Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai ce dons magnifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai ce dons magnifique Empty
MessageSujet: J'ai ce dons magnifique   J'ai ce dons magnifique EmptySam 24 Juil 2010 - 23:09

Bonsoir,
Je suis medium depuis ma naissance, avec la particularité d'avoir plusieurs dons, celui de telepathie, d'empathie et bien d'autre encore.
Je vois, j'entend et ressent.
On dit de moi, les mediums pro et mes guides, que mon dons est exceptionnel de part l'energie qu'il degage et que je n'ai pas consience de la force de son intensité. Parfois lorsq'une personne me fait du mal, un mal dont la souffrance moral est inmusurable, de demander a la vie de lui apprendre et de lui faire comprendre le mal qu'elle m'a fait, et quelque mois plus tard cette personne souffre a son tour du mal qu'elle m'a fait. Je sais au fond de moi que si je maudit une personne, mon souhait sera exaucé, mais mes guides sont toujours la pour m'en empecher, car je ressent tres bien qu'ils savent l'intensité de mon dons. Je suis souvent mit a l'epreuve et chaque epreuve est inhumainement insuportable pshycologiquement( je le sais de part les temoignage de proche qui me demandent comment es ce possible de suporter autant de peine et d'obstacles). On dit de moi que j'ai un caractère tres fort Question (la je doute). Je vois pour tous, mais pour moi il m'est impossible de voir car je doute en permanence de ce que je voit et ressent.
J'ai beaucoup de mal de part mon empathie a bloquer toutes ses ondes negatives et j'aimerai savoir comment faire pour y parvenir? Comment apprendre a gerer mon dons pour enfin avoir une paix interieur et etre en harmonie avec mon moi meme?
Merci de votre aide a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai ce dons magnifique Empty
MessageSujet: Re: J'ai ce dons magnifique   J'ai ce dons magnifique EmptySam 24 Juil 2010 - 23:36

LA réponse est dans ta question !
Tu dois apprendre a voir les choses avec plus de serenité, plus de recule et de calme. Effectivement, on ressent ton caractère dans tes écris, je ne dirais pas que c'est un caractère fort, mais une force palpable, qui t'entoure.. ce que certains appelleront une aura.

Tu es resté medium depuis l'enfance, tu as déjà appris a comprendre tes capacités, a mettre un nom dessus, maintenant il faut apprendre a avoir la VOLONTE de t'apaiser. Je ressens un conflit permanent en toi entre ton coté sombre et ta part de lumière. (en fait tu me fais beaucoup penser a moi...)

L'empathie, il est un don qui peut s'averer très utile et une benediction lorsqu'il est maitrisé, mais lorsqu'on ne le maitrise pas c'est un calvaire et le danger sont nombreux, on peu x passer d'un etat euphorique, à un etat depressif, comme de l'amour intense à la haine, parce qu'a un moment X on va capter ses sentiments soit des gens qui nous entours soit des entités de passage.

La methode que j'ai appliquer et qui se fait de façon naturelle maintenant, c'est d'imaginer un mur autour de moi, un mur indestructible, mais un mur avec de très petite ouverture te laissant capter les choses mais avec moins d'intensité. par la suite tu sentira cette "carapce" se former autour de toi à chaque fis que tu te sentira plus vulnerable, puis un jour, en venant sur le forum par exemple (ici on capte enormement de choses) tu te rendra compte que tu ressens sans souffrir et tu comprendras que tu "maitrise" cela (plus ou moins) personne n'est sans failles et surtout meme si ta mediumnité est très developpée, il n'existe pas de "super medium" nous sommes humain de toute façon Wink

Quand tu veux quelques chose il faut le souhaiter réellement, alors souhaite de ressentir, de rester ouverte sur l'astral, mais d'être protegée des dangers de tes capacités et tu y parviendras.

Je te mets un lien, celui d'un message reçu par Dark Angel concernant l'empathie, si cela peut t'aider Very Happy :
Message reçu par Dark Angel sur l'empathie
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ce dons magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de cerner mon dons ou mes dons
» dons ou pas????
» Magnifique reportage
» Quels dons possédez-vous?
» Mes dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: