Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 magnetiser son chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



magnetiser son chat  Empty
MessageSujet: magnetiser son chat    magnetiser son chat  EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:47

bonjour à tous,

Alors voila, mon chat a des problèmes urinaire depuis toujours, elle fait pipi un peu partout, la nuit dernière, un de mes guide m'a dit " tu sais que ton chat arrêterai de faire pipi partout si tu la magnétisée au niveau de la vessie", j'avoue que jusqu'ici ça ne m'avait même pas traverserai la tête magnetiser son chat  49272 

Je me demandais combien de temps part contre, elle fait 2k300, j'avais pensée a 15 min mais je me dit c'est peut etre trop, elle est toute petite. vous en pensez quoi?

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

magnetiser son chat  Empty
MessageSujet: Re: magnetiser son chat    magnetiser son chat  EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:51

au niveau du magnétisme ; j'avais fais cela sur mon chat : voici le post d'origine si ça peut t'aider :

magnétiser un chat ou tout autre animal à distance

je pense qu'il faut que tu y ailles au ressenti ; il n'est pas question de durée mais de feeling ; quand tu sens que tu lui as assez envoyé, il faut couper le lien (et évidemment bien te décharger ensuite)

à ta place je tenterai à distance, car les chats se prêtent mal à ce genre d'exercice.

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnetiser son chat  Empty
MessageSujet: Re: magnetiser son chat    magnetiser son chat  EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:33

merci ananta,

je vais essayer de suite, j’espère que ça va bien marcher flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnetiser son chat  Empty
MessageSujet: Re: magnetiser son chat    magnetiser son chat  EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:08

coucou  Lyssa

les chats ont été mes premiers "cobayes" en matière de magnétisme ; et les résultats ont été bons alors y'a pas de raison Very Happy 

et puis de toute façon il m'est avis que tu va être accompagnée et guidée sur ce coup là non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnetiser son chat  Empty
MessageSujet: Re: magnetiser son chat    magnetiser son chat  EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:34

Je viens de la magnétiser, apparemment ça a bien marchés je pense, on verra ces prochains jours je suis bien contente.

Citation :
puis de toute façon il m'est avis que tu va être accompagnée et guidée sur ce coup là non ?
j'ai fait la connaissance d'un nouveau guide lundi,(enfin, je l'avais déjà vu une fois 2/3 semaines avant environ, il était venu voir où j'en étais au niveau de mes énergies) cette fois, il m'a donnée plein de conseil concernant le magnétisme, je pense qu'il va me suivre un bon moment, ça me fait plaisir I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnetiser son chat  Empty
MessageSujet: Re: magnetiser son chat    magnetiser son chat  EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:41

coucou Lyssa,

Pour ma part, je pense que oui tu peux le magnétiser. Il faut faire attention cela dit car parfois le magnétisme humain peut être trop puissant pour les animaux qui n'ont pas la même constitution que nous aussi bien au niveau physique que spirituelle.

J'ai magnétisé mon chat pour une grosse infection urinaire et il s'y prêtait volontiers car des que je commençais à lui magnétiser au niveau des reins, il se laissait tomber sur le dos et me présentait son ventre. Par contre j'ai fait des petites séances progressives (3). dans la durée et dosé mentalement l'envoi de l'effluve. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnetiser son chat  Empty
MessageSujet: Re: magnetiser son chat    magnetiser son chat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magnetiser son chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance
» le fantôme de mon chat?
» Le chat noir
» Le chat noir
» pierre oeil de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: