Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL

Aller en bas 
+15
elynah
Atlas
lionelthor
Asmodhee
vagabond des étoiles
Spirite
Bye
AngelofLight
Elugy
sop
cauchemar
dark angel
Ananta
loki
panthere_noire
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
panthere_noire
esprit sage
esprit sage
panthere_noire


Taureau Serpent
Nombre de messages : 739

COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Communication avec ses guides   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:53

Rappel du premier message :

Chacun de nous a un ange gardien, un être céleste, qui nous protège et qui nous aime. Les anges sont des êtres intelligents qui éprouvent des sentiments. Ils évoluent sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la nôtre. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons ni les voir ni les entendre mais eux le peuvent.. Toutefois, si nous élevons nos vibrations nous pouvons entrer en communication avec eux. Les perceptions angéliques diffèrent d’une personne à l’autre : certains peuvent les voir, d’autres les entendre, d’autres les « sentir », d’autres les rêver. Quoi qu’il en soit, l’expérience est toujours merveilleuse et tellement enrichissante !

Attention !
Ne confondez pas votre ange gardien qui est un être de lumière avec l’un de vos ancêtres décédé. La confusion est trop fréquente et peut induire en erreur. Il est vrai que l’un de vos proches qui est décédé peut vous venir en aide mais beaucoup moins que votre ange gardien qui est fait pour ça alors que votre parent décédé doit d’abord trouver sa paix. S’il vous plaît, arrêtez d’invoquer quelqu’un qui doit trouver le repos, ne le tirez pas vers le bas mais au contraire, priez pour son âme. Votre ange gardien est là, servez-vous en.
Votre ange gardien n’est pas votre ange du zodiaque. L’ange du zodiaque englobe la protection de toutes les personnes nées dans une même période tandis que votre ange gardien vous est personnel, il fait partie de votre âme et pour ceux qui croient en la réincarnation sachez qu’il vous suit de vie en vie.

Pourquoi communiquer avec notre ange ?

Pour se sentir moins seul. Notre ange est un ami intime à qui l’on peut se confier sans être jugé.

[*]Pour être guidé dans nos choix et nos actions

[*]Pour trouver du réconfort au creux de ses « ailes ».

[*]Parce qu’il a été créé pour nous aider et qu’il est content de le faire

Comment parler à mon ange gardien ?

Vous pouvez vous adresser à lui dans le silence de votre coeur.
Vous pouvez lui parler à haute voix.
La méthode que vous pouvez utiliser en cas de crise existentielle est de lui écrire exactement comme vous le feriez à un ami très intime. Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas). Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez. Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ? Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts. Après laissez faire votre ange…

Votre ange vous répondra toujours!!!

Comment mon ange va-t-il me répondre ?

Il vous répondra en provoquant un événement qui va vous libérer de vos tracas. Comme il va vous guider uniquement vers votre bien, il se peut qu’il vous conduise sur un chemin inattendu de vous.

Que puis-je demander à mon ange gardien ?

Vous pouvez tout demander à votre ange gardien. De la requête la plus banale à la requête la plus grave. Si vous êtes en voiture et que vous cherchez une place de parking, demandez à votre ange. Si vous êtes au bureau et que vous voulez que la réunion se passe bien, demandez à votre ange. Si vous êtes fatigué(e) et que vous avez un travail pénible à faire, demandez à votre ange de vous soutenir. Si vous cherchez du travail, écrivez à votre ange, etc…

A quel moment de la journée puis-je faire mes demandes ?

A n’importe quel moment, votre ange attend patiemment vos demandes.

Et si mon ange ne me répondait pas ?

Impossible ! Votre ange gardien vous répondra toujours.

Deux solutions sont envisageables :

[*]Soit il vous répond en provoquant très vite un événement libérateur, comme je l’ai dit plus haut.

[*]Soit rien ne se passe de ce que vous espérez. Dans ce cas, cela signifie qu’il n’exaucera pas votre vœu parce que vous n’êtes pas sur la bonne route et que ce que vous désirez aussi ardemment en ce moment n’est pas le meilleur pour vous.

Si votre situation n’a pas évolué au bout de trois mois, vous devrez absolument changer d’objectif. C’est en gardant le silence que votre ange vous a répondu. Souvenez-vous qu’un blocage prolongé dans votre vie nécessite une remise en question quel que soit le domaine concerné. Demandez à votre ange de vous guider sur la bonne route, il le fera.

Comment mon ange peut-il communiquer avec moi ?

Les anges sont des messagers et ils essaient d’entrer en contact avec nous de manière très variée. En fait, ils essaient de trouver le meilleur moyen de nous faire comprendre qu’ils sont là en fonction de notre personnalité et de notre niveau de perception.


La manifestation angélique peut se passer différemment, soyez à l’affût de tous les signes car les anges gardiens se manifestent à toute personne qui désirent les voir, il se manifestent à toute personne en évolution spirituelle et cette prise de contact va se faire de manière personnelle et très intime.
Les manifestations angéliques viennent lorsque l’on ne s’y attend pas...

Quelques échantillons de manifestations angéliques :

- un parfum,
- une lumière,
- la sensation d'une "présence"
- une chaleur,
- la sensation d'un contact furtif,
- des rêves,
- une attirance soudaine pour les anges gardiens.

Ecrivez des lettres, soyez attentif à vos rêves, à vos impressions, à vos idées subites, analysez les faits et mettez vous sur une piste d’ange : vous trouverez votre être de lumière et je vous promets des moments fabuleux faits de magie, de mystère et de profond bonheur.

Comment mieux me connecter à mon ange ?

En travaillant sur vos chakras. Ce sont des centres d’énergies subtiles situées à l’intérieur de votre corps. Sachez que lorsque vous étiez dans le ventre de votre mère, votre ange a participé à l’élaboration de ces centres d’énergies. Votre ange gardien est en étroite relation avec votre chakra du cœur. Pour plus d’informations sur les chakras, retournez à l’accueil.

Mon ange et celui des personnes que j'aime

Votre ange est en contact permanent avec les anges des êtres que vous aimez. Si vous n’arrivez plus à établir de contact avec l’un de vos proches, adressez vous à son ange et dites ce que vous désirez pour améliorer la situation entre vous. Vous pouvez aussi prier l’ange de l’un de vos proches si celui-ci ne croit pas aux anges gardiens et vous pouvez aussi demander à votre propre ange de protéger un être cher, il le fera en collaboration avec l’ange gardien de celui que vous voulez protéger.

http://forum.aceboard.fr/100377-2380-6699-2-communication-avec-guides.htm#vb
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:55

Chenoa ton poste m'a beaucoup plut Very Happy

Citation :
Chacun a ses croyances.... Dans ce texte on peut prendre ce qui nous convient et nous inspire, on n'est pas obligé de le suivre à la lettre on peut donc ignorer ce qui nous dérange.

Je ne rajouterais rien de plus car je pense que tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:41

Je suis un peut comme Dark Angel & Ananta, la notion propre de "dieu" ne me parle pas..
Par contre tous les jours je remercie mes gardiens, anges gardien, l'univers, pour tout ce qu'il y a de bien dans ma vie, pour leurs soutient et pour leurs aides afin de m'aider à m'améliorer.
J'étais, il y a quelques années une personne qui voyait toujours le verre à moitié vide (c tellement triste ;-p), puis j'ai eu de vrai problèmes (divorce, dépression, perte de mon entreprise, dettes, saisies multiples etc...) et c à partir de là que j'ai commencé à remercier pour tout ce qu'il y avait de bon dans ma vie, un petit peu tous les jours...
Je remerciai pour mon fils, pour la rencontre avec des amis que j'avais pas vu depuis longtemps, parfois juste pour un couché de soleil.
Mes problèmes n'ont évidements pas disparu comme par magie, mais ils sont devenus plus supportable, même mieux au bout d'un moment j'ai pu voir la chance que j'avais malgré mes ennuis.
A chaque nouveaux problèmes, une solution se proposait à moi, pas toujours dans l'instant c'est vrai, mais j'avais ma solution...

Mon frère m'a dit il y a un mois qu'il n'y avait de la chance que pour la canaille... et bien moi je dis "MERCI" "MERCI" et encore "MERCI" ...

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:40

COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL :


Qui sont-ils ?
Ils sont des êtres intelligents qui ont traversés toutes les étapes au niveau de leur progression spirituelle. On peut les considérer comme de l’énergie pure ; ils éprouvent des sentiments, partagent nos peines et nos joies.

Est-ce que tout le monde a un ange gardien ?
La plupart d’entre vous se posent cette question, est-ce que j’en ai un ?
La réponse est claire, oui, tout le monde a un ange gardien…
Il est chargé de veiller sur vous depuis votre naissance. Les messages télépathiques vous avertissant d’un danger, les faits « miraculeux » en cas d’accident, les situations inextricables qui peuvent trouver une solution heureuse peuvent être le fait de leur actions….

Quel est son nom ? Les anges gardien sont liés à nous par un sentiment pur, l’amour qui peut lier une mère à son enfant, par exemple. La plupart des communications spirites que j’ai pu lire et que j’ai reçu me font dire qu’ils n’ont pas besoin de nom… Allan Kardec semble suivre cette hypothèse également.. Vous n’avez donc pas besoin de connaitre son nom pour l’appeler si vous en éprouvez le besoin.

Ou se trouve t’il ? Il se trouve tout près de vous, sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la nôtre. C’est pour cela que vous ne pouvez ni les voir ni les entendre. Mais eux le peuvent. Les médiums ont bien sûr plus de facilités pour entrer en contact avec eux ; certains perçoivent leur présence, d’autres peuvent les voirs via leurs 3ème œil, ou les entendres par télépathie… C’est perceptions sont variables d’un individu à un autre.
Vous êtes reliés en permence avec lui par télépathie. Si vous sentez une grande peur en cas de péril, soyez assuré qu’il sera à vos cotés pour vous aider ou pour vous soutenir en cas de problème.

A quoi ressemble t-il ? D’après ce que j’ai pu lire et ce que j’ai reçu, on peut les considérer comme de l’énergie pure, un peu comme de l’électricité… Ils n’ont pas de forme définie et sont immatériels. … Tout comme les esprits en général, ils sont libres d’apparaitre sous la forme qu’ils désirent. C’est sans doute pour cette raison qu’ils choisissent d’apparaitre sous la forme qui vous conviendra le mieux. Ils peuvent « apparaitre » à une personne en particulier, et choisir de ne pas être perçu par d’autres personnes dans une assemblée.

Comment l’appeler ou le contacter ?
Vous pouvez l’appeler à voix haute ou bien par télépathie (mentalement) ; la seule condition essentielle pour que l’appel lui parvienne c’est de mettre dans vos pensées le plus d’amour possible. Pensez à lui comme à un ami cher, un parent, un frère… Ouvrez lui votre cœur pendant votre prière afin que votre appel lui parvienne.

Quelle est la meilleur prière pour l’appeler ? On voit sur le web des myriades de prières type à adresser à notre ange gardien… Sachez qu’une prière récitée mécaniquement n’a aucun effet. Il faut peser chaque mot, et donner de la profondeur à vos pensées afin qu’elles rejoignent l’astral… Il faut charger d’amour vos pensées afin qu’elles parviennent à votre ange. De plus, je pense que cet appel aura plus de force si vous utilisez vos mots à vous, et agrémentée de tout l’amour que vous portez à votre protecteur.


Comment me répondra t-il ?
S’il juge votre appel fondé ; il saura trouver le moyen le plus pratique pour vous pour vous faire savoir sa réponse, son conseil ou son aide… Le plus simple serait par le biais des rêves, car cela est sans danger. Vous pouvez aussi, si vous avez une certaine sensibilité, l’entendre par télépathie, par flash visuel ou « ressentir » son amour à vos cotés. Ce type d’expérience ne laisse pas indifférent et beaucoups se rapprochent encore de leurs protecteurs après l’avoir vécue.
Soyez attentif à vos rêves, à vos ressentis, aux coincidences après l’avoir appellé… à tous les signes, car les anges gardiens se manifestent de manière très intime à une personne qui l’a ardemment voulu.

Que puis-je demander à mon ange gardien ?
Il se soucie de vos petit tracas quotidien, prends part à vos joies comme à vos peines… Je pense qu’on peut pratiquement tout lui demander excepté des choses que la morale ne peux accepter…. C’est au cas par cas… J’aurai plutôt tendance à penser qu’on peut faire appel à lui si votre situation est inextricable, que vous ne voyez pas d’issue pour l’avenir… si vous avez besoin d’aide, en cas de péril imminent, ou que vous avez perdu goût en la vie. Il saura vous aider, vous pouvez en être persuadé !



Quelques manifestations de type angélique :
Une sensation d’amour indescriptible peut vous envahi subitement ; vous n’avez jamais été aussi bien, aussi en paix avec vous-même. Les larmes peuvent couler sur votre visage. Cette expérience reste souvent gravée dans nos mémoires.
Une odeur de fleur, souvent de rose, ou d’encens peuvent apparaître subitement également…
Une lumière auprès de votre lit peut apparaitre, suivie d’une sensation de paix intérieur, de repos que vous pouvez éprouver.

Tous droits réservés – Ananta – Sept 2008
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Lion Singe
Nombre de messages : 13

COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Aider mon ange gardien   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:37

Chers amis,

Je suis en pleine turbulence sentimentale... J'ai très peur que mon amie me quitte, alors que nous sommes tous les deux très amoureux. Nous avons vécu des moments inoubliables et d'amour. Comme deux vraies "âmes-soeurs". Notre vie est très difficile et notre amie est excessivement très psychologique perturbée.
Je ne sais plus comment sauver notre couple, notre amour. J'ai besoin de faire appel à mon ange-gardien.
Comment pourriez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:59

il n'y a pas de remède ou de solutions miracles pour parler a son ange gardien tu sais.

parle lui avec amour et coeur, avec les sentiments que tu ressens pour ton amie. cela étant, un ange gardien ne peut aller contre le libre arbitre d'une personne. il pourra éventuellement t'apporter une solution ou une direction a prendre, mais si ton amie a décidée de partir, il ne pourra la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Lion Singe
Nombre de messages : 13

COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:25

Alors j'essaierai de m'en remettre à Dieu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:24

coucou Atlas,

Tu peux en effet prier ton guide, Dieu, ce en qui tu as foi, tu seras toujours écouté car tout au long de notre parcours terrestre nous sommes épaulés. Tu pourras grâce à tes prières et demandes recevoir des intuitions pour agir au mieux. Sois attentif et écoutes ce que te dicte ton coeur.
Cependant nul ne pourra agir et prendre la décision à ta place ni à celle de ta compagne. (libre arbitre)
Quelque soit l'issue à tout cela et si ta compagne reste sur sa position et son désir de te quitter, même si tu en souffre, ne baisses pas les bras car cela fait peut être partie de ta vie incarnée et avec le temps tu en comprendras certainement la raison.
Je te souhaite bon courage et espère que ta situation redeviendra telle que tu le désire flower
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Lion Singe
Nombre de messages : 13

COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:07

Merci de ta réponse. C'est très gentil. C'est bizarre, mais j'ai le sentiment que mon amie (Nathalie) que l'on se connait depuis deux ans, mais surtout depuis des siècles..... Et qu'à chacun vie, s'il s'agit effectivement d'une ou plusieurs réincarnations, on se retrouve et on se sépare.... Et à chaque fois, c'est un déchirement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:20

Oui il n'est pas rare que nous retrouvons des esprits que nous avons déjà côtoyé avant. La raison est que nous devons réussir ce que nous avions projeté avant l'incarnation. Souvent lorsqu'on échoue, il nous est alors redonné l'opportunité de recommencer jusqu'à réussite. Les esprits se suivent et forment des familles qui sont appelées à parcourir différentes incarnations ensemble. On peut retrouver des membres de sa famille plusieurs fois comme on peut retrouver des ennemis afin de pouvoir pardonner et vivre en harmonie avec eux dans une autre incarnation

Il se peut donc que ta compagne et toi avait un but commun a réaliser... mais on ne peut rien affirmer de façon catégorique.
Continue à te tourner vers ton guide et laisse ta spiritualité te guider.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Lion Singe
Nombre de messages : 13

COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:36

c'est vraiment très dur..... Je ne sais plus où aller et pourquoi connaître un tel échec retentissant dans nos vies de couple..... Comment échouer lors de cette peut-être réincarnation?
Je vais continuer vers mon guide avec mon ange gardien. Mais c'est tellement difficile de suivre ce chemin, d'entendre (ou écouter) les signes. Le froid me gagne.... Mais je me bats...
Revenir en haut Aller en bas
elynah

elynah


Lion Singe
Nombre de messages : 7

COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:29

merci pour se sujet je dirai que on a toujour un signe quand on prie les anges moi j en recoi ce son toujour des signes comme des petite médaille une fois mon mari étais mal et ma dit en prenant la route j en ai mare vais allé me tapé dans un mur avec mon camion du coup j ai prier son ange gardien de l aidé est le lendemain matin il reviens et me montre un pendantif trouvé prés de son camion il me dit tu sais c est quoi c étais une aile d ange
du coup il me dit ou je l ai trouvé c étais peu probable de trouvé ca je lui ai donc expliqué que j avais prier la nuit pour que il veille sur lui et j ai d autre anécdote je pense que on a des réponces faut parfois étre a l écoute ou ouvrir c est yeux plus loins que le bout de son nez encore merci pour se sujet bis
Revenir en haut Aller en bas
Cygne68
esprit léger
esprit léger
Cygne68


Vierge Chien
Nombre de messages : 29

COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:15

Bonjour à tous, il y a quelques mois j'était très mal, beaucoup de tristesse et de colère suite a une dispute avec une amie.
J'ai demandé de l'aide du plus profond de mon être,puis me suis endormit.
J'ai été réveiller au milieu de la nuit, par un être de lumière blanc/bleu, qui m'a touché et changer ma rage en joie.
C'est difficile de bien comprendre si on ne vit pas cela, et c'est inoubliable I love you

Certaines personnes sont entourés de beaucoup d'amis lumineux.

Je leurs parles mentalement, et sais qu'ils savent tout de moi comme de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
esprit léger
esprit léger
Cassiopée


Cancer Cheval
Nombre de messages : 24

COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:49

Voici un trés beau texte que j ai trouvé sur un parchemin,je ne connais pas l auteur ,mais en lisant ce post j ai eu envie de le partager avec vous


le voici :

Au soir de la vie

A la fin de sa vie,
un homme regarda en arrière et vit que,
tout au long du chemin,
il y avait quatre empreintes de pas sur le sable,
les siennes et celles de Dieu.
mais dans les moments difficiles,
il n y en avait plus que deux....

très surpris,et même peiné,il dit a Dieu:
"je vois que c est justement dans les moments difficiles que tu m as laissé seul..."

"mais non ! lui répondit Dieu,
dans les moments difficiles,
il y avait seulement les traces de mes pas a moi,
parce qu'alors ...
je te portais dans mes bras...."


je vous souhaite a toutes et tous un belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:05

Très beau texte... Very Happy


merci2



Dernière édition par sotaly le Mer 6 Mar 2013 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Coincidence?   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:57

Au moment où je lis ce post et pense à essayer d'écrire, je zappe et vois le titre d'un téléfilm " Lettres à un Ange"

Curieux non? Smile
il a du m'entendre et peut être me confirme t il de lui écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:21

attention au flood.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:17

Embarassed Eh bien désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:49

sotaly a écrit:
Au moment où je lis ce post et pense à essayer d'écrire, je zappe et vois le titre d'un téléfilm " Lettres à un Ange"

Curieux non? Smile
il a du m'entendre et peut être me confirme t il de lui écrire...



Du coup hier me suis exécutée et lui ai adressé une lettre mais je me demande s'il n'aurait pas fallu l'adressé à mon Guide non pas à Mon Cher Ange....
Revenir en haut Aller en bas
Cygne68
esprit léger
esprit léger
Cygne68


Vierge Chien
Nombre de messages : 29

COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:07

Sotaly ne t'inquiéte pas ils savent tout ce que tu pense,ou fait, le message est bien arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:12

Merci Smile

Mais je n'ai jamais de signes alors j'essaie d'entrer en contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:19

Les signes bien souvent viennent ou on les attend le moins. Ils arrivent aussi par les songes car pendent notre sommeil il y a souvent rencontre et échange entre le guide et son protégé mais à l'état de veille on ne se souvient plus. Cependant une intuition demeure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:29

Dans mon cas, rien de tout ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:32

Ça viendra t'en fais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:34

Merci

Quelques fois je doutes vraiment, à me dire que tout ça c'est du flan et qu'on est vraiment seul enfin surtout moi lol ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Himeka

Himeka


Lion Chien
Nombre de messages : 4

COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:33

Merci à Panthère_noir pour ton explication en te lisant j'ai comprit certaine chose et ressentie une sorte de réconfort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL   COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: