Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 questionnaire sur vos pratiques de magnétisme

Aller en bas 
+12
mbm33
Sharne-K
Mystère
Elina17
Cassiopée
Delyborah
KATALINA
Cygne68
vanille300
linlin
Asmodhee
Ananta
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:56

un ti questionnaire ludique pour savoir comment vous magnétisez...

- comment avez vous su que vous aviez cette faculté ?

- est-ce qu'il y a dans votre famille des personnes qui ont cette faculté où êtes vous le seul ?

- faites vous des prières avant de commencer ?

- suivez vous votre intuition, y allez vous au feeling ?

- avez vous des "rituels" avant de commencer (bougie, geste précis) ?

- travaillez vous sur l'ensemble du corps avant de travailler sur la zone "malade" ?

- quel type d'imposition utilisez vous ?

- utilisez-vous le souffle magnétique ?

- faites vous des gestes particulier pour retirer le "mal" ?

- utilisez vous un pendule pour détecter l'emplacement du "mal"

- comment vous tenez-vous (debout, assis ? pour magnétiser ?
=> quelle est la position que vous préférez

- en combien de temps ressentez vous la montée de magnétisme ?

- faites vous du magnétisme à distance ?
si oui, avec quel support ?

- avez vous tenté sur un animal ?
quel a été le pourcentage de succès ?

- est-ce que vous vous déchargez après la séance ?
=> de quelle manière ?

- travaillez vous sur la douleur au niveau "physique" ou au niveau des corps subtils ?

- avez vous tenté sur un bébé ou un enfant de moins de 7 ans ?

- ça vous prends combien de temps avant que votre patient sentes un bien être ou un soulagement ?

- avez vous eu besoin de faire plusieurs séances afin de soulager complètement une personne ?

- la maladie que vous vous avez soigné dont vous vous rappellez le mieux ?

- votre plus grande réussite ?

- autre chose à déclarer ?


bon je remplirai sans doute ce questionnaire une fois que nombre d'entre vous y aura répondu...

Tous droits réservés - ananta-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:42

oulala ça fais beaucoup de questions .............!!!! et encore plus de réponses .chaque question est importante et mérite des explications . bon courage jef
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyVen 23 Nov 2012 - 0:49

- comment avez vous su que vous aviez cette faculté ?

Tout à fait par hasard un jour en prenant la main d'une amie celle-ci reçut une décharge en même temps que moi et cela s'est reproduit avec d'autres personnes ensuite lorsque je prenais une boisson d'un distributeur automatique j'avais vraiment du mal à la retirer de l'appareil car dès que j'étais en contact avec ce dernier je recevais une forte décharge électrique alors que les autres personnes ne ressentaient absolument rien du tout , je me retrouvais obligée à demander à quelqu'un de retirer la boisson pour moi lol

- est-ce qu'il y a dans votre famille des personnes qui ont cette faculté où êtes vous le seul ?

Oui mes deux tantes

- faites vous des prières avant de commencer ?

Non , pas du tout d'ailleurs je n'y ai jamais pensé

- suivez vous votre intuition, y allez vous au feeling ?

Comme pour tout autre chose je suis mon intuition

- avez vous des "rituels" avant de commencer (bougie, geste précis) ?

Rien de out cela

- travaillez vous sur l'ensemble du corps avant de travailler sur la zone "malade" ?

Je travaille directement sur la zone malade

- quel type d'imposition utilisez vous ?

Imposition digitale : l’extrémité des doigts .

- utilisez-vous le souffle magnétique ?

Non

- faites vous des gestes particulier pour retirer le "mal" ?

Vous allez sans doute trouver cela bizarre car je parle mentalement à la douleur , en fait c'est la manière qui m'est la plus adaptée car j'utilise souvent la pensée pour soigner.

- utilisez vous un pendule pour détecter l'emplacement du "mal"

Non je suis nulle en radiesthésie ^^

- comment vous tenez-vous (debout, assis ? pour magnétiser ?
=> quelle est la position que vous préférez

Cela dépends de la position dans laquelle se tient la personne , mais je préfère être assise la plupart du temps

- en combien de temps ressentez vous la montée de magnétisme ?

Environ une minute

- faites vous du magnétisme à distance ?

Non pas encore essayé

- avez vous tenté sur un animal ?

Même réponse que pour la question précédente

- est-ce que vous vous déchargez après la séance ?

Souvent je n'y songeais pas , j'ai essayé une fois avec l'eau ce qui a eu pour effet d'amplifier la sensation d'avoir de l'électricité dans les mains , je crois que je m'y suis mal prise .

- travaillez vous sur la douleur au niveau "physique" ou au niveau des corps subtils ?

Niveau physique

- avez vous tenté sur un bébé ou un enfant de moins de 7 ans ?

Jusque là je n'ai tenté de le faire que sur des personnes adultes

- ça vous prends combien de temps avant que votre patient sentes un bien être ou un soulagement ?

Environ 10 min , cela dépends de l'intensité de la douleur

- avez vous eu besoin de faire plusieurs séances afin de soulager complètement une personne ?

Non pas spécialement , parfois ce n'est qu'après la séance que la personne se sente tout à fait soulagée

- la maladie que vous vous avez soigné dont vous vous rappellez le mieux ?

Je ne suis encore qu'une débutante dans le domaine , je ne soigne que les douleurs articulaires pour la plupart du temps , je préfère commencer par là avant de passer à autre chose .

- votre plus grande réussite ?

Lol on ne peut pas appeler ça une grande réussite mais je suis parvenue à soulager une personne d'une douleur au dos qui la faisait énormément souffrir

- autre chose à déclarer ?

L'effet ressentie chez la personne que je magnétise est la sensation de sorte de boules d'énergie qui se déplacent dans le corps pour aller directement vers l'endroit où se trouve la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:30

coucou

- comment avez vous su que vous aviez cette faculté ?
C'est une amie magnétiseuse qui m'a dit que je pouvais le faire et donc après essais sur plantes etc... je me suis lancée bien que je ne le fasse pas souvent (bouche à oreilles) Quelques années avant alors que ma petite fille était bébé, j'ai découvert aussi par hasard que lorsqu'elle avait mal à son ventre, j'ai plusieurs fois essayé de lui mettre la main à quelques cms du corps, mon intuition me le suggérait, et je me suis aperçue qu'elle s’arrêtait de hurler au bout de quelques instants, j'en ai déduit que cela lui faisait du bien.


- est-ce qu'il y a dans votre famille des personnes qui ont cette faculté où êtes vous le seul ?
Je ne sais pas car famille très éclatée et sans contacts, ma mère cependant avait certaines facultés psychiques

- faites vous des prières avant de commencer ?
Oui toujours, avant pour demander l’assistance aux esprits supérieurs, pendent pour être guidée, et après pour remercier

- suivez vous votre intuition, y allez vous au feeling ?
Je suis mon intuition et les directives que je reçois en télépathie

- avez vous des "rituels" avant de commencer (bougie, geste précis) ?
Aucuns rituels

- travaillez vous sur l'ensemble du corps avant de travailler sur la zone "malade" ?
Je fais une sorte de scan de la main droite afin de déceler ou se situe le mal ou la douleur à traiter que je ressens différemment. Parfois sous forme de chaleur intense, de douleur que je ressens dans mon propre corps et qui me dicte alors de quoi il retourne...

- quel type d'imposition utilisez vous ?
Cela dépend, imposition palmaire, digitale, passes, etc... suivant le mal et ce que l'intuition me dicte

- utilisez-vous le souffle magnétique ?
Cela m'est arrivé une fois ou deux mais dans le soin de brulures

- faites vous des gestes particulier pour retirer le "mal" ?
Oui cela m'arrive lorsque le mal est très violent voir lancinant, avec ma main, je procède comme si j'extirpais le mal que je visualise et le jette au loin

- utilisez vous un pendule pour détecter l'emplacement du "mal"
Non

- comment vous tenez-vous (debout, assis ? pour magnétiser ?
Le plus souvent debout mais il m'arrive de m'assoir

=> quelle est la position que vous préférez
Debout

- en combien de temps ressentez vous la montée de magnétisme ?
Très peu environ Une minute ou deux

- faites vous du magnétisme à distance ?
Cela m'est arrivé une fois mais encore, je ne magnétise pas régulièrement

si oui, avec quel support ?
Photo

- avez vous tenté sur un animal ?
Oui mon chat et il adore ça.

quel a été le pourcentage de succès ?
Je ne sais pas trop car il avait un traitement médical pour une infection urinaire sévère en plus. Cependant il se mettait sur le dos lorsque je commençais à magnétiser son corps au niveau de ses reins et il se laissait faire. Tout est rentré dans l'ordre rapidement.

- est-ce que vous vous déchargez après la séance ?
Oui

=> de quelle manière ?
Je fais couler la douchette d'eau froide depuis le haut des avant bras en visualisant les mauvaises énergies que j'ai pu emmagasiner qui sortent de mes mains. Il m'arrive aussi si je suis prés de la nature, de me ressourcer en mettant mes mains et tout mon dos des pieds à la tête contre le tronc d'un arbre.

- travaillez vous sur la douleur au niveau "physique" ou au niveau des corps subtils ?
Je travaille sur le périsprit ( aura) donc je ne touche jamais la personne mais impose les mains à une dizaines de cms à peu prés du corps physique

- avez vous tenté sur un bébé ou un enfant de moins de 7 ans ?
Oui cela m'est arrivé plusieurs fois lorsque ma petite fille faisait des colites, je lui soulageais son petit ventre

- ça vous prends combien de temps avant que votre patient sentes un bien être ou un soulagement ?
En général quelques minutes, cela commence par une chaleur ressentie et après elle sentent la douleur disparaitre comme anesthésiée.

- avez vous eu besoin de faire plusieurs séances afin de soulager complètement une personne ?
Cela m'est arrivé oui obligée de faire deux ou trois suivant l'importance des problèmes et douleurs.

- la maladie que vous vous avez soigné dont vous vous rappellez le mieux ?
Pas de maladie spécifique, cela va du mal de dos, maux de tête, conjonctivite, douleur crvicales et autres petits bobos

- votre plus grande réussite ?
Rien que je ne qualifiai de grande réussite

- autre chose à déclarer ?
Non rien de spéciale si ce n'est que je n'ai pas une pratique qui date depuis longtemps, cela reste occasionnel au gré des opportunités qui se présentent à moi. Lorsque la personne est ouverte à cela, je lui propose si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:03

- comment avez vous su que vous aviez cette faculté ?
j'ai fini par sentir de plus en plus les énergies, notamment dans mes mains étendues au-dessus de l'eau et en allant dans certains endroits
en me surprenant à "aspirer" le mal un jour où mon fils avait une migraine carabinée, j'avais décidé de lui faire un soin à l'huile ess de menthe poivrée
-

est-ce qu'il y a dans votre famille des personnes qui ont cette faculté où êtes vous le seul ?
mon grand père maternel guérissait, il m'avait appris un jour à guérir une piqûre de guêpe via les prières, il était très pieux ; mon grand père paternel avait le sang fort comme il disait, ms je ne sais pas s'il a "officié"

- faites vous des prières avant de commencer ?
oui et non, ça dépend de la situation, je demande toujours à mon guide d'être là et il est là en général-

suivez vous votre intuition, y allez vous au feeling ?
largement , l'intuition et le coeur Smile

- avez vous des "rituels" avant de commencer (bougie, geste précis) ?
je demande à mon pendule si je peux et dois aider la personne-

travaillez vous sur l'ensemble du corps avant de travailler sur la zone "malade" ?
j'ai peu d'expérience, mais je travaille par visualisation et surtout à distance , à part pour les bobos de mes loulous où c'est "direct"

- quel type d'imposition utilisez vous ?
les deux : mains à plat et doigts rassemblés

- utilisez-vous le souffle magnétique ?
non je n'ai pas assez de connaissances et il paraît que c'est rare

- faites vous des gestes particulier pour retirer le "mal" ?
je visualise le mal qui sort du corps en étant chassé par la lumière, et qui va au néant, dans la terre

- utilisez vous un pendule pour détecter l'emplacement du "mal"
non, la visualisation, et l'intuition (enfin je pense mon guide)-

comment vous tenez-vous (debout, assis ? pour magnétiser ?
=> quelle est la position que vous préférez
pas de préférence, j'adapte en fonction de la situation

- en combien de temps ressentez vous la montée de magnétisme ?
pas longtemps, ça dépend de la forme du jour je pense ; qqfois il faudrait presque que je me "débarrasse" de l'énergie, enfin ça depuis peu, j'ai l'impression que c'est par période-

faites vous du magnétisme à distance ?
si oui, avec quel support ?
oui, photo ou nom écrit sur une feuille de papier-

avez vous tenté sur un animal ?
quel a été le pourcentage de succès ?
un chat que j'ai recueilli depuis, après il revenait sans cesse comme s'il attendait "sa dose" Very Happy
Il était en piteux état, depuis il va mieux mais je ne fais que le soulager car pathologies lourdes ; sinon un autre chat avec oreille déchirée en deux, vraiment pas joli, je l'ai magnétisé afin de booster la cicatrisation plus soulager la douleur, en quelques jours les résultats étaient bluffant, j'ai procédé directement sur place (mon ancienne maison) et ensuite les deux autres jours à distance en "visualisant", je l'ai revu récemment, on ne voit presque plus rien


- est-ce que vous vous déchargez après la séance ?
=> de quelle manière ?
oui, avoir mal à la tête pendant deux trois jours m'aura suffi...
la manière : main sous un filet d'eau, ou /et main sur la terre pour décharger l'énergie le plus souvent


- travaillez vous sur la douleur au niveau "physique" ou au niveau des corps subtils ?
je n'ai pas encore assez de connaissances, on va dire que c'est à l'étude
c'est surtout de la visualisation, et envoi d'énergie pour soulager ou guérir, notamment les bobos quotidiens de mes loulous Smile d'ailleurs c super pratique il faut dire


- avez vous tenté sur un bébé ou un enfant de moins de 7 ans ?
mon fils, et qqfois auparavant par hasard, sans faire exprès sur des bébés, ça les calmait, je pense que ce sont les guides qui opèrent par notre intermédiaire

- ça vous prends combien de temps avant que votre patient sentes un bien être ou un soulagement ?
ça dépend des situations
petit bobo entre quelques heures et quelques jours, après autres pathologies je vous dirai ça plus tard-

avez vous eu besoin de faire plusieurs séances afin de soulager complètement une personne ?
oui

- la maladie que vous vous avez soigné dont vous vous rappellez le mieux ?
je n'ai pas assez d'éléments de comparaison ;

- votre plus grande réussite ?
idem
- autre chose à déclarer ?
je n'en suis qu'au début, je ne conçois pas de ne pas aider si c'est dans nos possibilités et je propose qd je sens que la personne n'est pas venue à moi par hasard, et après avoir interrogé mon pendule ; il y a eu un moment où je n'arrêtais pas d'en rencontrer ; du coup après m'être bien pris la tête sur différents questionnements j'ai décidé de me lancer hors du cercle familial mais j'ai mis du temps car je ne voulais pas faire qq chose d'inconsidéré genre grand n'importe quoi Smile et puis ça reste encore occasionnel mais si je peux j'essaie de ne pas hésiter ;
il arrive à point nommé ce questionnaire, merci Ananta, j'ai hâte de lire vos expériences flower
Revenir en haut Aller en bas
linlin

linlin


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 8

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:01

comment avez vous su que vous aviez cette faculté ?

sur moi un jour lorsque je me suis brulé avec un fer a repasser ,lorsque la brulure avait cicatriser celle ci m'ennuyait je la voyait tout le temps sur mon avant bras alors j'ai passer ma main de haut en bas de mon bras en passant sur la cicatrice et quelque temps plus tard elle n'était plus la je n'est jalmais compris comment j'avais fait,de la je me suis interressé a tout ce qui parlait de guérison ,fait des initiations reki,méditation, mais en faite c'est juste spontané juste a pratiquer c'est tout.

est-ce qu'il y a dans votre famille des personnes qui ont cette faculté où êtes vous le seul ?
mes enfants


- faites vous des prières avant de commencer ?
non

suivez vous votre intuition, y allez vous au feeling ?
oui mon intuition mon ressentit


avez vous des "rituels" avant de commencer (bougie, geste précis) ?
si cela se passe chez moi j'allume une bougie


travaillez vous sur l'ensemble du corps avant de travailler sur la zone "malade" ?
juste sur la zone malade et parfois je ressent le besoin de changer d'endroit


quel type d'imposition utilisez vous ?
magnétisme spirituelle,energetique.

utilisez-vous le souffle magnétique ?
oui


faites vous des gestes particulier pour retirer le "mal" ?
selon les cas c'est différent,il m'arrive de secouer les mains.


utilisez vous un pendule pour détecter l'emplacement du "mal"?
non et le pendule c'est pas mon truc.

comment vous tenez-vous (debout, assis ? pour magnétiser ?
=> quelle est la position que vous préférez ?
debout ou assis,mais je n'est pas de preference c'est selon les cas je n'est pas le choix cela doit se faire ainsi.

en combien de temps ressentez vous la montée de magnétisme ?
pour ma part je ne ressent rien je transmet et retire.


faites vous du magnétisme à distance ?
oui et je prefere


si oui, avec quel support ?
le nom de la personne parfois photos,avec des cristaux.


avez vous tenté sur un animal ?
oui

quel a été le pourcentage de succès ?
j'ai remarqué que les animaux se retablissent plus vite que les personnes (moins de barrièrres)

est-ce que vous vous déchargez après la séance ?
=> de quelle manière ?
oui
je me lave les avant bras jusqu'aux bout des doigt ensuite je secoue.

travaillez vous sur la douleur au niveau "physique" ou au niveau des corps subtils ?quelle manière ?
directement sur la douleur en presence ou photos de la personne en entier a distance.
avec les corps suptils a distance de quelques centimetres ou sur photos selon les cas.


sur un bébé ou un enfant de moins de 7 ans ?
sur mon neveu qui avait un souci de surdité avec les soins medicaux et les séances il as retrouvé ses oreilles et suis parfaitement bien a l'école maintenant.

ça vous prends combien de temps avant que votre patient sentes un bien être ou un soulagement ?
parfois de suite,parfois c'est plus long, parfois pas de resultat.

avez vous eu besoin de faire plusieurs séances afin de soulager complètement une personne ?
oui lorsque le souci est profond bien ancré ,sinon c'est rapide pendant la séance.

la maladie que vous vous avez soigné dont vous vous rappelez le mieux ?
votre plus grande réussite ?
mon neveu si dessus,une brulure sur la jambe de ma fille ,une douleur au épaule cela a pris 3 mn.


autre chose à déclarer ?

je n'en fait pas mon metier pour le moment je fais autre chose mais plus j'avance dans le temps et plus j'en ressent le besoin et je ne me sens pas bien si je ne pratique pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:39

- comment avez vous su que vous aviez cette faculté ?
on me l'a dis lors d'une séance de pendule il y a de celà pas loin de 15 ans

- est-ce qu'il y a dans votre famille des personnes qui ont cette faculté où êtes vous le seul ?
personne d'autre à ma connaissance

- faites vous des prières avant de commencer ?
j'ai eu besoin de quelques mots personnels au début

- suivez vous votre intuition, y allez vous au feeling ?
oui je me fie a mon intuition et a mon ressenti , pour le feeling aussi
- avez vous des "rituels" avant de commencer (bougie, geste précis) ?
je ferme les yeux

- travaillez vous sur l'ensemble du corps avant de travailler sur la zone "malade" ?
je "scanne " avant de commencer afin de sentir et déterminer le ou les points douloureux
- quel type d'imposition utilisez vous ?
les mains

- utilisez-vous le souffle magnétique ?
une fois sur un animal par feeling

- faites vous des gestes particulier pour retirer le "mal" ?
non c'est l'instinct qui prime

- utilisez vous un pendule pour détecter l'emplacement du "mal"
non

- comment vous tenez-vous (debout, assis ? pour magnétiser ?
=> quelle est la position que vous préférez
debout

- en combien de temps ressentez vous la montée de magnétisme ?
c'est très rapide , je suis concentrée et le temps n'a plus de prise
quand je magnétise

- faites vous du magnétisme à distance ?
oui
si oui, avec quel support ?
date de naissance et prénom me suffise , parfois photo

- avez vous tenté sur un animal ?
oui
quel a été le pourcentage de succès ?
bon , l'animal se sentait mieux après mon "intervention"

- est-ce que vous vous déchargez après la séance ?
oui
=> de quelle manière ?
je me passe les mains et les avant bras sous l'eau et parfois j'ai besoin de "sortir le négatif" par le sol en otant
mes chaussures

- travaillez vous sur la douleur au niveau "physique" ou au niveau des corps subtils ?
je pense que je travail les deux

- avez vous tenté sur un bébé ou un enfant de moins de 7 ans ?
oui

- ça vous prends combien de temps avant que votre patient sentes un bien être ou un soulagement ?
ça dépend de la douleur , parfois c'est de suite après la séance , mais la vrai diférence se ressent
souvent le lendemain

- avez vous eu besoin de faire plusieurs séances afin de soulager complètement une personne ?
c'est arriver

- la maladie que vous vous avez soigné dont vous vous rappelez le mieux ?
je ne dirait pas soigné à 100% mais une très forte amélioration sur un canal carpien

- votre plus grande réussite ?
aucune en particulier , pouvoir aider et la joie de voir le soulagement c'est ça ma "récompense"

- autre chose à déclarer ?
non
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:56

voici pour moi :

- comment avez vous su que vous aviez cette faculté ?
Mon guide m'avait parlé de ça il y a quelques années. J'ai commencé par utiliser les runes en 2007 pour diriger l'énergie à distance pour un soin, lors d'un rechargement express en énergie d'une personne qui en avait besoin.
Après, Dark m'a dit que j'avais beaucoup d'énergie en moi. J'ai commencé sur lui à faire quelques soins divers, puis je continue encore en cas de besoins...

- est-ce qu'il y a dans votre famille des personnes qui ont cette faculté où êtes vous le seul ?
non, je suis tombée de l'arbre généalogique. Aucune personne de mon entourage n'est branchée éso.


- faites vous des prières avant de commencer ?
non.

- suivez vous votre intuition, y allez vous au feeling ?
oui, complètement.

- avez vous des "rituels" avant de commencer (bougie, geste précis) ?
non, j'y vais franco

- travaillez vous sur l'ensemble du corps avant de travailler sur la zone "malade" ?
non

- quel type d'imposition utilisez vous ?
palmaire principalement. Parfois imposition digitale mais cela reste rare.

- utilisez-vous le souffle magnétique ?
oui, notamment pour les brûlures.

- faites vous des gestes particulier pour retirer le "mal" ?
oui, je secoue mes mains, pour faire partir le négatif. et aussi en cas de surplus d'énergie.

- utilisez vous un pendule pour détecter l'emplacement du "mal"
non

- comment vous tenez-vous (debout, assis ? pour magnétiser ?
alors là je suis toujours en vrac, mon "patient" assis ou debout. Je préfère la position assise mais il faut absolument que mes pieds soient en contact avec le sol. (+ l'idéal c'est la position debout, en lien avec le ciel et la terre afin que l'énergie circule le mieux. j'ai également fais des soins à distance dans mon bain.
=> quelle est la position que vous préférez
assise.
- en combien de temps ressentez vous la montée de magnétisme ?
quelques minutes

- faites vous du magnétisme à distance ?
oui
si oui, avec quel support ?
photo du visage de la personne

- avez vous tenté sur un animal ?
oui
quel a été le pourcentage de succès ?
mon chat semblait avoir moins mal aux dents, mais cela n'a pas duré, hélàs.

- est-ce que vous vous déchargez après la séance ?
oui, absolument
=> de quelle manière ?
je secoue mes mains, j'applique mes mains sur le sol et visualise l'énergie négative s'enfoncer dans le sol. Ensuite je passe longuement mes mains et mes avants bras sous la douchette, dans la baignoire.

- travaillez vous sur la douleur au niveau "physique" ou au niveau des corps subtils ?
les deux.

- avez vous tenté sur un bébé ou un enfant de moins de 7 ans ?
oui

- ça vous prends combien de temps avant que votre patient sentes un bien être ou un soulagement ?
5 minutes environ.

- avez vous eu besoin de faire plusieurs séances afin de soulager complètement une personne ?
tout dépends du soin donné.

- la maladie que vous vous avez soigné dont vous vous rappellez le mieux ?
une rage de dent ou j'ai fais un travail énorme de visualisation. Le patient avait l'impression d'avoir un pansement dans la bouche après le soin. Chose que j'avais visualisé lors du travail. (environ 15/20 minutes)

- votre plus grande réussite ?
je reviens sur mon chat.

- autre chose à déclarer ?
migraine, rage de dent, brûlures, torticolis, mal de dos, mal au ventre, gastro, sinusite... rechargement en énergie également
à distance ou en direct.
je crois que c'est à peu près ce que j'ai testé.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanille300
esprit neutre
esprit neutre
vanille300


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 50

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:31

coucou

comment avez vous su que vous aviez cette faculté ? mon papa pratique et je l'ai toujours su mais je refoulais, depuis peu, je démarre tout doucement. Cependant, je l'ai su grâce à l'oracle des anges.

- est-ce qu'il y a dans votre famille des personnes qui ont cette faculté où êtes vous le seul ? mon papa

- faites vous des prières avant de commencer ? oui

- suivez vous votre intuition, y allez vous au feeling ? un peu des 2

- avez vous des "rituels" avant de commencer (bougie, geste précis) ? j'allume une bougie blanche et je remercie les esprits protecteurs et bienveillants de m'accompagner

- travaillez vous sur l'ensemble du corps avant de travailler sur la zone "malade" ? oui

- quel type d'imposition utilisez vous ? palmaire

- utilisez-vous le souffle magnétique ? non

- faites vous des gestes particulier pour retirer le "mal" ? je secoue mes mains en arrière pour faire partir le mal et je les lavent à l'eau froide pour enlever les résidus.

- utilisez vous un pendule pour détecter l'emplacement du "mal" non

- comment vous tenez-vous (debout, assis ? pour magnétiser ? debout
=> quelle est la position que vous préférez debout

- en combien de temps ressentez vous la montée de magnétisme ? 4-5 mn

- faites vous du magnétisme à distance ? oui
si oui, avec quel support ? je visualise la personne ou le lieu

- avez vous tenté sur un animal ? non
quel a été le pourcentage de succès ?

- est-ce que vous vous déchargez après la séance ? oui
=> de quelle manière ? je lave mes mains sous l'eau froide puis je fais une séance de méditation et je m'enveloppe d'une lumière blanche

- travaillez vous sur la douleur au niveau "physique" ou au niveau des corps subtils ? les 2

- avez vous tenté sur un bébé ou un enfant de moins de 7 ans ? oui

- ça vous prends combien de temps avant que votre patient sentes un bien être ou un soulagement ? 30mn

- avez vous eu besoin de faire plusieurs séances afin de soulager complètement une personne ? oui

- la maladie que vous vous avez soigné dont vous vous rappellez le mieux ? eczema

- votre plus grande réussite ? les migraines de ma mère

- autre chose à déclarer ? problème de sommeil, maux d'estomac, eczema, fatigue, c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Cygne68
esprit léger
esprit léger
Cygne68


Vierge Chien
Nombre de messages : 29

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:49

- comment avez vous su que vous aviez cette faculté ? Quand j'était jeune un magnétiseur m'a dit que j'ai beaucoup d'énergie,il a fallut mon initiation reiki Usui 1er degré pour que je m'en serve.

- est-ce qu'il y a dans votre famille des personnes qui ont cette faculté où êtes vous le seul ? une médium ma dit que j'ai des ancêtres qui possèdes ce don

- faites vous des prières avant de commencer ? oui je prie a ma façon la source,mes amis lumineux,mes guides, et pendant la séance je recite des prières(mantra,mots choisis du genre amour,paix,santé)

- suivez vous votre intuition, y allez vous au feeling ? je suit mon intuition, le plus possible

- avez vous des "rituels" avant de commencer (bougie, geste précis) ? parfois j'allume une bougie, je me nettoie le corp avec la technique que j'ai apprise a l'initiation reiki

- travaillez vous sur l'ensemble du corps avant de travailler sur la zone "malade" ? cela dépend de ce que mon intuition me donne, parfois je lisse le corp, d'autres fois je nettois juste la zone ou l'application de l'énergie va se faire, d'autres fois j'agis directement

- quel type d'imposition utilisez vous ?Les mains, la visualisation, les doigts.

- utilisez-vous le souffle magnétique ? Je connais cette technique de par mes lectures, je ne m'en suis pas encore servit.

- faites vous des gestes particulier pour retirer le "mal" ? Ramassage manuel puis lave l'énergie négative en frotan les mains dans un fluide élémentaire, feu,air,eau.

- utilisez vous un pendule pour détecter l'emplacement du "mal"? non

- comment vous tenez-vous (debout, assis ? pour magnétiser ? Cela dépend de la situation

- quelle est la position que vous préférez? Pas de préférence.

- en combien de temps ressentez vous la montée de magnétisme ? C'est souvant très rapide, rarement long.

- faites vous du magnétisme à distance ? Oui

- si oui, avec quel support ? Principalement en concentrant sur l'entité, pseudo internet,nom réél,audio,visuel,objet, du moment qu'un lien est possible, tout fonctionne.

- avez vous tenté sur un animal ? Oui

- quel a été le pourcentage de succès ? on va dire 80,difficile d'être précis.

- est-ce que vous vous déchargez après la séance ? Décharge d'énergies négatives pendant les pratiques, prise d'un bain régulier chaques soirs .
=> de quelle manière ? voir au dessus ^^

- travaillez vous sur la douleur au niveau "physique" ou au niveau des corps subtils ? Aucune idée cheers

- avez vous tenté sur un bébé ou un enfant de moins de 7 ans ? non

- ça vous prends combien de temps avant que votre patient sentes un bien être ou un soulagement ? C'est asser rapide,quand je suis non parasité par mon mental.

- avez vous eu besoin de faire plusieurs séances afin de soulager complètement une personne ? Parfois oui

- la maladie que vous vous avez soigné dont vous vous rappellez le mieux ? Aucune idée

- votre plus grande réussite ? elle est a venir cheers

- autre chose à déclarer ? J'aimerrai trouver un formateur magnétiseur, en alsace pour qu'il m'enseigne et amélioré mes connaissances cheers

Voila changement de coouleur, si cela convient pas je change a nouveau. jokier


Dernière édition par Cygne68 le Mer 27 Mar 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KATALINA
esprit neutre
esprit neutre
KATALINA


Balance Dragon
Nombre de messages : 55

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:00

Bonjour Cygne68,

Juste pour te dire que je ne vois les réponses que tu as mises, je n'arrive pas à lire vu la couleur. La couleur violette, et bleue passent pas aux yeux fatigués.

Merci pour votre compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cygne68
esprit léger
esprit léger
Cygne68


Vierge Chien
Nombre de messages : 29

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:28

Voila j'ai changer la couleur, a part les mots "aucune idée" les autres sont bien en vert coucou
Revenir en haut Aller en bas
KATALINA
esprit neutre
esprit neutre
KATALINA


Balance Dragon
Nombre de messages : 55

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:56

cheers merci à toi ! oui en effet c''est beaucoup mieux. questionnaire sur vos pratiques de magnétisme 665176
Revenir en haut Aller en bas
Delyborah

Delyborah


Balance Serpent
Nombre de messages : 15

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptySam 30 Mar 2013 - 20:36

Citation :
un ti questionnaire ludique pour savoir comment vous magnétisez...

alors ça, c'est une idée géniale !!!

- comment avez vous su que vous aviez cette faculté ?

par hasard, suite à une séance de magnétisme que j'ai reçue, on m'a dit que j'avais cette faculté. J'en doutais, mais j'ai écouté cette personne et j'ai fait le test sur des œufs... le test s'est révélé positif.

- est-ce qu'il y a dans votre famille des personnes qui ont cette faculté où êtes vous le seul ?
je viens d'apprendre que maman avait ce don étant jeune mais elle l'a rejeté ... elle prenait la maladie de la personne qu'elle soigne ... elle a failli en mourir Sad

- faites vous des prières avant de commencer ?
absolument !!! avant, pendant et après ...

- suivez vous votre intuition, y allez vous au feeling ?
oui, je me laisse guider, je sens où la personne a "mal"

- avez vous des "rituels" avant de commencer (bougie, geste précis) ?

non

- travaillez vous sur l'ensemble du corps avant de travailler sur la zone "malade" ?
oui

- quel type d'imposition utilisez vous ?
euh ...

- utilisez-vous le souffle magnétique ?

non

- faites vous des gestes particulier pour retirer le "mal" ?
parfois

- utilisez vous un pendule pour détecter l'emplacement du "mal"
non

- comment vous tenez-vous (debout, assis ? pour magnétiser ?
=> quelle est la position que vous préférez

peu importe, confortable si possible

- en combien de temps ressentez vous la montée de magnétisme ?
quelques secondes

- faites vous du magnétisme à distance ?
si oui, avec quel support ?

oui, généralement, je demande une photo et le prénom de la personne à magnétiser afin de pouvoir la visualiser

- avez vous tenté sur un animal ?
quel a été le pourcentage de succès ?

oui, apparemment la bête a été soulagée sur le moment, mais ça n'a pas empêché l'intervention chirurgicale ... la bête avait une petite tumeur.

- est-ce que vous vous déchargez après la séance ?
=> de quelle manière ?

non, je ne prend pas le mal de la personne

- travaillez vous sur la douleur au niveau "physique" ou au niveau des corps subtils ?
aucune idée

- avez vous tenté sur un bébé ou un enfant de moins de 7 ans ?
oui

- ça vous prends combien de temps avant que votre patient sentes un bien être ou un soulagement ?
ça dépend

- avez vous eu besoin de faire plusieurs séances afin de soulager complètement une personne ?
ça dépend

- la maladie que vous vous avez soigné dont vous vous rappelez le mieux ?
une fracture

- votre plus grande réussite ?
...

- autre chose à déclarer ?
en ce qui me concerne, ce n'est pas mon énergie que je transmets ... je suis juste un "canal"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
esprit léger
esprit léger
Cassiopée


Cancer Cheval
Nombre de messages : 24

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyDim 31 Mar 2013 - 8:12

trés intéressant ce post !
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:08

up2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:39


- faites vous des prières avant de commencer ?
au début oui mais ; rarement maintenant
- suivez vous votre intuition, y allez vous au feeling ?
pour moi l intuition c est plutôt mon guide ...
- avez vous des "rituels" avant de commencer (bougie, geste précis) ?
non
- travaillez vous sur l'ensemble du corps avant de travailler sur la zone "malade" ?
j établie un contact avant
- quel type d'imposition utilisez vous ?
tout dépend , ce n est pas systématique
- utilisez-vous le souffle magnétique ?
des fois
- faites vous des gestes particulier pour retirer le "mal" ?
oui , ou je me sers du pendule et de mon guide
- utilisez vous un pendule pour détecter l'emplacement du "mal"
suivant les cas
- comment vous tenez-vous (debout, assis ? pour magnétiser ?
=> quelle est la position que vous préférez
tout dépend comment peux se mettre la personne , mais je préfère assis !!
- en combien de temps ressentez vous la montée de magnétisme ?
de quelques secondes a quelques minutes
- faites vous du magnétisme à distance ? oui
si oui, avec quel support ? le prénom sur un papier sinon le pendule ou par la pensée ..

- avez vous tenté sur un animal ? oui
quel a été le pourcentage de succès ? comme pour les humains

- est-ce que vous vous déchargez après la séance ? oui
=> de quelle manière ? de l eau sur les mains et sur le troisième œil

- travaillez vous sur la douleur au niveau "physique" ou au niveau des corps subtils ? sur les deux tout dépend !

- avez vous tenté sur un bébé ou un enfant de moins de 7 ans ? oui avec de bon résultats !

- ça vous prends combien de temps avant que votre patient sentes un bien être ou un soulagement ? a la fin du soin ; voir jusqu’à 48h

- avez vous eu besoin de faire plusieurs séances afin de soulager complètement une personne ? très rarement

- la maladie que vous vous avez soigné dont vous vous rappellez le mieux ? il y en a plusieurs ; un staphylocoque dore sur un pied , je l ai magnetisé 10mn . il a gardé son pied (il devait lui couper la semaine d après ) et une autre personne , la cancer poumon ,foie .sous morphine et aide respiratoire .le foie ne fonctionnait plus ainsi que un poumon . le lendemain matin tout était repartis !
- votre plus grande réussite ? tout soin est important ; il n y a pas d ordre de grandeur .je ne suis qu un canal , je n ai pas la prétention de réaliser tout cela tout seul !

- autre chose à déclarer ?
c est beaucoup de bonheur mais il est difficile de voir les gens souffrir , dans voir certain partir ....
Revenir en haut Aller en bas
Elina17
esprit léger
esprit léger
Elina17


Balance Singe
Nombre de messages : 24

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:59

Merci beaucoup Ananta pour ce questionnaire, ça fait plaisir de pouvoir partager avec vous tous amou

- comment avez vous su que vous aviez cette faculté ?
Quand je me brûlais, la douleur disparaissait rapidement, j'ai eu " l'intuition " de mettre ma main au-dessus des brûlures, la douleur disparaissait encore plus vite.

- est-ce qu'il y a dans votre famille des personnes qui ont cette faculté où êtes vous le seul ?
Oui, ma tante et sa fille.

- faites vous des prières avant de commencer ?
Non, mais je demande à mon guide de m'aider à être un canal

- suivez vous votre intuition, y allez vous au feeling ?
Oui, à l'intuition, je préfère ressentir si je peux soulager la personne

- avez vous des "rituels" avant de commencer (bougie, geste précis) ?
Non

- travaillez vous sur l'ensemble du corps avant de travailler sur la zone "malade" ?
Oui, ça me permet d'être en harmonie avec la personne avant de me consacrer à la zone malade et le plus souvent je ressens dans mon corps l'endroit où la personne a mal.

- quel type d'imposition utilisez vous ?
Palmaire, digitale, passes.

- utilisez-vous le souffle magnétique ?
Pas encore.

- faites vous des gestes particulier pour retirer le "mal" ?
Oui parfois, je fais le geste de le retirer et de l'envoyer à la terre. Je n'ai pas de rituel avant de commencer mais j'ai un rituel pendant : je dis une petite phrase.

- utilisez vous un pendule pour détecter l'emplacement du "mal"
Non

- comment vous tenez-vous (debout, assis ? pour magnétiser ?
=> quelle est la position que vous préférez
Je préfère être debout.

- en combien de temps ressentez vous la montée de magnétisme ?
En une à 3 minutes.

- faites vous du magnétisme à distance ?
si oui, avec quel support ?
Oui, sur photo mais je préfère de loin par téléphone et dans ce cas, je ressens aussi l'endroit douloureux dans mon corps.

- avez vous tenté sur un animal ?
quel a été le pourcentage de succès ?
Non

- est-ce que vous vous déchargez après la séance ?
=> de quelle manière ?
Je secoue les mains comme pour les égoutter, en visualisant des gouttes sombres du "mal" qui tombent, tout en remerciant la terre pour son aide et je me passe les mains sous l'eau froide.

- travaillez vous sur la douleur au niveau "physique" ou au niveau des corps subtils ?
Au niveau du corps éthérique.

- avez vous tenté sur un bébé ou un enfant de moins de 7 ans ?
Oui, à la fin de l'année dernière, un bébé d'un an qui s'est brûlé la main.

- ça vous prends combien de temps avant que votre patient sentes un bien être ou un soulagement ?
Entre 2 et 10 minutes jusqu'à 24 ou 48h, plus le mal est ancien, plus c'est long.

- avez vous eu besoin de faire plusieurs séances afin de soulager complètement une personne ?
Oui, pour une forte douleur au pied et par téléphone.

- la maladie que vous vous avez soigné dont vous vous rappellez le mieux ?
Je ne pratique pas souvent, pour l'instant c'est juste autour de moi. C'est le feu que je soigne le plus facilement, pour le bébé d'un an au téléphone, c'était instantané et impressionnant pour les parents et pour moi aussi.

- votre plus grande réussite ?
La même Very Happy

- autre chose à déclarer ?
Je ne suis qu'un canal et très heureuse de l'être, j'aimerais soulager le plus de gens possible. je remercie toujours mes guides, la terre et l'univers.

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
esprit léger
esprit léger
Mystère


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 22

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:31

Bravo pour l'idée de ce post !!!

et merciii pour les réponses, j'ai adoré vous lire

je ne peux pas encore participer au questionnaire car je me suis justement inscrite sur le forum pour y trouver des réponses sur le magnétisme à savoir: par où commencer pour développer cette faculté, sachant que je suis disposée à le pratiquer. Je vais chercher sur le forum mais si vous avez un lien, merci de me le glisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptySam 3 Mai 2014 - 19:23

Bonjour Ananta.

En sachant que je débute dans ce domaine, il ne peut y avoir qu'une amélioration si je m'exerce assez souvent

- comment avez vous su que vous aviez cette faculté ?
Je ne le savais pas avant d'avoir soigné ma fille, il y a 6 mois.

- est-ce qu'il y a dans votre famille des personnes qui ont cette faculté où êtes vous le seul ?
Je suis la seule à avoir cette faculté

- faites vous des prières avant de commencer ?
Je prie le guide qui peut m'apporter une aide dans mes soins

- suivez vous votre intuition, y allez vous au feeling ?
Je pose les questions ou sinon j'essaye de visualiser (pas facile pour le moment)

- avez vous des "rituels" avant de commencer (bougie, geste précis) ?
Je frotte les deux mains pendant quelques secondes et je prie mon guide. Je reste concentrer en pensée sur le travail que je vais effectuer. Je n'ai pas encore l'attirail (bougie, encens, etc)

- travaillez vous sur l'ensemble du corps avant de travailler sur la zone "malade" ?
Je travaille sur la zone sensible et les alentours

- quel type d'imposition utilisez vous ?
Massage paume, main et doigts, et aussi les mains à quelques millimètres de la zone ou simplement posées sur la zone

- utilisez-vous le souffle magnétique ?
Je me suis renseigné mais je ne connais pas encore cette technique

- faites  vous des gestes particulier pour retirer le "mal" ?
Je prie en pensée. Je fais aussi l'action d'enlever le mal avec les mains (Une fois)

- utilisez vous un pendule pour détecter l'emplacement du "mal"
Je n'ai jamais essayé car pas de pendule. Je tenterai

- comment vous tenez-vous (debout, assis ? pour magnétiser ?
=> quelle est la position que vous préférez

Assise la plupart du temps car pas eu de zone en hauteur à traiter pour être debout

- en combien de temps ressentez vous la montée de magnétisme ?
Je la ressens de suite. Parfois en quelques minutes.

- faites vous du magnétisme à distance ?
si oui, avec quel support ?

Une fois. Ma fille avait une douleur à l'épaule, et pour savoir si je pouvais la soigner à distance, j'ai essayé, et elle m'a dit que la douleur est partie ensuite. Est-ce que je suis capable de soigner à distance ? Je ne sais pas il faut que je puisse pratiquer


- avez vous tenté sur un animal ?
quel a été le pourcentage de succès ?

Non car pas d'animal

- est-ce que vous vous déchargez après la séance ?
=> de quelle manière ?

Maintenant oui. Par visualisation, et en mettant mes mains sous l'eau

- travaillez vous sur la douleur au niveau "physique" ou au niveau des corps subtils ?
Je ne comprend pas trop cette question. Quelqu'un pourrait me l'expliquer ?

- avez vous tenté sur un bébé ou un enfant de moins de 7 ans ?
Non

- ça vous prends combien de temps avant que votre patient sentes un bien être ou un soulagement ?
Ça dépend de la zone à traiter. Je pose les questions pour savoir comment il se sent, ce qu'il ressent à mon contact

- avez vous eu besoin de faire plusieurs séances afin de soulager complètement une personne ?
Non. Une seule séance

- la maladie que vous vous avez soigné dont vous vous rappellez le mieux ?
Un claquage. La personne avait ça depuis plusieurs semaines. Je l'ai soigné. Le lendemain, la douleur avait diminué. Je lui ai posé la question quelques jours après et il ne ressentait plus la douleur.

- votre plus grande réussite ?
Toutes

- autre chose à déclarer ?
Comment considérer-vous le niveau de mon magnétisme ? Car je souhaite évoluer


Dernière édition par Sharne-K le Dim 4 Mai 2014 - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptySam 3 Mai 2014 - 20:28

Marrent le petit questionnaire  Very Happy voici mes réponses:

- comment avez vous su que vous aviez cette faculté ?

En faite j'ai passé mon reiki 1 en 2007, c'est à ce moment là que j'ai découvert le terme "énergie", avant je n'y connaissé rien, mais mes mains mon toujours picoté et brulé. Je me souviens avoir regardé mes mains et mettre dit "alors c'est l' énergies que je ressent depuis toujours, dingue  affraid  ", un souvenir impérissable chez moi, je me souviens avoir été très heureuse à ce moment là.

- est-ce qu'il y a dans votre famille des personnes qui ont cette faculté où êtes vous le seul ?

Oui, ma mère, ma soeur (on a un peu prés découvert cela ensemble), apparemment mon grand père avait une tante aussi qui guérissait ainsi que le frère de mon arrière grand mère mais je ne les connais pas . Je pense que ma nièce aussi peu le faire mais ça seul le temps nous dira si oui ou non elle voudra pratiquer (quoiqu' elle en a déjà le réflexe bichette)  

- faites vous des prières avant de commencer ?
non

- suivez vous votre intuition, y allez vous au feeling ?

oui totalement, mais en général$ je discute toujours un peu avant avec la personne et ça me donne des pistes aussi

- avez vous des "rituels" avant de commencer (bougie, geste précis) ?
il m'arrive de faire un peu de do in avant ou harmoniser mes chakras histoire d'être dans de bonne condition, mais ça c'est surtout quand je vais chez quelqu'un sinon non

- travaillez vous sur l'ensemble du corps avant de travailler sur la zone "malade" ?
Pas forcément non, tout dépend du problème.

- quel type d'imposition utilisez vous ?

Surtout mes paumes , mais tout dépend du problème, certaine fois je fait aussi du shiatsu

- utilisez-vous le souffle magnétique ?
non

- faites vous des gestes particulier pour retirer le "mal" ?
Pas de geste en particulier par contre, j'aime visualiser une sorte de curette, j’enlève le mal avec et le jette à la terre

- utilisez vous un pendule pour détecter l'emplacement du "mal"
non, mais j'ai déjà essayé sur ma mère et ma sœur pour voir, elle jouent des fois les cobayes

- comment vous tenez-vous (debout, assis ? pour magnétiser ? debout, assis, ça dépend l'important c'est que mes pieds touche la terre
=> quelle est la position que vous préférez
Assise, je suis plutôt grande alors debout des fois je me casse un peu le dos

- en combien de temps ressentez vous la montée de magnétisme ?
en général tout de suite ou un peu avant de commencer (quand c'est un peu plus programmé)

- faites vous du magnétisme à distance ?
si oui, avec quel support ?
oui, avec photos

- avez vous tenté sur un animal ? oui, sur mes chats
quel a été le pourcentage de succès ?
Ils aiment pas vraiment en faite, en général ils partent, à distance ça va mieux, sur un oiseau une fois il c’était tenu tranquille  

- est-ce que vous vous déchargez après la séance ? oui
=> de quelle manière ?
Je passe mes mains sous l'eau et visualise les énergies négatives partir avec l'eau ...

- travaillez vous sur la douleur au niveau "physique" ou au niveau des corps subtils ?
Les deux
- avez vous tenté sur un bébé ou un enfant de moins de 7 ans ?
Oui mon neveu et ma nièce mais ils préfèrent quand même que ça soit leur maman qui le fasse

- ça vous prends combien de temps avant que votre patient sentes un bien être ou un soulagement ?
Tout dépend de ce qui est fait, des fois ça les rends malade puis ensuite ils vont mieux (surtout le lendemain en faite)  

- avez vous eu besoin de faire plusieurs séances afin de soulager complètement une personne ?
Tout dépend du mal, pour une brulure 5 min suffise par exemple si elle est prise de suite pour des problèmes plus grave, plusieurs séances

- la maladie que vous  avez soigné dont vous vous rappellez le mieux ?

^^ la dernière fois que je me suis bruler, le mollet avec une poêle (déjà faut le faire)

- votre plus grande réussite ?
j'en ai pas spécialement, après je dirais a chaque fois que ce que je fais permet à la personne de se sentir mieux

- autre chose à déclarer ?
Maintenant j'ai plus tendance à faire du shiatsu pour les gros problèmes et magnétisme pour les bobos (quand je peux voir la personne bien sur), sinon ce que j'ai pratiqué: stress, angoisse, brulure, harmonisation, recharge en énergies, douleurs , bobos quotidiens ...
Revenir en haut Aller en bas
mbm33

mbm33


Verseau Cheval
Nombre de messages : 3

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: comment vous magnétisez...   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:13

Bonne idée ça ! ;-)

- comment avez vous su que vous aviez cette faculté ?

j ai trouvé au fond d'un tiroir chez maman, sur un pendule, il appartenait a mon père, une connaissance lui avait offert mais il ne l'utilisais pas. Il m’étais surement destiné ... j'ai donc décidé de l'utiliser sans savoir ce qu'il en étais vraiment ... et a ma grande surprise il c'est m'y a tourner. J 'ai donc entrepris des recherche sur la radiesthésiste, puis j'ai appris a l'utiliser. La radiesthésie m'a mené au magnétisme ...

- est-ce qu'il y a dans votre famille des personnes qui ont cette faculté où êtes vous le seul ?

A ma connaissance non.

- faites vous des prières avant de commencer ?

Parfois oui !

- suivez vous votre intuition, y allez vous au feeling ?

je suis mon intuition.

- avez vous des "rituels" avant de commencer (bougie, geste précis) ?

J'appelle les êtres supérieure de lumière et notre créateur et je leur demande leur approbation et leur soutien, puis je me concentre.
En ce qui concerne les bougie ou l'encens cela dépend de l'envie ou des circonstance.


- travaillez vous sur l'ensemble du corps avant de travailler sur la zone "malade" ?

non, je ne pratique pas encore de cette manière, bien que je sache qu'il y a des technique a apprendre.


- quel type d'imposition utilisez vous ?

Je passe sur la zone malade et je ressent une énergie différente sur la zone malade ou une chaleur plus intense ce qui me permet de cibler l'endroit exacte. Puis je passe sur la zone j'attrape la douleur et la jette, ensuite je fait entrer de l’énergie pure dans la zone et je me stabilise au dessus comme pour réparer ...


- utilisez-vous le souffle magnétique ?

Non, intéressant ...


- faites vous des gestes particulier pour retirer le "mal" ?

oui j'attrape la douleur et je la jette.


- utilisez vous un pendule pour détecter l'emplacement du "mal"

J'ai déjà essayé une ou deux fois, mais il n'y pas trop d’intérêt pour moi puisque je le sans au niveaux des mains .


- comment vous tenez-vous (debout, assis ? pour magnétiser ?
=> quelle est la position que vous préférez

assis, les personnes traité sont souvent assis ou allongé c'est donc plus facile. sinon je pense que je préférerai debout.


- en combien de temps ressentez vous la montée de magnétisme ?

Je me suis beaucoup entraîné au ressenti de sa présence dans mes mains, c'est donc pour moi instantané.


- faites vous du magnétisme à distance ?
si oui, avec quel support ?

je l'ai fait une fois, avec mon pendule pour un nettoyage énergétique, sans support juste avec le prénom et en pensant a l'image de la personne, que j'avais déjà vu une ou deux fois. Puis un autre fois avec une photos.

D'après mes planches, il semble que ça ai fonctionné.


- avez vous tenté sur un animal ?
quel a été le pourcentage de succès ?

Oui, un chat et un chien mais il n'avaient pas de maux particulier je n'est donc constaté aucun changement, juste que lors du magnétisme je la chat paressait beaucoup plus sensible ou réceptif, il le ressentait presque comme une caresse.


- est-ce que vous vous déchargez après la séance ?
=> de quelle manière ?

Oui, en me rincent les mains a l'eau froide ou au contacte du grand chêne dans mon jardin ou encore au contacte de la terre.


- travaillez vous sur la douleur au niveau "physique" ou au niveau des corps subtils ?

Les deux.


- avez vous tenté sur un bébé ou un enfant de moins de 7 ans ?

Oui, un petit garçon de 11 mois pour une bosse au front.


- ça vous prends combien de temps avant que votre patient sentes un bien être ou un soulagement ?

Ça dépend des maux ! 1 min 1 heure 1 jour , pour mes expériences personnel, je n ai pas assez utilisé ce dont. je n'ai donc pas beaucoup de recule...

- avez vous eu besoin de faire plusieurs séances afin de soulager complètement une personne ?

oui en fonction de la gravité des maux, parfois on est obligé d'y revenir ça dépend.


- la maladie que vous vous avez soigné dont vous vous rappelez le mieux ?

Une forte douleur a la cheville de ma fille. ses crise d'asme ...

pollution énergétique.


- votre plus grande réussite ?

je n'ai pas assez d’expérience pour parler de grande réussite,mais en tous cas a chaque fois que je fait un nettoyage énergétique au pendule le résultat est quasi instantané.


- autre chose à déclarer ?

je ressent un bonheur intense après chaque intervention ...

Je suis très heureux de posséder ce dont, je conte l'utiliser quand la vie mettra sur mon chemin des personnes malade, si il le souhaite bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Matth

Matth


Verseau Dragon
Nombre de messages : 7

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyVen 25 Sep 2015 - 12:33

- comment avez vous su que vous aviez cette faculté ?
J'ai commencer à ressentir des choses aux niveaux des mains puis ca c'est amplifier avec le temps.

- est-ce qu'il y a dans votre famille des personnes qui ont cette faculté où êtes vous le seul ?
Mon Grand-père qui me magnétiser petit, puis ma petite sœur qui viens juste de commencer.

- faites vous des prières avant de commencer ?
Pas de prières mais je demande l'aide de mes guides et à l'univers de me prêter son énergie.

- suivez vous votre intuition, y allez vous au feeling ?
Je suis toujours mon intuition.

- avez vous des "rituels" avant de commencer (bougie, geste précis) ?
J'aime bien mettre une bougie mais j'en ressent pas une obligation.

- travaillez vous sur l'ensemble du corps avant de travailler sur la zone "malade" ?
Oui question de faire un "topo" de la personne.

- quel type d'imposition utilisez vous ?
Toute mais j'utilise plus l'imposition palmaire en général.

- utilisez-vous le souffle magnétique ?
rarement

- faites vous des gestes particulier pour retirer le "mal" ?
Quand ça commence à être "lourd" je secoue les mains loin de la personne.
Parfois je ressent le besoin de "pincé" comme un file puis le jeter.


- utilisez vous un pendule pour détecter l'emplacement du "mal"
Je peux utiliser mon antenne de Lecher mais je préfère y allez avec mes mains

- comment vous tenez-vous (debout, assis ? pour magnétiser ?
=> quelle est la position que vous préférez
Peu importe

- en combien de temps ressentez vous la montée de magnétisme ?
Quelque seconde

- faites vous du magnétisme à distance ?
si oui, avec quel support ?
jamais essayer


- avez vous tenté sur un animal ?
quel a été le pourcentage de succès ?
Oui, Ca marche très bien

- est-ce que vous vous déchargez après la séance ?
=> de quelle manière ?
Toujours ! Je secoue bien les mains puis je passe sous l'eau mes mains et avant bras jusqu’à que je me sent déchargé.

- travaillez vous sur la douleur au niveau "physique" ou au niveau des corps subtils ?
Physique mais je ressent les couches du corps subtils, je manque d’expérience pour y toucher encore.

- avez vous tenté sur un bébé ou un enfant de moins de 7 ans ?
non

- ça vous prends combien de temps avant que votre patient sentes un bien être ou un soulagement ?
Ca dépend des personnes et le mal que je traite.

- avez vous eu besoin de faire plusieurs séances afin de soulager complètement une personne ?
Oui

- la maladie que vous vous avez soigné dont vous vous rappellez le mieux ?
De grande douleur du dos.

- votre plus grande réussite ?
Des trouble de la grossesse.

- autre chose à déclarer ?
Penser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
zhya
esprit léger
esprit léger
avatar


Taureau Coq
Nombre de messages : 40

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Sujet: comment vous magnétisez...   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:38


- comment avez vous su que vous aviez cette faculté ?
Je le sais depuis que je suis gamine. J'ai du commencer à pratiquer vers l'âge de 7-8 ans (même avant...) - en imitant ma mère qui m'a montrait le chemin.

- est-ce qu'il y a dans votre famille des personnes qui ont cette faculté où êtes vous le seul ?
Ma mère - et je pense mon arrière-grand-mère

- faites vous des prières avant de commencer ?
Non

- suivez vous votre intuition, y allez vous au feeling ?
Totalement

- avez vous des "rituels" avant de commencer (bougie, geste précis) ?
Non

- travaillez vous sur l'ensemble du corps avant de travailler sur la zone "malade" ?
Je "scanne" la personne (ou animal) puis travail sur ce qui me semble bloqué

- quel type d'imposition utilisez vous ?
je scanne avec mes mains les énergies et me concentre ensuite sur les points négatifs à traiter

- utilisez-vous le souffle magnétique ?
Non

- faites vous des gestes particulier pour retirer le "mal" ?
Non mais je visualise les énergies afin de faire partir les énergies négatives pour les remplacer par des positives

- utilisez vous un pendule pour détecter l'emplacement du "mal"
non jamais essayé pour le moment

- comment vous tenez-vous (debout, assis ? pour magnétiser ?
toute position
=> quelle est la position que vous préférez
debout

- en combien de temps ressentez vous la montée de magnétisme ?
instantanément (il m'arrive même que mes mains montent en magnétisme si je croise certaines personnes... ou lorsque je discute de certains sujets)

- faites vous du magnétisme à distance ?
si oui, avec quel support ?
non - jamais essayé

- avez vous tenté sur un animal ?
je me suis entrainée toute ma jeunesse sur mes chiens - et je continue à soulager des animaux (leur regard lors d'une séance est la plus belle des récompenses)

quel a été le pourcentage de succès ?
jamais posé la question - on me dit en général que ca va mieux après mon intervention (seule chose qui m'importe)

- est-ce que vous vous déchargez après la séance ?
toujours
=> de quelle manière ?
en évacuant l'énergie de mes mains - et dès que possible rinçage à l'eau des mains voire bras selon mon besoin - et quand je peux - je m'aère à l'extérieur (quand le temps le permets: pieds nus sur la terre)

- travaillez vous sur la douleur au niveau "physique" ou au niveau des corps subtils ?
aucun contact avec mes mains - mes mains restent à environ 10cm de la zone à traiter

- avez vous tenté sur un bébé ou un enfant de moins de 7 ans ?
non - en tout cas pas consciemment

- ça vous prends combien de temps avant que votre patient sentes un bien être ou un soulagement ?
cela dépend des gens - mais souvent au bout de 5min

- avez vous eu besoin de faire plusieurs séances afin de soulager complètement une personne ?
non pas pour le moment

- la maladie que vous vous avez soigné dont vous vous rappelez le mieux ?
pas une maladie - juste une amie qui trainé une douleur depuis des mois et qui a disparu suite à mon passage

- votre plus grande réussite ?
soulager les douleurs d'un chien qui souffrait en attendant son opération

- autre chose à déclarer ?
un sentiment d'être à sa place après avoir pu aider quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
nolan

nolan


Balance Buffle
Nombre de messages : 7

questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme EmptyMer 24 Fév 2016 - 0:36

bonsoir,

- comment avez vous su que vous aviez cette faculté ?

  Pendant longtemps, simplement en croisant des gens, ou discutant avec eux, j'avais
l'impression de ressentir leurs douleurs ou je savais pertinemment ou ils avaient mal et ce
qu'ils avaient, comme si je pouvais voir à travers leur peau.
  je ressentais également leur état mental ou psychologique, état qui, comme on le sait tous,
est intimement lié à l'état physique de la personne, l'état psy étant la conséquence de l'état
physique, ou l'inverse.
  Tout celà entrainait une grande fatigue chez moi, au point de m'isoler peu à peu, tant je
n'avais pas de réponse à mes questions et tant je savais
  pertinemment que je ne pourrais pas supporter éternellement les conséquences physiques
et psychologiques que celà engendrait sur moi....  
         
- est-ce qu'il y a dans votre famille des personnes qui ont cette faculté où êtes vous le seul ?
 
  J'ai découvert sur le tard, que ma grand-mère maternelle ainsi que sa grand-mère étaient
barreuses de feu, en soulageant ma compagne
  d'un gros coup de soleil à l'aide d'une recette familiale ( croyais-je.....), mais devant les
doutes de cette dernière à propos de la recette ( farine et massage spécifique avec
les mains), elle m'a demandé de reproduire l'opération sur une autre personne,
à main nues cette fois-ci, et l'effet à été le même, plus de sensation de brûlure au
bout d'une demi-heure et sensation de froid intense au passage de mes mains.    
   
- faites vous des prières avant de commencer ?

 Pas spécialement.

- suivez vous votre intuition, y allez vous au feeling ?

  Je ne qualifierais pas çà d'intuition, je sais et ressent ou se situe la douleur, donc
pas vraiment de hasard quand je m'occupe de quelqu'un,
  D'ailleurs, j'ai vite confirmation positive quand j'indique à la personne ou elle a mal,
il ne me reste plus qu'à me concentrer sur la cause.
   
- avez vous des "rituels" avant de commencer (bougie, geste précis) ?

  J'augmente simplement ma capacité énergétique en adoptant une technique de
respiration et de canalisation apprise durant 15 ans de pratique des arts martiaux.

- travaillez vous sur l'ensemble du corps avant de travailler sur la zone "malade" ?
 
 Toujours, à la différence des personnes que je croise dans la rue, celles qui me
consultent savent ce qui se passe, ne croient pas toujours à la véracité du
magnétisme, ont peur, résistent.
 J'ai besoin que les gens lâchent prise pour pouvoir voir et agir sur le problème,
celà étant plus facile à dire qu'a réaliser pour certaines personnes,
 je me concentre d'abord sur tout ce qui les empêche justement de lâcher prise.
 Je leur parle et leur explique cette nécessité de lâcher prise, et, s'il leur est difficile
d'y arriver, je procède à un léger massage afin de les aider à se détendre, je repère
aussi les contractures que je vais apaiser ("dégonfler" est le terme que j'emploie)
avec la pointe de mes doigts, je  
 m'attache enfin à réguler leur tension nerveuse en mettant mes mains à fleur de leur
peau et en leur envoyant une énergie apaisante.    
 
- quel type d'imposition utilisez vous ?

  J'ai pu me rendre compte, du moins pour mon cas, que mes deux mains fonctionnent
de manière très différentes prises séparément et sont  complémentaires utilisées
ensemble.
  La gauche est ma main "offensive", celle qui va attaquer certains maux de front,
retirer les mauvaises énergies, la douleur ou encore le mal.
  La droite est ma main "de soin", celle qui envoie le "médicament", le "calmant",
le "baume apaisant", enfin bref tout ce qui soulage et protège  une zone blessée
après enlèvement du mal.
  J'utilise bon nombre d'images pour m'exprimer, tout simplement car la visualisation
tient un rôle prépondérant dans la compréhension de ce qu'il
  se passe lorsqu'on pratique cette discipline, je vous les retranscris donc comme je
les vois et ressent personnellement.      

- utilisez-vous le souffle magnétique ?
 
  Je commence à m'en servir depuis quelques temps, comme anesthésiant principalement,
sur des maux bénins ( coup, petite plaie....ect ), mais je me rends compte aussi que
ce souffle peut également servir à transporter une forte énergie bien plus profondément
dans le corps de la personne soignée.
  Je ne maîtrise pas encore correctement cette capacité, mais j'avance patiemment dans
son maniement, j'aime bien les sensations que j'en  retire, et je suis étonné de son
potentiel .
 
- faites  vous des gestes particulier pour retirer le "mal" ?

  Pour respecter le sens propre du terme, à savoir retirer une énergie négative provoquant
le "mal" en question, je vais frôler la zone incriminée ( très chaude voire brûlante)  avec
le plat de ma main, lorsque je localise le foyer du "mal", je sens alors un contact dans
la paume de ma main, c'est cette énergie qui sort, et à mesure qu'elle sort, ma main
se crispe et se referme sur sur cette énergie, elle prends la forme d'une main
"crochue" qui tiendrait un objet de la taille d'une orange à l'intérieur.
  Lorsque je sens que la plus grande partie de l'énergie est dans ma main (sensation de dureté
et de poids) je tire alors doucement en arrière pour dégager ce qui la retiens dans le corps
de la personne que je ressent comme les "racines" d'une plante.
  Je jette alors cette énergie contenue dans ma main  vers le sol en ouvrant en grand
la main, pour la renvoyer à la terre et je visualise également les restes de cette énergie
contenus dans mon avant-bras et ma main pour "purger" ceux-ci en renvoyant tout
à la terre.
  Généralement, lorsque la zone est débarrassée du "mal" elle redevient "froide", je sais
alors que le mal est totalement parti.

- utilisez vous un pendule pour détecter l'emplacement du "mal"
 
 Je n'utilise pas de pendule pour guérir.
 
- comment vous tenez-vous (debout, assis ? pour magnétiser ?
=> quelle est la position que vous préférez

 J'utilise les deux suivant la situation.
 Personnellement les deux marchent, je n'ai pas vraiment de préférence, même si
la position assise peut m'éviter une mauvaise surprise en cas d'investissement
énergétique trop important (chute, faiblesse) .

- en combien de temps ressentez vous la montée de magnétisme ?

 Tout dépends de mon état physique du moment, mais généralement c'est assez
rapide voire immédiat.

- faites vous du magnétisme à distance ?
si oui, avec quel support ?

 Personnellement non.

- avez vous tenté sur un animal ?
quel a été le pourcentage de succès ?
 
 Oui, avec plusieurs chiens, je remarque qu'ils y sont très sensibles et le ressentent très vite.
 Hormis leur réaction , je n'ai pas beaucoup de recul sur les conséquences, certains
cherchent à se soustraire rapidement en me mordillant les doigts, malgré que je ne
les touche pas, ( j'affleure leur peau ) , ou au contraire d'autres semblent se détendre
considérablement en semblant apprécier.
     
 - est-ce que vous vous déchargez après la séance ?
=> de quelle manière ?
   
     Oui, je m'accroupis et j'appose mes mains sur la terre, je sens alors l'énergie sortir
par la paume de mes mains, comme de l'eau qui s'écoulerait.
     Je m'arrête lorsque je sent que l'écoulement se tarit.  
       
- travaillez vous sur la douleur au niveau "physique" ou au niveau des corps subtils ?

 Je travaille essentiellement au niveau physique, mais je ressent beaucoup de choses par
contact, notamment ce que j'appelle "la douleur traumatique" engendrée par le souvenir
que le cerveau garde d'une zone antérieurement lésée ou abîmée et renvoi périodiquement
ou régulièrement à la personne, celà explique parfois les douleurs ressenties alors que
la zone incriminée est "saine".
 Je ne maîtrise pas suffisamment les notions de "corps subtil" pour vous répondre par
l'affirmative.      

- avez vous tenté sur un bébé ou un enfant de moins de 7 ans ?
  Non.

- ça vous prends combien de temps avant que votre patient sentes un bien être ou un
soulagement ?
 
  C'est quasiment immédiat pour le soulagement et prends une heure pour que toutes
douleurs aient disparues.

- avez vous eu besoin de faire plusieurs séances afin de soulager complètement une personne ?

  Jusqu'à présent, une séance a suffit.
 
- la maladie que vous avez soigné dont vous vous rappelez le mieux ?

 Je n'ai pas encore soigné de maladie à proprement parler.
   
- votre plus grande réussite ?
 
  Avoir réussi à passer le cap de la compréhension, de l'acceptation ( pas encore facile,
je doute beaucoup.), et surtout avoir réussi à franchir le pas de la pratique, chose
que je n'osais pas faire par peur et doute ( très terre à terre) jusqu'à l'année dernière.
 
- autre chose à déclarer ?

 S'exprimer sur le sujet est très complexe tant les ressentis sont difficile à définir et
les mots difficiles à mettre sur des choses qui sortent  totalement  de l'ordinaire.
 J'espère simplement que mes explications vous paraitrons claire, dans le cas contraire
n'hésitez pas à me demander des précisions, je  vous répondrai avec plaisirs.

 Amicalement. Nolan.


Dernière édition par nolan le Mer 24 Fév 2016 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vos pratiques de magnétisme   questionnaire sur vos pratiques de magnétisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire sur vos pratiques de magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour toutes vos demandes de soins à distance (magnétisme)
» don de magnetisme
» le magnétisme
» Magnétisme?
» Magnétisme à distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: