Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 questionnaire sur vos pratiques de magnétisme

Aller en bas 
+12
mbm33
Sharne-K
Mystère
Elina17
Cassiopée
Delyborah
KATALINA
Cygne68
vanille300
linlin
Asmodhee
Ananta
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:56

Rappel du premier message :

un ti questionnaire ludique pour savoir comment vous magnétisez...

- comment avez vous su que vous aviez cette faculté ?

- est-ce qu'il y a dans votre famille des personnes qui ont cette faculté où êtes vous le seul ?

- faites vous des prières avant de commencer ?

- suivez vous votre intuition, y allez vous au feeling ?

- avez vous des "rituels" avant de commencer (bougie, geste précis) ?

- travaillez vous sur l'ensemble du corps avant de travailler sur la zone "malade" ?

- quel type d'imposition utilisez vous ?

- utilisez-vous le souffle magnétique ?

- faites vous des gestes particulier pour retirer le "mal" ?

- utilisez vous un pendule pour détecter l'emplacement du "mal"

- comment vous tenez-vous (debout, assis ? pour magnétiser ?
=> quelle est la position que vous préférez

- en combien de temps ressentez vous la montée de magnétisme ?

- faites vous du magnétisme à distance ?
si oui, avec quel support ?

- avez vous tenté sur un animal ?
quel a été le pourcentage de succès ?

- est-ce que vous vous déchargez après la séance ?
=> de quelle manière ?

- travaillez vous sur la douleur au niveau "physique" ou au niveau des corps subtils ?

- avez vous tenté sur un bébé ou un enfant de moins de 7 ans ?

- ça vous prends combien de temps avant que votre patient sentes un bien être ou un soulagement ?

- avez vous eu besoin de faire plusieurs séances afin de soulager complètement une personne ?

- la maladie que vous vous avez soigné dont vous vous rappellez le mieux ?

- votre plus grande réussite ?

- autre chose à déclarer ?


bon je remplirai sans doute ce questionnaire une fois que nombre d'entre vous y aura répondu...

Tous droits réservés - ananta-

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cora5
esprit neutre
esprit neutre
Cora5


Verseau Cochon
Nombre de messages : 69

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: un ti questionnaire ludique pour savoir comment vous magnétisez...   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:03

Rappel du premier message :

un ti questionnaire ludique pour savoir comment vous magnétisez...

- comment avez vous su que vous aviez cette faculté ? Personne ne me l'a dit, je ressentais ça depuis le début des années 1990.

- est-ce qu'il y a dans votre famille des personnes qui ont cette faculté où êtes vous le seul ? Pas a ma connaissance, mais j'ai connu le petit ami de ma belle mère qui était guérisseur et m'a coupé ma brulure a distance en l'espace de +/- 30 min avant d'aller a l'hôpital car je m'étais brûlée la main droite en ayant fait du thé pour ma femme avant de lui apporter. Ma main a fait tomber la tasse sur sa sous-tasse. Il m'a coupé le feu a distance.

- faites vous des prières avant de commencer ? Non car je pense que je connais pas tout et que je ne suis qu'au début.

- suivez vous votre intuition, y allez vous au feeling ? Feeling et suivant l'endroit ou je m'aperçois que mes mains sont ou chaudes ou froides, là je sais qu'il y a quelque chose.

- avez vous des "rituels" avant de commencer (bougie, geste précis) ? Frottage des mains après avoir guéri.

- travaillez vous sur l'ensemble du corps avant de travailler sur la zone "malade" ? Oui comme expliquer en haut.

- quel type d'imposition utilisez vous ?

- utilisez-vous le souffle magnétique ? Non

- faites vous des gestes particulier pour retirer le "mal" ? Non ou pas encore car je débute

- utilisez vous un pendule pour détecter l'emplacement du "mal" La paume de mes mains

- comment vous tenez-vous (debout, assis ? pour magnétiser ? Assise
=> quelle est la position que vous préférez : Assise

- en combien de temps ressentez vous la montée de magnétisme ? +/- 2-3 min

- faites vous du magnétisme à distance ? Pas encore
si oui, avec quel support ?

- avez vous tenté sur un animal ? Pas encore mais j'ai une petite yorkie a partir de l'année prochaine elle aura 8 ans et sera senior.
quel a été le pourcentage de succès ? Je verrais bien par la suite suivant l'âge qu'elle prendra

- est-ce que vous vous déchargez après la séance ? Oui
=> de quelle manière ? En secouant les mains

- travaillez vous sur la douleur au niveau "physique" ou au niveau des corps subtils ? Au niveau "physique"

- avez vous tenté sur un bébé ou un enfant de moins de 7 ans ? Non

- ça vous prends combien de temps avant que votre patient sentes un bien être ou un soulagement ? 5min

- avez vous eu besoin de faire plusieurs séances afin de soulager complètement une personne ? Non, mais la personne me le redemande. Combien de temps après, je ne sais pas.

- la maladie que vous vous avez soigné dont vous vous rappelez le mieux ? La fibromialgie

- votre plus grande réussite ? La personne est apaisée et dort mieux

- autre chose à déclarer ? La personne utilise aussi des somnifères donc je pense que les deux jouent un rôle.


bon je remplirai sans doute ce questionnaire une fois que nombre d'entre vous y aura répondu...

Tous droits réservés - ananta-

------------
Cora5
Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire sur vos pratiques de magnétisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: