louvesolitaire0607
| Sujet: test de la tomate Mer 10 Avr 2013 - 17:45 | |
| Bonjour à tous, voilà il semble que j'ai du magnétisme, j'ai fait le test de la tomate il y a 4 semaines et c'est clair qu'entre les 2 il y a une réelle différence, il faut que j'attendes encore quelques semaines pour voir le résultat final, d'un autre côté, j'ai déjà aperçu des formes blanches sans pieds, passant d'un endroit à l'autre dans un endroit bien précis, et non ailleurs, et ce plusieurs fois, c'est impressionnant tout de même, mais j'ai vu aussi une femme que je connaissais entourée de noir, là j'ai eu vraiment mais vraiment peur car elle me courait aprés (problème perso je précise elle m'en voulait) et je vous assure que j'ai eu un ressenti terrible car, ne vous moquez pas, j'avais l'impression de voir les forces du mal en action et je me suis barricadé, je l'ai revu + tard elle était différente, j'ai eu pleins d'autres manifestations particulières un souffle qui passe derrière moi à toute allure, on se retourne persuadée que c'est la personne qu'on attend et bon voilà voilà ... donc je me suis inscrite sur ce site pour avoir des réponses à mes questions en l'occurence est ce que j'aurais un don mais lequel je suis un peu perdue et je me cherche à ce niveau, si vous pouviez m'aider j'accepte tous les conseils merci d'avance .... | |
|
Ananta Admin
| Sujet: Re: test de la tomate Mer 10 Avr 2013 - 19:06 | |
| tu devrais commencer par parcourir les fiches sur la médiumnité, je pense que tu y trouveras pas mal de réponses à tes questions. médiumnité (fiches) | |
|
mamanonyme esprit léger
| Sujet: le titre m'a intrigué Jeu 11 Avr 2013 - 18:50 | |
| dsl de me mêler de votre conversation...mais ça m'intrigue! C'est quoi le test de la tomate ? je suis curieuse | |
|
Ananta Admin
| Sujet: Re: test de la tomate Jeu 11 Avr 2013 - 19:10 | |
| c'est le même principe que de magnétiser de la viande : voir les exercices au bas de la page : magnétisme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de la tomate | |
| |
|