Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le fantôme de mon chat?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernadette 59
esprit léger
esprit léger
Bernadette 59


Poissons Serpent
Nombre de messages : 42

le fantôme de mon chat? Empty
MessageSujet: le fantôme de mon chat?   le fantôme de mon chat? EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:44

coucou
bonjours a toutes et à tous
Il y à 4 ans maintenant quand j'étais encore dans le pas- de -calais, j'avais une chatte (Bikini) je sais drôle de nom mais enfin,elle était spéciale pour moi ,écaille de tortue, pas belle sur les photos mais tellement belle et gentille dans la vie pour moi.Le soir c'était toujours le même scénario lorsque je montais me couchait. (Pour la petite histoire ma chambre n'avait pas de porte et donnait de suite sur l'escalier genre mezzanine.) donc je me couchait, j'éteignais la lumière et quelques secondes après je l'entendait grimper l'escalier quatre à quatre,elle sautais sur le lit au bout de mes pieds puis remontais le long de mon corps et attendait . Je lui ouvrais les couvertures et elle venait se coucher contre moi dans le creux de mon bras la tête sur mon épaule et des ronrons en veut tu en voilà.je remettais les couvertures sur elle et je m'endormais comme ça ;je crois qu'elle attendait que je m'endorme ensuite elle sortait des couvertures et dormait au dessus de ma tête sur mon coussin.Mais un jour, elle a voulue sortir ,comme d'habitude,mais voila elle n'est jamais revenue.j'ai cherché partout mais personne ne l'avais vue;et puis quelque temps après j'ai su qu"elle était morte enfin je pense et on m'a dit que des fois les chats partait pour mourir ailleurs;
et après cela je ne sait pas si c'est mon imagination ou autre chose mais lorsque j'allais dormir j'avais l'impression de la sentir marcher au bout de mon lit sur mes pied j'aurais pu jurer qu'elle était là,j'ai même allumé la lumière plusieurs fois tant l'impression était forte et puis j'ai déménager dans le sud et je n'ai plus rien senti; es ce que c'était vrai es ce que je l'ai abandonnée en déménageant,c'est ce que je ressent qu'en pensez vous?
merci
bernadette 59
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

le fantôme de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: le fantôme de mon chat?   le fantôme de mon chat? EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:00

je pense que c'est tout à fait plausible. Mon chat décédé il y a un an maintenant vient nous rendre visite de temps en temps.
je pense à lui d'un coup parfois, sans raison aucune et pourtant je sais qu'il est là.
mon conjoint le voit aussi quelquefois, l'a entendu marcher et il m'est arrivé de le percevoir également à me regarder, sur l'aquarium... Il adorait se coucher dessus...
si les liens qui vous unissaient étaient si fort, il se peut qu'elle vienne te rendre visite de temps à autre.

quand au fait que tu l'ai abandonnée suite à ton déménagement ne t'en fais pas. Si elle le souhaite elle saura toujours te retrouver même à des lieux de distance. Mais seulement si elle le veut et si elle n'a pas choisi une autre voie.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le fantôme de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: le fantôme de mon chat?   le fantôme de mon chat? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 1:18

Elle fait partie de toi... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette 59
esprit léger
esprit léger
Bernadette 59


Poissons Serpent
Nombre de messages : 42

le fantôme de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: le fantôme de mon chat?   le fantôme de mon chat? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:32

coucou
Je vous remercie pour vos réponse elles me redonne l'espoir de la revoir peut être un jour.elle me manque beaucoup j'ai 4 autres chats que j'aime aussi mais c e n'est pas la même chose ,il n'y a pas ce même lien entre nous ils sont plus portés soit sur ma fille pour Canita ,la petite dernière ( la siamoise) soit pour mon mari Mimolette et Félix la dernière et la plus vieille, Zoé, est beaucoup plus solitaire en vieillissant enfin voila
encore merci
merci
bernadedette 59
Revenir en haut Aller en bas
ladyMystic57
esprit léger
esprit léger
ladyMystic57


Vierge Serpent
Nombre de messages : 20

le fantôme de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: le fantôme de mon chat?   le fantôme de mon chat? EmptySam 18 Mai 2013 - 9:08

bonjours

moi je pense que ces aussi plausible parce que
je connait une amis qui m'avais raconter que quand son beau père était décédé
elle et son conjoint en ranger la maison elle laver le par terre et en se retournant elle a aperçus des marque de pas de chat alors que leur chat et décéder aussi les fenêtre fermer rien elle a était secouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fantôme de mon chat? Empty
MessageSujet: Re: le fantôme de mon chat?   le fantôme de mon chat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fantôme de mon chat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme...
» Le chat noir
» magnetiser son chat
» Fantôme
» apparition fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: