Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Magnifique reportage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Magnifique reportage Empty
MessageSujet: Magnifique reportage   Magnifique reportage EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:54

Bonjour

Je souhaite partager avec vous ce magnifique reportage, qui inspire l'espoir et nous montre que nos Anges sont là.
Ceci est un vrai message pour tous ceux qui doutent...

En ce qui me concerne il m'apaise.



ange
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Magnifique reportage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique reportage   Magnifique reportage EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:38

explications trop simplistes.

Pour ma part je n'ai rien appris de plus.
On oublie carrément le protecteur, qui est censé être en contact direct avec son protégé. L'ange n'est sensé intervenir qu'en cas de "péril imminent" et n'est pas constamment avec la personne qu'il protège.
trop de relations avec la judéo chrétienté.

Je ne remets pas en cause les témoignages, mais c'est l'interprétation des faits qui me parais erronée (les anges par exemple ne peuvent en aucun cas guérir des maladies).

ENFIN, merci de demander l'autorisation à l'équipe de modération avant insertion d'un lien sur le forum.
c'est clairement marqué dans la charte.

Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Magnifique reportage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique reportage   Magnifique reportage EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:25

Bonjour
Excusez-moi d'intervenir dans la conversation mais
(Encore un peu novice)
Il y a tellement de différence !!!
Quelle est la différence entre un ange,guide et protecteur??

je pensais qu'il y avais que deux cas de figure ange et guide

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Magnifique reportage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique reportage   Magnifique reportage EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Magnifique reportage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique reportage   Magnifique reportage EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:57

Les ANGES... un très vaste débat à connotation religieuse. Sans créer de polémiques, la thèse de la religion catholique c'est que l'au-delà se trouve au ciel, que ceux qui y sont côté "paradis" sont des anges et disposent... d'ailes pour se déplacer. Evidemment il y a deux siècles expliquer aux peuples de l'époque la version "spirite" était mission impossible. Plusieurs religions croient dur comme fer au principe de la résurrection avec la récupération du corps. Ce n'est pas pour rien que le peuple égyptien embaumait les corps les bardant de richesses dans le sarcophage... revenir avec le même corps était la certitude de ces religions. Beaucoup y croient encore, mais la réalité objective des recherches spirites ainsi que les millions de témoignages médiumniques que nous avons obtenu jusqu'à ce jour attestent de la disparition totale du corps, de la survie de l'âme dans un monde parallèle et éthérique où la dématérialisation est totale.
Si les anges sont un "symbole" oui j'adhère mais pour se déplacer dans l'au-delà à la vitesse de la pensée ou du sentiment, point n'est besoin d'ailes.

Magnifique reportage 8s35wf10
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Magnifique reportage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique reportage   Magnifique reportage EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:09

Merci pour vos réponses mais je crains que le lien d'ananta ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Magnifique reportage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique reportage   Magnifique reportage EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:41

bizarre il fonctionne chez moi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique reportage Empty
MessageSujet: Re: Magnifique reportage   Magnifique reportage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai ce dons magnifique
» Prière pour des funérailles
» Stonehenge et les guérisseurs (reportage arte)
» Reportage très rare et incroyable sur les pouvoirs de l'énergie Chi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: