître différents visages de la même manière que l'on peur apercevoir n'importe quelle image dans un nuage.., le format gif , jpeg n'ont pas la même valeur, Etc..

Mon écran fait apparaître un visage jovial et souriant dans les cheveux de la personne photographiée et d'autres entités souriantes, que puis je en conclure: peu de choses...Voir rien..

(Si je vois un visage souriant je peux en conclure que la personne est bien portante, si je vois un peignoir noir triste que la personne est malade ou décédée et donc une interprétation purement subjective voir négative laissée à l'interprétation de chacun ou chacune)

Une observation, un doute peut être, un ou des visages est ce faux, est ce vrai ?

Si le visage est souriant, positif, jovial et heureux de vivre , je peux en conclure que vous ne risquez rien...Que de la bonne humeur...Et une Bonne santé...

Que peut on en déduire ?

Rien à part que la photographie peut être vraie ou fausse tout dépend du point dans lequel on se place..

photo d'un esprit - Page 2 Chez_m10












[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

photo d'un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:49

Certains ne voient rien, d'autres le mal, d'autres la joie de vivre ....

En conclusion :

Où est la vérité ?

Dans un mixte des trois ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

photo d'un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:59

ce post part en flood et en n'importe quoi, sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo d'un esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo d'un esprit   photo d'un esprit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo d'un esprit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Esprit errant et esprit malin
» Photo
» Photo bizarre
» PHOTO d'un visage
» sur photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: